| Citations préferées ! | |
|
+34Tobiume Sliman93 Aeliox jigoku-mangas Ebène Nani-San miyami miupmiup Hyorinmaru Shana-du-22 LiKeAchile T4k3o-KuN wraht66 Stawns mogami01 Haenos Akai la_voleuse_de_minuit winry tappitsu75 Ichi papayos Kyubi_95 Dgfou' Safety'Z Myosotis Darkness Nekyuu Lifestream Kuro' Fradak Ginta Gouli-up Nyaa-Gentle 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haenos partisant du hamac
Messages : 187 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Somme (80)
| Sujet: Re: Citations préferées ! Lun 1 Juin - 23:15 | |
| Pas mal "Destinée.Justification du tyran pour ses crimes, excuse de l'imbécile pour ses échecs" [Ambrose Bierce]
| |
|
| |
Hyorinmaru partisant du hamac
| Sujet: Re: Citations préferées ! Lun 1 Juin - 23:16 | |
| Pas mal pas mal : "Vis tes rêves ou rêve de vire"=D | |
|
| |
Messages : 187 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Somme (80)
| Sujet: Re: Citations préferées ! Lun 1 Juin - 23:37 | |
| Yes celle-ci me plaid bien "Le destin c'est simplement la forme accélérée du temps" [Jean Giraudoux]
| |
|
| |
mogami01 No Life in Jidai city
Messages : 692 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : quelque part en france.....
| Sujet: Re: Citations préferées ! Jeu 4 Juin - 12:13 | |
| ah oui, elle est bien aussi haenos^^
celle du jour: ^^
Par son silence, un mur peut révéler beaucoup de vérités. Zhang Xianliang | |
|
| |
miyami Super geek
Messages : 264 Date d'inscription : 25/05/2009 Localisation : de l'autre côté de l'ordi ....
| Sujet: Re: Citations préferées ! Ven 12 Juin - 9:37 | |
| j'aime bien celle ci :
les mots sont la plus puissante drogue utilisée par l'humanité. Rudyard Kipling | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Citations préferées ! Dim 28 Juin - 19:42 | |
| "Quand une étoile tombe, c'est qu'une âme monte au ciel" | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations préferées ! Mar 7 Juil - 17:29 | |
| c'est joli, je continu sur le même thème enfin je crois "Le bonheur ne s'écrit pas, il est comme les étoiles filantes: celui qui ne le voit pas ne le verra jamais." Hafid Aggoune | |
|
| |
Nani-San New Member
| Sujet: Re: Citations préferées ! Ven 17 Juil - 16:31 | |
| Citation du manga nana :Parce que la douleur va de pair avec l'amour Parce que l'amour est un sentiment pénible Au point de vouloir se noyer | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Citations préferées ! Jeu 23 Juil - 12:23 | |
| La vie et la mort sont comme les deux faces d'une pièce, chacune d'entre nous peut donner comme chacun d'entre nous peut prendre... Brandon Heat - Gungrave ép.2 | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Citations préferées ! Dim 26 Juil - 14:00 | |
| Quand vous voyez un flic dans la rue, c'est qu'y a pas de danger. S'il y avait du danger, le flic serait pas là.“Citation : Coluche - Y s'foutent bien de notre gueule„ | |
|
| |
Ebène Super geek
Messages : 319 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 32 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Citations préferées ! Dim 26 Juil - 16:27 | |
| "La véritable liberté réside dans l'ignorance. Si les humains se libèrent de la malédiction de leur conscience...Ils connaîtront la véritable liberté!" Tome 14 de Shin Angyo Onshi ('tention la précision) | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations préferées ! Dim 16 Aoû - 15:57 | |
| Oooo pas mal Ebène a moi maintenant
"La sagesse, c'est d'avoir des reves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit."
Oscar Wilde | |
|
| |
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| |
| |
| Sujet: Re: Citations préferées ! Mar 18 Aoû - 23:45 | |
| "Notre pouvoir ne réside pas dans notre capacié à refaire le monde, mais dans notre habilité a nous recréer nous-meme."
