Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Quatre autres coups de coeurs Mer 20 Avr - 20:56
Et oui encore... C'est pas de ma faute si j'aime les beaux clips d'abord u_u Encore une fois c'est des clips qui jouent surtout sur l'ambiance, ce que je préfère. *-*
Bah magnifique, avec la musique au piano, besoin de rien de plus...
Joli petit clip, plutôt court mais assez intense. Jolie musique en plus !
Belle story, pas grand chose à dire, ça se regarde =p
Et enfin, mon gros coup de cœur du moment ! Je me le passe en boucle et j'ai adoré la musique ! Juste magnifique *o*
Nyaa-Gentle Administrateur
Messages : 386 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 31 Localisation : Durotar :)
Sujet: Re: Quatre autres coups de coeurs Ven 22 Avr - 1:00
Superbe have you heard, juste dommage de mettre des scènes de ce qu'est probablement le clip dedans, ça casse un peu le truc x), dommage aussi de mettre que du noir et blanc, même si ça unifie un peu le truc c'est dommage certains animes ont des couleurs superbe, comme bakemono ! Pas encore regardé les autres, commenterai plus tard
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Sujet: Re: Quatre autres coups de coeurs Ven 22 Avr - 2:26
Moi je trouve pas si mal d'y intégrer des bouts du clip ^^' Et en fait c'est en noir et blanc parce que le clip d'origine est tout en noir et blanc aussi (enfin je crois que c'est pour ça) Mais bon je comprend je me suis dit la même chose au début X) Merci d'avoir comm ^^
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
Sujet: Re: Quatre autres coups de coeurs Sam 23 Avr - 13:33
wooo la 1ere!! la musique de linkin park entièrement au piano déboite tous!!! La 2éme vraiment sympa. La 3éme déjà vue, sympa mais dommage qui est cette ligne coloré qui défile tous le long. Et la dernière est vachement sympa!!! t'aime les amv black/white avec de jolie musique lol
Sujet: Re: Quatre autres coups de coeurs Dim 24 Avr - 23:01
Lol c'est vrai, c'est parce qu'en général c'est ceux qui jouent le plus sur l'ambiance et c'est ce que je préfère ^^
Keiko New Member
Messages : 33 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 31 Localisation : Nulle part! :D
Sujet: Re: Quatre autres coups de coeurs Lun 25 Avr - 14:16
Plutôt bien kiffé les trois premiers clips. Ta kiffé le noir et blanc sur ce coup Life! xD
Sujet: Re: Quatre autres coups de coeurs Lun 25 Avr - 18:16
Et pas le 4e ? C'est mon préféré moi X) Bah oui maintenant qu'on me le dit, je m'en étais même pas rendue compte XD Mais comme je l'ai dit, c'est souvent les clips en noir et blancs qui mettent pas des effets de oufs et qui travaillent beaucoup plus l'ambiance =p
Killy Posteur du dimanche
Messages : 74 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : @Spira
Sujet: Re: Quatre autres coups de coeurs Mar 26 Avr - 21:01