Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP

Aller en bas 
+7
Nekyuu
Yosuke
->Woose<-
Ginta
Sanji-Lee
Darkness
Gouli-up
11 participants
AuteurMessage
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
Gouli-up


Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP Empty
MessageSujet: Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP   Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP EmptyJeu 4 Juin - 15:54

Ben le voilà enfin mon amv :cheers: et il me parraissait évident de me faire évaluer sur mon anime préféré Wink
Bon, attention y'a des scènes sanglantes et peut être une image où apparait Nyu nue ^^"
Sinon, bas fait en 4 jours avec Vegas Very Happy (Première utilisation ^^)

Anime : Elfen Lied
Music : Zebrahead - Hit the ground
Log : Vegas 7
Durée : 2.21min

Bon mattage XD et laisser vos critiques car je sais qu'il va y en avoir Razz

Lien DDL : http://www.miroriii.com/fichier/61/30837/00000000-wmv.html RECOMMANDE POUR LA QUALITE

Lien daily :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gouli-up
Darkness
Membre supreme
Membre supreme
Darkness


Messages : 1303
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : #Dans Ton Rectum#

Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP Empty
MessageSujet: Re: Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP   Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP EmptyJeu 4 Juin - 22:40

Bon déjà dit sur daily mais je repost ici ( attention , 100% C/C ^^ )

Bon , aperemment tout le monde aime ^^ , pour ma part j'ai pas du tout accrocher :

Les plus :

- bien débrouiller pour une première fois sous vegas
- Bonne qualitée
- et assez bonne roto.

Les moins :

- musique va pas avec l'animé je trouve
- synchro a revoir la plus part du temps
- manque de fluditée
- des scènes calme, calme , calme alors que la musique monte en puissance

Pour moi tu n'es pas encore apte a rentrée dans la team , soigne tout ça et surtout synchronise bien le tout avec une musique qui va bien avec l'animé ^^. Je te donnerais un 12/20 moi , v'là.

Ah!!! oui aussi ^^ en voyant le post de gin' , tu devrait passer plus de temps sur tes amvs , car 4 jours c'est vraiment trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-Lee
Super geek
Super geek
Sanji-Lee


Messages : 322
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : all blue

Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP Empty
MessageSujet: Re: Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP   Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP EmptyJeu 4 Juin - 23:20

d'accord avec azer c'est vraiment pas mal pour un début sur végas Very Happy
mais jpense que ca suffit pas pour rentrer dans la team
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP Empty
MessageSujet: Re: Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP   Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP EmptyJeu 4 Juin - 23:50

pour un premier sur veags c'est vraiment bien en si peu de temp je ne pensé pas que tu tabiturai o log si rapidement avc de bon coté tecnique tel qe de bon roto fo le dire (c pa des assez bon roto je les trouve vraimen pas mal lol)
et lutilisation des cadre a la fin c pas mal ossi.
Apré la synchro suis sof a chaque debut de refrain ou n attend une montée en puissance donc a c momen la c pa top car les scene son trop calm mai le reste a par c momen je trouve qe la synchro est bien géré ^^.

Mais il est vrai que sa me sembl un peu just , familiarise toi encore un peu avec vegas é sort nou la prochaine fois un putin de truc mai je sui deja bien fiére de se qe tu a realisé pour ton premier sur vegas bocou n'en fon pa otan c clair et beaucoup l'on realisé et fo le prendre en compte.

