| CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
|
+57Vєgєтo Øver Mr' Yaamvkuta flanelle97 Safz Mopolo95 death fiire Hotaru DKT LiKeAchile Tobiume Rebirti_Kiba Xdream Landers77 ptitkiller Laharl jigoku-mangas Yue Aeliox Angeltecktonik hino-chan Ebène zaraki TBYB77 miyami Hyorinmaru Sacha26 titi wraht66 mogami01 la_voleuse_de_minuit Akai winry Stawns Mathews Yosuke Raizen Uchiwa tappitsu75 Breaker-s Ju-Jin Echotrooper Chaos07 papayos Kyubi_95 Dgfou' Safety'Z scotty19 Nekyuu Fradak Ginta Myosotis Lifestream Gouli-up Nyaa-Gentle Kuro' Darkness 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dgfou' partisant du hamac
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 26 Fév - 22:18 | |
| CDG : plus envie de faire d'amv CDG : comme vs voyez jdeprime CDG : mon pere ne veut mm pas que j'aille au cinema :S | |
|
| |
Chaos07 No Life in Jidai city
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 26 Fév - 23:09 | |
| CDG: A pas CDC: A pas^^
Prk ta plu envie de faire damv? | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 26 Fév - 23:20 | |
| Giga Incroyable Impossble enorme CDG: moment de ma musik ou c'est impossible de syncro dessusT______________T Coment faire ? j'ai besoin d'aide svp | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 26 Fév - 23:58 | |
| tkt il est toujour possible de faire une synchro (sa devien super rapide?)
Bon sinn CDC: hummm ba ma caisse est reparer CDG: l'assurance pour lané qui vien comence mercredi lol et le controle techniq est mercredi prochin je sui dan la merde je ve pas assuré une epave mdr | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 27 Fév - 1:40 | |
| CDC : J'ai passé une bonne soirée avec ma meilleur amie CDG : Comme je l'avais prévu, je suis faite charcutée par le dentiste. CDG : Plus que 3 jours avant la rentrée et j'ai toujours pas commencé a bossé -_-" | |
|
| |
Kyubi_95 partisant du hamac
Messages : 143 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 28 Localisation : dans la Soul Society
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 27 Fév - 13:12 | |
| CDG:Faut que je revise
CDC:Je le feraient demain^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 27 Fév - 13:12 | |
| CDC: plus que 12s a clipper et j'ai fini!!! | |
|
| |
Kyubi_95 partisant du hamac
Messages : 143 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 28 Localisation : dans la Soul Society
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 28 Fév - 2:44 | |
| CDG:Dans 2 Jours on reprend les Cours NONNNNNNNNNNNNNNNNN
CDC:j'ai bcp de flemmard sur mon MSN | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 28 Fév - 2:45 | |
| CDC : J'en ai pas CDG : Reprise des cours dans 2 jours CDG : J'ai tout mon travail à faire CDG : Je ne pourrai pas finir mon amv a temps :'( | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 28 Fév - 4:03 | |
| CDG : j'ai loupé mon CDC de 20 min... première nuit sans lui ... Suis tristounette... CDC : -Mon AMV avance bien, je devrais le poster ce week ^^ -Encore un American Airlines, tro bo ^^ (serait ce un lot de consolation? :suspect: Mdr) -J'ajoute que nous avons un nouveau pokers'man... Sympa Noz de nous avoir rejoind ^^
Dernière édition par Gouli-up le Sam 28 Fév - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 28 Fév - 12:22 | |
| CDG: Aucune Chance pour le concours CDC: Fini l'amv | |
|
| |
Fradak Super geek
Messages : 393 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Quemeneven
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 1 Mar - 0:28 | |
| CDG : Ma soeur me fait pour que je l'envoie en scoot a un concert -_- CDC: Au moins je la supporte plus de tt la soirée XD | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
Messages : 276 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 33 Localisation : In my world~~
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 1 Mar - 0:31 | |
| CDC: j'aime mon amour. CDC: mon new clip commence bien. CDG: j'ai foiré ma première partie d'examens... CDG: mon amour me manque tellement... | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 1 Mar - 5:51 | |
| CDG : 4h du mat et j'arrive toujours pas a dormir :x
CDC : à Gentle, Chaos, Noz, Fradak et Ginta pour cette superbe soirée poker :lol!: et mon CDC spécial toujours pour toi Ginta :flower: | |
|
| |
Safety'Z No Life in Jidai city
Messages : 586 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 1 Mar - 6:48 | |
| CDG : Encore 2min a faire pour mon AMV concours ( fofo electro-studio CDG 2 : Je dois le rendre pour demain 18h dernier delai CDC 1 : J'aime le poker avec vous ( Ginta, Gouli, Gentlefaucher (xD), kuro, fradak, chaos) ^^ CDC 2 : Mon AMV concours me plait beaucoup ( pour l'instant ) ^^ CDG 3 : il est 4:56 du matin est le seul qui est co avec moi ses google -_-
Sa en fait des truk di dc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 1 Mar - 15:33 | |
| CDG : J'ai pas pu finir mon amv a temps CDG : Reprise des cours demain CDG : Encore des tonnes de devoirs a faire CDG : Même pas de CDC pour remonter un peu le moral ... | |
|
| |
Safety'Z No Life in Jidai city
Messages : 586 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 1 Mar - 18:04 | |
| CDC : encore 1 semaine et demi de vacances =D CDC : Fini mon AMV concours IC CDG : Chui une bouze en graphe CDG : me fait chiez maintenan ^^ | |
|
| |
Fradak Super geek
Messages : 393 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Quemeneven
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 1 Mar - 21:46 | |
| CDC: Le poker bien hier ^^ CDG: Ecole demain -_- | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 1 Mar - 23:58 | |
| CDG : les epreuves de bac blanc commence CDG : mon amv avance plus CDG : le week end est passer trop vite CDC : J'ai découvert un super jeu grace a ju-jin CDG : elle est plus forte que moi (du moin son niveau est plus élevé ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 2 Mar - 0:59 | |
| CDC: j'ai fait une belle signature je trouve
CDG: Cour demain>< CDG: des tonnes de devoir CDG: peu plus s'amuser le soir a poker CDG: pas encor les resultat du concours CDG: pas de spectacle a l'école jusqu'à la semaine prochaine T-T CDG: pas d'anime et musique pour ma prochaine amv CDG: trop de CDG | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 2 Mar - 3:19 | |
| CDG : Jme sui faites avoir par un papounet :x CDG : Suis en stress a cause de ça :x CDG : Pas fini mon AMV me manque 40sec :x CDG : Jarrive toujours pas à dormir... Ca va faire 4 jours qd mm :x CDC : Pfffffffffff, je sais plus si je dois encore | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 2 Mar - 3:39 | |
| CDC: j'en ai un peu tou les jour avec elle CDG: je c pas mais je n'aime pas la voir com sa en se moment :( | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 2 Mar - 14:07 | |
| CDC : J'ai réussi a finir mon amv ! CDG : Il est pas super bien fait ... CDG : C'est la rentrée | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 2 Mar - 20:24 | |
| CDG: ma pire journée depuis longtemps... CDG: Vieille note qui m'enleve les feloche CDG: Marcher pour 5km CDG: Endurance de 25min a 15kmh CDC: une bonne note... | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 3 Mar - 2:04 | |
| CDC: g passé e controle technqiue et ma voiture et passé et je v voir qelqun de trés sipathique vendredi ^^ CDG: g passé la dose de temp pour noté les video des amv du concour (un peu trop meme) et g pas une minute pour moi en ce moment qar beaucou de boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
| |
|
| |
| CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
|