| Citations préferées ! | |
|
+34Tobiume Sliman93 Aeliox jigoku-mangas Ebène Nani-San miyami miupmiup Hyorinmaru Shana-du-22 LiKeAchile T4k3o-KuN wraht66 Stawns mogami01 Haenos Akai la_voleuse_de_minuit winry tappitsu75 Ichi papayos Kyubi_95 Dgfou' Safety'Z Myosotis Darkness Nekyuu Lifestream Kuro' Fradak Ginta Gouli-up Nyaa-Gentle 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myosotis No Life in Jidai city
Messages : 561 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Citations préferées ! Ven 13 Fév - 22:53 | |
| "Héros du Royaume de la Lumière... Je ne laisserai pas ce conflit s'achever ainsi.. Oh Non...
Si la lumière et les ténèbres sont immortelles. Alors nous, être du néant sommes aussi...Eterneeeeeels !"
"L'ombre et la lumière sont immuables. Le néant non plus ne disparaîtra pas. Mais tu sais Xemnas... Ça ne veut pas dire que tu es éternel "
"Pourtant je vous assure que je vivrai plus longtemps que vous deux. Haine et colère sont le pouvoir suprême!" | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Citations préferées ! Ven 13 Fév - 22:57 | |
| Dis nous d'où viennent tes citations stp ^^ Dans le même style :
"Plus tu t'approche de la lumière, plus ton ombre grandis." Kingdom Hearts ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations préferées ! Ven 13 Fév - 22:59 | |
| Celle d'avant , Finis KH 2 et tu verras è_é | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Citations préferées ! Sam 14 Fév - 0:34 | |
| oula g lu toute les citation mdr et j'avoue yen a des vraiment pas mal (envy33 se la joue philosophe j'ai l'impression lol)
Quand a l'idée de citation de manga je pense que je v en sortir une ^^ | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Citations préferées ! Sam 14 Fév - 1:09 | |
| Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Le talent, c'est comme l'argent. Il n'est pas nécessaire d'en avoir pour en parler.
Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence, sans jamais avoir connu la civilisation.
Enfer chrétien: du feu. Enfer païen: du feu. Enfer mahométan: du feu. Enfer hindou: des flammes. A en croire les religions, Dieu est un rôtisseur | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations préferées ! Sam 14 Fév - 1:25 | |
| "J'aurai aimé t'ecrire le plus beau des poèmes, et construire un Empire juste pour ton Sourire"
La philo y qu'ça d'vrai <.3 | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Citations préferées ! Sam 14 Fév - 1:31 | |
| J'aime beaucoup celle-là.
Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Citations préferées ! Sam 14 Fév - 1:39 | |
| " La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " | |
|
| |
Fradak Super geek
Messages : 393 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Quemeneven
| Sujet: Re: Citations préferées ! Sam 14 Fév - 2:03 | |
| AH Envy est un fan de KH2 celle je la connais je l'avais sur mon image perso que je faisais un fofo KH avec ma soeur ^^
Amitié. Un Bateau suffisamment grand pour transporter 2 personnes quand il fait beau, mais une seul en cas de mauvais temps. Bierce Ambrose | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations préferées ! Sam 14 Fév - 2:19 | |
| 1 citation pour tout les alcooliques mdr
"Quand mon verre est vide j'le plaint, quand mon verre est plein j'le vide" | |
|
| |
Nyaa-Gentle Administrateur
Messages : 386 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 31 Localisation : Durotar :)
| Sujet: Re: Citations préferées ! Sam 14 Fév - 2:21 | |
| mdr Ginta pas mal j'avoue | |
|
| |
| |
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Citations préferées ! Sam 14 Fév - 2:37 | |
| PTDR !!! il est fou ce mec !!! | |
|
| |
Fradak Super geek
Messages : 393 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Quemeneven
| Sujet: Re: Citations préferées ! Sam 14 Fév - 2:41 | |
| XD mdr il est fou c vrai ^^
Quand on voit la tristesse des bikinis, on comprend pourquoi c'est interdit le hackique et le pinard ça devrai être obligatoire Coluche ^^
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations préferées ! Sam 14 Fév - 2:51 | |
| Bah bravo Azer ! T'as réussi a me faire rire comme une conne pendant 2 minutes a cause de tes risques de travail ! JCV, un grand philosophe celui là ... il en avait dit une autre qui m'avait faire rire mais je m'en rappel plus mot pour mot. En gros c'était "si tu enlève tout l'air du ciel, les oiseaux tombent et les avions aussi" ^^ | |
|
| |
Nyaa-Gentle Administrateur
Messages : 386 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 31 Localisation : Durotar :)
| Sujet: Re: Citations préferées ! Sam 14 Fév - 2:55 | |
| Mieux qu'un philosophe, c'est une philosophie à lui tout seul JCV mdr | |
|
| |
Fradak Super geek
| Sujet: Re: Citations préferées ! Sam 14 Fév - 2:57 | |
| Le champignon le plus vénéneux, c’est celui qu’on trouve dans les voitures.
Pour faire un mauvais musicien, il faut au moins cinq ans d'études. Tandis que pour faire un mauvais comédien, il faut à peine dix minutes.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !
ahlala coluche tes conneries sont toujours la ^^ | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Citations préferées ! Sam 14 Fév - 3:07 | |
| Phrase valabe pour le trombi ^^
Ton vient a point a qui sait attendre. :suspect: | |
|
| |
Fradak Super geek
| Sujet: Re: Citations préferées ! Sam 14 Fév - 3:09 | |
| encore des Coluches ^^
«Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.»
«Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.»
«En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu’il s’épongeait le front avec son kilt.» | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Citations préferées ! Sam 14 Fév - 3:13 | |
| Femme qui rit a moitier dans ton lit. ^^
Non mais quest ce que je raconte moi ??? Faut vraiment que j'aille me coucher^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations préferées ! Sam 14 Fév - 3:15 | |
| Oui je crois aussi que tu ferais bien d'aller te coucher ... ^^
Une culte pour ceux qui connaissent Gad Elmaleh : "- Where is Bryan ? - Bryan is in the kitchen ! - And where is Jenny ? The sister of the Bryan... - She is in the BathrOOOm !" Bon elle a aucun interret mais elle m'a bien fait rire quand je l'ai vu ^^ | |
|
| |
Fradak Super geek
| Sujet: Re: Citations préferées ! Sam 14 Fév - 3:16 | |
| il faudrait mieux pour toi XD
«Que les sportifs arrêtent le doping... On aura l'air malin devant nos téléviseurs en attendant qu'ils battent les records.» Coluche
JCVD ^^
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations préferées ! Sam 14 Fév - 3:20 | |
| Mdr merci fradak pour la magnifique citation de JCVD (kurosaki elle est pas fausse ta derniere petite citation) pis lifestream c clair c un grand classique gad elmaleh lol | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Citations préferées ! Sam 14 Fév - 3:22 | |
| DSL Life :(
pour me faire pardonner :
“L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.” | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations préferées ! Sam 14 Fév - 3:28 | |
| C'est bon Kuro t'es pardonné ^^ ! Je sais ce que c'est que de dire des conneries quand on est fatigué ^^ (par exemple moi je suis tout le temps fatiguée ) "I'll be back" (Terminator) (et oui, je suis a cours de citations pour le moment ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations préferées ! | |
| |
|
| |
| Citations préferées ! | |
|