Encore quelques un de mes coups de coeurs... Et oui encore X)
2 participants
Auteur
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Encore quelques un de mes coups de coeurs... Et oui encore X) Dim 13 Mar - 18:52
C'est encore moi ! J'en profite pour me mettre à jour X)
Et on commence avec un amv que j'ai découvert il y a quelques minutes grâce au cdc de Mizumiya sur un autre fofo =)
On continue avec un amv de MoonaticFairy, la créatrice de "Meteor Shower". Je suis fan et toujours aussi impressionnée par sa technique et de l'ambiance qu'elle arrive à mettre dans ses clips ! *-*
Celui là n'a pas une technique de malade, mais il joue beaucoup sur l'ambiance, et c'est le genre d'amv que j'adore :
Pas aussi gros cdc que les autres mais j'ai beaucoup aimé cet amv. J'ai pas vu l'anime m'ai ça m'a vraiment donné envie de le regarder !
Un vieil amv sur FMA. Attention au spoil pour ceux qui ont pas vu le premier anime !
Encore un de MoonaticFairy, qui donne des envies d'évasion ^^
Un autre toujours de la même, rapide pour remercier ses abonnés, mais que j'ai bien aimé quand même, et surtout, quelle technique *-*
Et toujours la même créatrice (pas de ma faute si je suis fan de son travail é_è) sur du Elfen Lied. Je trouve que la musique qui est "classique" est bien utilisée je trouve !
Un qui donne envie de bouger ^^
Et enfin, un trailer du monde de Narnia version Ghibli :
Bon courage à ceux qui regarderont tout ^^
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: Encore quelques un de mes coups de coeurs... Et oui encore X) Dim 13 Mar - 21:50
laiiiiiiiiiiiiiissse tomer life tout les clip qu'elle nous sort Oo le fma est tjs aussi style
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Encore quelques un de mes coups de coeurs... Et oui encore X) Lun 14 Mar - 0:48
Bah c'est pas de ma faute si j'ai autant de coups de cœurs é_è (Et encore, je les ai pas tous mis XD )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Encore quelques un de mes coups de coeurs... Et oui encore X)
Encore quelques un de mes coups de coeurs... Et oui encore X)