| CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
|
+57Vєgєтo Øver Mr' Yaamvkuta flanelle97 Safz Mopolo95 death fiire Hotaru DKT LiKeAchile Tobiume Rebirti_Kiba Xdream Landers77 ptitkiller Laharl jigoku-mangas Yue Aeliox Angeltecktonik hino-chan Ebène zaraki TBYB77 miyami Hyorinmaru Sacha26 titi wraht66 mogami01 la_voleuse_de_minuit Akai winry Stawns Mathews Yosuke Raizen Uchiwa tappitsu75 Breaker-s Ju-Jin Echotrooper Chaos07 papayos Kyubi_95 Dgfou' Safety'Z scotty19 Nekyuu Fradak Ginta Myosotis Lifestream Gouli-up Nyaa-Gentle Kuro' Darkness 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 6 Juil - 16:26 | |
| CDC : Alala, cet journée a la JE que du bonheur XD CDC : Luwni encore merci pour ton acceuil, je reviens dès que je peux on se sent trop bien chez toi :p CDG : Loupé la JE de samedi pour un bapteme ou j'ai failli casser la gueule a un mec complètement déchiré!!!! Mais pourquoi me parle t-il de différence raciale :evil: quel c****** XD Me suis retenu car c'était le bapteme de mon tit neveu ^^'' CDC : A un joli cadeau qui m'a été offert ce week... Oui cela scelle notre amitié CDC : A Mama Luwni, c'est officiel je suis adopté (GNi') CDC : A life, tkt j't'ai deja dit que c'était pas ta faute pour les coffrets (ni luwni d'ailleurs) suis tete en l'air, c'est pas nouveau XD Pis bon c'est que 30e... donc c'est pas grave j'vous le jure (GNi') CDC : Alala... on a parlé jusque 6h du mat, juste une heure de sommeil... J'arrete pour ojo car en vrai j'en ai des tonnes de CDC
Dernière édition par Gouli-up le Lun 10 Aoû - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 7 Juil - 19:54 | |
| CDC : J'AI MON BAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CDC : J'AI LA MENTION BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CDC : J'AI 19 SUR 20 EN SVT !!!!!!!!!!!!! JE DIS RESPECT LA!
CDC : UN BON COUP EN PLEIN DANS LA TETE DE CEUX QUI PENSAIENT QUE JE LAURAIS PAS ET QUI ME PRENAIENT POUR UNE MERDE !!!
CDC : J'AI MON BACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC ! |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 7 Juil - 21:25 | |
| CDC : LIIINNEE A SONNNN BACCCCC !!!
:cheers: | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 7 Juil - 22:15 | |
| CDC : A ma princesse(please) encore toutes mes félicitaions :cheers: CDG : Je comprends ce que ça fait d'être seule à la cam ^^'' CDC : A toi tout simplement, je veux que notre amitié particulière perdure.... CDC : Bientot la fin du Gros Oeuvre... Ca approche | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 8 Juil - 0:15 | |
| CDC : 'jai commencer deux nouveau mmo CDG : le no life qui est en moi va reprendre le dessus x) CDG : aie la mep, j'avance pas :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 8 Juil - 3:14 | |
| CDC : Alala j'en reviens toujours pas d'avoir mon bac avec c'te mention...
CDC : Han ! Trop happy de son retour... ia des amis quand on leur parle pas il nous manque grave... alala trop hate de me refaire des concerts avec lui... j'ai toujours sa pile de mangas :/
CDG : Nan mais elle se prend pour qui la prof là! J'y crois pas comment elle parle de moi -_-' "je m'inquiète pour .... " bah fouter moi la paix je serais à nouveau souriante... jy crois pas nimporte quoi... Balancer ca devant plein de mes "camarades" que j'aime pas en plus! alors que je suis meme pas là! pffff faut vraiment etre idiot parfois...