T'encourage fort a en faire un prochain car je sui sur que tu peu nou faire un bon truc sinn sui ps dac avec azer il y a pluto une bonne fluidité et si cette musik ne vas pas avec elfen lied je voi pas se qui va avec mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
Gouli-up


Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP Empty
MessageSujet: Re: Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP   Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP EmptyVen 5 Juin - 3:22

Merci Ginta Wink je retiens et je note ^^
En effet je suis fière aussi de mon résultat XD J'adore mes rotos me suis bien éclaté dessus Very Happy Pis pour la synchro je l'ai trouvé beaucoup plus amélioré que le précédent, j'ai noté les B mole.... Je ferais sans doute mieux la prochaine fois ^^
En tout cas , même si je sais que c'est pas ton genre d'anime, merci encore pour ton avis objectif Very Happy

J'attends l'avis des autres même si c'set déjà joué ^^''

Euuuuuuuuuuh, Azer et Sanji vous êtes pas juge :suspect: Donc vos coms faut les poster sur le Topic Amv, où se trouve justement celui ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gouli-up
->Woose<-
partisant du hamac
partisant du hamac
->Woose<-


Messages : 215
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32
Localisation : france

Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP Empty
MessageSujet: Re: Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP   Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP EmptyVen 5 Juin - 3:36

rien que pour la kalité et pour le roto qui etait bien placé elle rentre directe dans votre team...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/WoOse
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP Empty
MessageSujet: Re: Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP   Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP EmptyVen 5 Juin - 17:10

c'est vrai que niveau technique pour un premier essai vegas il y des chose qui présagent de bonne aptitude dans les amv et sa pourrais bien le faire mais bon faut voir tout dans son ensemble après je ne sais pas.

mais vu comment elle commence ... je pourrais la faire rentrer car je sais quelle ne peut que s'améliorer et a présage de bon truc. (faut voir avec les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
partisant du hamac
partisant du hamac
Yosuke


Messages : 177
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30
Localisation : 13 !

Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP Empty
MessageSujet: Re: Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP   Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP EmptyDim 7 Juin - 3:44

Elle est sur la bonne voie, commence vraiment dans les AMV avec Sony Vegas 7.0 qui est assez compliqué a comprendre au début mais tu iras loin comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
Gouli-up


Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP Empty
MessageSujet: Re: Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP   Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP EmptyDim 7 Juin - 14:57

Mici Yosuke Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gouli-up
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
Nekyuu


Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : . . .

Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP Empty
MessageSujet: Re: Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP   Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP EmptyDim 7 Juin - 20:29

alors alors personne de la team dc j'arrive x)

très bn début avec vegas, ya pas d'effet brouillon ou de truc dans le genre, de bons rotos pour un début , une bonne qualité vidéos...
ms bon pour les points négatifs ben ya un manque de synchro, et puis comme l'a dit Ginta on s'attend quand mm a un changement de rythme aux refrains

erf voila mon mot final x) , pck t'aurai dû attendre au moins ton 4e ou 5e projet avant de postuler ms c'est tt de même prometteur tt cela ^^

dc euh dc une rentrée ds la team pck tout cela est prometteur ou nan pck ya des truc a corrigés??? :scratch:
bref en attente des avis des autres...

to be continued....


PS : la vu de tt ce sang, de ces boyaux éclaté me laissent indifférent ... suis-je normal ? x)
Revenir en haut Aller en bas
LiKeAchile
Jidai Team Member
Jidai Team Member
LiKeAchile


Messages : 307
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : Saint Raphael

Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP Empty
MessageSujet: Re: Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP   Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP EmptyLun 8 Juin - 2:47

Héhé c'est que moi aussi je dois me prononcer =D.
Alors déja j'ai beaucoup aimé la musique et encore une fois pour un début c'est vraiment pas mal sur végas!
Toutefois le niveau est encore limite pour la team, mais vu que le potentiel et l'envie y est, (tu fais vivre le forum à travers ton flood =D), j'pense que la rentrée dans l'équipe pourrait être envisagée avec une condition.
Je m'explique; on a tous compris que tu avais du potentiel, donc ce que je propose, c'est qu'on te prenne à l'essaie sur une durée d'environ 1 mois, et que dans ce laps de temps tu dois pondre 2 à 3 amv. On pourra ainsi voir si on a pas fait de mauvaises prédictions vis-a-vis de ton potentiel et par la même occasion mieux te juger avec ton expérience nouvelle =D.
C'est une idée comme ça mais j'pense que ça vaut la peine d'être étudier =D
Voilà c'est tout pour moi =]
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
Gouli-up


Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP Empty
MessageSujet: Re: Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP   Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP EmptyLun 8 Juin - 14:54

J'ai bien compris où été la problématique dans la décision à prendre ^^ Alala, je pense avoir bien lu dans la présentation de ce topic que celui ci sert à "évaluer" donc si au fond vous avez un doute je ne peux que forcemment bien le comprendre, suis pas débile :suspect: lol

Mici Vavan (je me suis posée la même question, donc si on es au moins deux on peut considéré que NAN nous ne sommes pas étrange Razz ) et Like pour vos observations, et oui je suis quelqu'un de motivée et oui en effet j'apprécie beaucoup ce fofo et ses membres Wink donc il me parait naturel d'y être présent le plus possible malgré mon boulot XD

Mais nan, je ne peux pas pondre 2/3 amv dans le mois (suis en plein ddl là et comme vous le savez ça prends du temps avant d'avoir une saison complète ^^'') dsl suis pas pro à ce point là, même si des idées j'en ai plein ma cervelle XD

Donc pour conclure, messieurs les juges, donné votre avis sur les choses à revoir et si vraiment tous vous avez un doute bas me prenez pas je vais de toute façon forcemment retravailler un autre projet un jour ou l'autre et si celui ci me parait être en progrès comparé a mes derniers, bas je le ferais évaluer tout simplement...

Voilou, je pense qu'en faite tout est dis.
Je vous remercie tout de même d'avoir constaté mes capacités techniques pour un premier Vegas, et des encouragements que j'ai pu lire de la part de certains... C'était surtout ça qui m'importait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gouli-up
jigoku-mangas
Membre supreme
Membre supreme
jigoku-mangas


Messages : 1825
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : En France....enfin je crois !?

Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP Empty
MessageSujet: Re: Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP   Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP EmptyVen 14 Aoû - 13:27

Ba moi j'ai adoré ^^
Continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-mangas.skyrock.com/
Aeliox
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
Aeliox


Messages : 671
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Localisation : Un coin dans le nord xD !!

Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP Empty
MessageSujet: Re: Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP   Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP EmptyDim 16 Aoû - 20:50

J'ai une très bonne nouvelle.

J'adore Very Happy

Continue comme cela GouliGouli
Revenir en haut Aller en bas
Sacha26
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Sacha26


Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : Pres de mon ordi

Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP Empty
MessageSujet: Re: Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP   Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP EmptyMar 25 Aoû - 16:42

Bah j'ai déja tout dit sur daily Wink

Améliorer la synchro car j'en ai pas trop vu, manque grandement de transitions, manque d'effet aussi, des personnages qui parlent trop dans le vide, certaines scène qui ne collent pas avec la musique (comme a dit anelrak); les scènes sanglante, triste et marrantes s'entremellent sur un meme ton de musique et donc, l'amv n'a aucun sens, il n'y a rien qui rapprocheraient ces scènes. Les scènes sont un peu trop longue a mon gout, la fonction ''rapidité'' peut etre une solution mais tu l'as beaucoup trop utilisé. Sa se fini un peu trop bizarrement, il aurait fallu mettre un fondu pour adoucir la fin (comme la chanson).

Mais voila c'est un premier sur vegas , tu as aquis a peu pres les bases et tu as mis des rotos ^^ mais tu aurait dû prendre ton temps ^^ !
Quitte a perdre des mois a faire un amv, faut savoir prendre son temps Wink !
Voila, voila, a ton prochain amv peut etre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP Empty
MessageSujet: Re: Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP   Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD
» [recrutement pour MEP : Discover : VRAI PROJET]
» une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo)
» Mon amv qui ma lancer un grand public
» Projet nouvel avatar?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JIDAI TEAM :: Evaluations-
Sauter vers: