Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Quelques autres de mes coups de coeurs Ven 21 Jan - 2:04
Et oui encore des coups de cœurs. J'en met plusieurs comme ça, ça m'évite de faire des tonnes de posts. Certains ont peut être déjà été postés mais tant pis XD :
Difficile de le placer au milieu de toutes ces tueries aux effets spéciaux de malades. Car comme vous pouvez le voir, celui-ci est pas époustouflant niveau technique. Pourtant je ne sais pas si c'est la musique, l'ambiance ou quoi, mais je peux pas m'empêcher de le trouver super joli. Juste dommage pour l'intro et l'outro qui cassent un peu le truc =/
Celui là aussi c'est l'ambiance qui m'a tout de suite accroché ! Tellement reposant et léger... La musiques, les rotos parfaitements faites et incrustées... Enfin CDC quoi ^^
Et encore un big coup de coeur : Je ne sais pas quoi dire de plus que pour les autres, la vidéo parle d'elle même je pense :
Changement d'ambiance, avec un amv qui me redonne la pêche ^^ :
Allez, le dernier et vais au dodo. Pareil que pour le précédent =p :
Donc comme vous aurez pu le constater, mes coups de cœurs à moi se basent plus sur l'ambiance et se qu'ils font ressentir que sur leur technique ^^
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
Sujet: Re: Quelques autres de mes coups de coeurs Ven 21 Jan - 17:25
ah je lag là, jlai regarderais aprés Par contre j'ai déjà vue confession to dancefloor qui roxx!!!
Halibo Super geek
Messages : 490 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 31 Localisation : Paris no Sato
Sujet: Re: Quelques autres de mes coups de coeurs Ven 21 Jan - 18:35
j'ai aimé le 1er et les 2derniers mais le premier on plonge vraiment dedans a il a une ambiance unique surement du a une très bonne story vis a vis de la musique j'ai kiffé