| Citations préferées ! | |
|
+34Tobiume Sliman93 Aeliox jigoku-mangas Ebène Nani-San miyami miupmiup Hyorinmaru Shana-du-22 LiKeAchile T4k3o-KuN wraht66 Stawns mogami01 Haenos Akai la_voleuse_de_minuit winry tappitsu75 Ichi papayos Kyubi_95 Dgfou' Safety'Z Myosotis Darkness Nekyuu Lifestream Kuro' Fradak Ginta Gouli-up Nyaa-Gentle 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myosotis No Life in Jidai city
Messages : 561 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Citations préferées ! Mer 18 Fév - 0:08 | |
| <Jean> Ma chérie, je t'offre ma bie ! <Francine> Reste à savoir si t'as remplacé le B par un V ou si t'as juste oublié un T.
Chenille : 'Tain y a un pixel mort dans le ciel Dan : On appelle ça une étoile | |
|
| |
Kyubi_95 partisant du hamac
Messages : 143 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 28 Localisation : dans la Soul Society
| Sujet: Re: Citations préferées ! Mer 18 Fév - 0:19 | |
| L'architecture ne sera plus l'art social, l'art collectif, l'art dominant. Le grand poème, le grand édifice, la grande oeuvre de l'humanité ne se bâtira plus, elle s'imprimera. de Victor-HUGO | |
|
| |
Safety'Z No Life in Jidai city
Messages : 586 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Citations préferées ! Mer 18 Fév - 1:55 | |
| Kuro j'aime la derniere que ta poster xD | |
|
| |
Fradak Super geek
Messages : 393 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Quemeneven
| Sujet: Re: Citations préferées ! Mer 18 Fév - 3:22 | |
| | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Citations préferées ! Mer 18 Fév - 11:52 | |
| L'intelligence , c'est comme le parachute : quand on n'en a pas , on s'écrase. Pierre Desproges | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations préferées ! Mer 18 Fév - 14:53 | |
| <Phil>Voilà j'ai été chercher mes biscuits <Phil>Pour en revenir à notre discution, j'ai eu du mal à l'avouer, mais j'ai vraiment flashé sur toi depuis un moment. <Phil>J'aimerais te revoir question de faire plus ample connaissance! Qu'en penses-tu? <MaRiA> C'est quoi comme biscuits? <Phil>erf... | |
|
| |
papayos partisant du hamac
| Sujet: Re: Citations préferées ! Mer 18 Fév - 20:31 | |
| "toubib or not toubib" Scrubs^^ | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Citations préferées ! Jeu 19 Fév - 14:44 | |
| Mdr papayos trop bon ba pour mio pour l'intant c not toubib lol (pe etre dans 9 ans mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations préferées ! Jeu 19 Fév - 15:45 | |
| <Pouzy> Je sors d'une de ces orgies... Pfiou ! <Pouzy> Elles étaient trop chaudes ! <Lilubute> ahooué ? Elles était combien ? <Pouzy> Ouhlà, pas pris le temps de compter <M4C> Oh, chanceux.. Des vraies, pas des JPG ? <bibi> C'était où ? Me semble que j'habite pas loin de chez toi, la prochaine tu m'appelle ? <Pouzy> Nan, pas de JPG, à quoi ça me servirait.. ? <Pouzy> Bin ouais, chez moi. Après bon, j'suis pas sûr de vouloir partager.. <bibi> Euh, me dis pas que t'étais le seul mec ? <Pouzy> Bin.. si. <bibi> Whoooaaa.. :love: Chanceux <M4C> Genre "à quoi ca me servirait".. Tu vas me dire que c'est banal de se faire une orgie comme ça, avec des vraies chaudes ? <Pouzy> Pourtant je vois pas ce qu'il y a de dur à se faire une orgie de pâtes au fromage.. J'ai le ventre prêt à exploser ! | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Citations préferées ! Ven 20 Fév - 23:51 | |
| Des chercheurs qui cherche on en trouve !!! mais Des chercheurs qui trouvent on en cherche !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations préferées ! Sam 21 Fév - 0:36 | |
| "Pour rester soit-meme dans un monde qui s'evertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer ; et cette bataille n'a pas de fin ..."
Cummings | |
|
| |
Dgfou' partisant du hamac
| Sujet: Re: Citations préferées ! Sam 21 Fév - 2:26 | |
| lever tôt ; main derriere le dos ; pipi tout haut tout les chemins menent a Rome (tit' remix) tout les chemins mènent au rhum | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations préferées ! Lun 23 Fév - 23:13 | |
| Mdr dgfou oué moi je veu bien allez sur la route du rhum lol allez a moi d'en sortir une Cet homme change d'avis comme de chemise et à en croire l'odeur, il devrait changer d'avis plus souvent. | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Citations préferées ! Mar 24 Fév - 2:51 | |
| J'aime bien celle d'Envy ! ^^ Ginta, pas mal non plus. "Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer, une fois réalisé il est mort... " FullMetal Alchemist | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations préferées ! Mer 25 Fév - 1:49 | |
| "Placez vos espoirs dans les souvenirs que vous ne souhaitez pas oublier" ef-tales of memory | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations préferées ! Mer 25 Fév - 2:34 | |
| Joli ! ^^ "Interdit de mourir sous mon commandement. T'es déjà pas un cadeau, pas besoin de paperasse." FMA (désolée ça casse la poésie mais de l'aime bien ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations préferées ! Jeu 26 Mar - 1:48 | |
| Désolée du double post, mais faut réveiller un peu le sujet ^^
"La justice ne traine pas avec moi, car je suis l'avocat et le juge à la fois" (manque un peu d'idée ^^) | |
|
| |
Ichi Posteur du dimanche
Messages : 87 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 34 Localisation : pontarlier
| Sujet: Re: Citations préferées ! Ven 27 Mar - 22:55 | |
| j'en ai un : "Boire ensemble ou mourir seul..." | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Citations préferées ! Ven 3 Avr - 20:58 | |
| "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." Winnie l'Ourson ^^ Voilou Life | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations préferées ! Dim 5 Avr - 21:58 | |
| youaaa il di s winnie l'ourson mdr je trouve cette frase tré profonde pour un dessin animer ossi enfantin ^^. J'aime beaucoup
a mon tour: Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. Kung Fu Panda. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations préferées ! Dim 5 Avr - 23:13 | |
| Super joli ! =) Comme quoi les dessins animés et films pour enfants sont pas si débiles qu'on ne le croit ^^ | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Citations préferées ! Mar 7 Avr - 12:26 | |
| Une nouvelle citation pour ce jour : "Pour tout ce que tu peux être: Merci de me transmettre ton amitié et de m'offrir ta présence. Rire avec le bonheur que j'ai rêvé c'est toujours possible car j'ai la chance inestimable de te connaître." Ne sais pas de qui ça vient mais j'l'ai trouvé hypra mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations préferées ! Mar 7 Avr - 13:43 | |
| Super joli ! "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Le petit prince | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Citations préferées ! Lun 13 Avr - 0:43 | |
| "L'avantage dans le fait d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible ..." Icebar ( un mec sur le fofo de la Dattebayo sur Soul Eater ) | |
|
| |
tappitsu75 Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Citations préferées ! Lun 13 Avr - 12:21 | |
| ce n'est pas parce que le loup a la patte blanche que c'est un agneauelle est de moi, ce qui veut dire que c'est pas parce que quelqu'un a l'air gentil que ce n'est pas un con | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations préferées ! | |
| |
|
| |
| Citations préferées ! | |
|