Gandhi | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Citations préferées ! Sam 19 Sep - 13:01 | |
| Ca dort ici ... Allez, quelques citations de réalisateurs pour faire repartir ^^
"Les hommes sont les seuls chasseurs qui tuent lorsqu'ils n'ont pas faim." Steven Spielberg
"Un film, c'est une psychothérapie très chère que les studios ne comprennent pas toujours." Tim Burton | |
|
| |
Aeliox No Life in Jidai city
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: Citations préferées ! Mar 6 Oct - 21:20 | |
| Super citation moi ma preferez ces : "Dent pour dent oeil pour oeil " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citations préferées ! Mar 6 Oct - 22:30 | |
| - darkitashi a écrit:
- Super citation moi ma preferez ces :
"Dent pour dent oeil pour oeil " C'est la loi du Talion ça... Et normalement c'est "Oeil pour oeil, dent pour dent" (dans cet ordre là) et parfois on ajoute même "Sang pour sang" (mais cet ajout est beaucoup moins connu mais néanmoins on le trouvait parfois à l'origine ++> vive les cours de latin ...) Voici deux citations qui m'avaient marqué l'an dernier en dissertation de philosophie : Tout d'abord une citation de l'un des auteurs que j'apprécie, Charles Baudelaire (tiré de De l'Essence du rire) : "Le rire est satanique, il est donc profondément humain." Citation que je trouve par bien des aspects véridiques, j'adore... Et dans le même thème (celui de la même dissert ) : Erasme (Didier) : "Rire de tout ce qui se fait ou se dit est sot, ne rire de rien est imbécile." Ainsi, certains devraient peut être rire moins de tout, mais il faut néanmoins toujours rire de certaines choses car le rire est essentiel. |
|
| |
Sliman93 New Member
Messages : 21 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 32 Localisation : NsM
| Sujet: Re: Citations préferées ! Mer 7 Oct - 19:13 | |
| Ma ptite citations du moment : (Sliman93) " Il n'y a pas de petit péchés juste un grand etre à décevoir ! " | |
|
| |
Tobiume Super geek
| Sujet: Re: Citations préferées ! Ven 23 Oct - 2:21 | |
| Une citation,en fait je sait pas si c'en ait vraiment une m'aie ca m'a fait beaucoup réfléchir et c'est très vrai,je crois que j' avait lut ca dans le 25éme volume de Bleach "No Shaking Throne" avec en couverture Ogihci Ikasoruk.
« Tous, nous sommes déjà morts alors que nous naissons. La fin existe avant même le commencement.
Si vivre c'est savoir quelque chose,ce que nous apprenons en dernier est précisément cette fin,et lorsque enfin nous la voyons se profiler,tout ce que nous savons se résume à la mort.Nous ne devons rien essayer de savoir, car ceux qui ne peuvent triompher de la mort devraient rester dans l'ignorance. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations préferées ! Dim 25 Oct - 2:39 | |
| oula tobiume, je me suis fais mal a esayer de comprendre le dernier paragraphe mdr. Chacun trouve une citation qui lui correspond, celle la je la kiff pas des masse trop noir lol | |
|
| |
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Citations préferées ! Dim 25 Oct - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations préferées ! Mar 27 Oct - 0:58 | |
| aller une ptite citation de chuck norris lol "Chuck Norris n'aime pas les radars automatiques, ça l'éblouit quand il fait du vélo" | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations préferées ! Mar 27 Oct - 12:06 | |
| Mdr Bon une petite citation, mais je sais pas de qui elle est (même si j'ai ma ptite idée : Victor Hugo, mais pas sur). De plus, elle me corespond super bien ^^ "Rien ne sert de courrir, il suffit d'arriver à point" | |
|
| |
Tobiume Super geek
| Sujet: Re: Citations préferées ! Mar 27 Oct - 19:27 | |
| "Rien ne sert de courir,il suffit d'arriver à point" Il y a erreur sur la citation c'est "Rien ne sert de courir,il faut partir à point" je crois pas que ce soit Victor Hugo mais je crois que c'est la Jean de la Fontaine,je crois que c'est Jean,ca vient du lièvre et de la tortue. C'est pas grave t'a sans doute fait ca de mémoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations préferées ! Mar 27 Oct - 21:48 | |
| Ha ouai, merci Tobiume, et ta raison, j'ai fais ca de émmoire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations préferées ! | |
| |
|
| |
| Citations préferées ! | |
|