CDG : Sal*** d'ex à la co* pourquoi il revient m'envoyer un message et raconter ma vie à tout le monde alors que ca fait super longtemps qu'on est plus ensemble ? il est toujours amoureux de moi où quoi... dégage ! j'en ai mare de toi GNI! (alala Kana (please) et Gouli (please) vous meme savez comment il est lourd ...) |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 9 Juil - 21:19 | |
| CDG : Ma Camomille(please) est malade :( j'n'aimes pas le savoir comme ça... CDG : Purée de patron de mes deux :x Un oublie et zou, ma date de rupture de contrat est à priori décalé... Vais finir par lui redonner ma dem XD CDC : Tu vois, quand je te dis que l'appat du gain n'est pas la meilleure chose On m'a fait deux belles propositions aujourd'hui ^^ CDC : Suis pompette CDC : A ma Luwni(please) qui n'est pas là ce soir, ma Camomille(please) malade mais toujours présent pour moi, Crissouninet en vac mais je l'attends pour le 21 juillet ^^, Winry(please) et Vivi(please) trop mimi j'vous adore et Lifie(please) qui ose venir me voir sur msn mici XD et gentle qui nous reviens dès ce week :cheers: .... J'oublie pas Kuro qui fait son absent mais je persiste et signe à rester ton amie | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 10 Juil - 15:21 | |
| CDC : a ma gouli(please) qui et très simpa et m'aide souvent ^^,a liinnne(please) qui a eu son bac ,a life (please) qui et très gentill!! ^^, a crisounet,a gentle (mdr ) a ginta(please) qui et malade o non le pauvre :evil: et a kuro ^^ CDG : va commencer a réviser pour la 3eme et le brevet psk chui vraiment null | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 10 Juil - 19:15 | |
| CDG : Mes cousins du Nord débarquent...
CDC : Mes cousins du Nord débarquent et ce jusque mardi prochain donc vais être absente pendant ce laps de temps (ca va trop être la fêêêêêêêêêêêêête :cheers: )
CDG : 4j... tu vas me manquer :oops: toi aussi Luwni(please), mais au také sur les sms XD
CDC : Bon courage pour la MEP, vais pas revenir avt le 15 donc je vous redis tous mon soutien :cheers: | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 11 Juil - 13:54 | |
| CDG : j'ai du boulot pour le week-end
CDC: le soleil et revenue :cheers: | |
|
| |
Fradak Super geek
Messages : 393 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Quemeneven
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 11 Juil - 19:08 | |
| CDC: j'ai eu mon brevet sans bosser de l'année ^^
CDG: Je m'emerde...
CDC: c'est mieux que être au bahut ^^
CDG: euh..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 12 Juil - 0:14 | |
| CDC : Pour ces deux derniers jours super simpa avec ma Vivi (please) CDC : Pour la photo que je t'ai envoyé ma Gouli (please) CDG : Je suis encore de mauvaise humeur CDG : HANNNN LA SARTHE JVEUX PAS OMG!!!!! CDC : Bonne anniversaire Myo !!! (ahah dernière danse!!! trop jolie!) |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 13 Juil - 0:52 | |
| CDC: pour les modos qui sont bien présent et otaqé lol
CDC: pour ellllllllllllllllllllllleeee :oops: ^^
CDC: pour le fofo quand meme lol, le retour de gentle, pour nouvelle anime que je découvre (vampire knight) bref pour plin de truc
CDG: pour mon pc il fo qil redevienne normal en plus de sa je ve faire le concour de l'arcadia (je v le tuer le pc, vais finir par m'en racheter un)
CDC: suis plus malade sa me faiser chier quand meme (c'est le cas de le dire mdr)
CDG: ojourdh'ui j'ai deserber je sais pas combien de temp, je suis naz ce soir lol | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 13 Juil - 1:59 | |
| CDC : Je pars en Italie avec ma meilleure amie mardi =D CDC : A plusieurs photos de nous à la Japan expo trouvées sur internet ^^ CDC : Pour notre admin qui n'est plus malade =p CDG : Le fofo va me manquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 14 Juil - 2:45 | |
| CDC : AHAH j'y suis restée moins longtemps que prévu : j'aime pas aller là bas je m'ennuie... ++> grrrrrrrrrr la Sarthe :'( CDC : OUPS il est resté coincé le ballon... meme pas vrai que c'est nous ... ++> à mes deux cousines, quesce que cest des froussardes quand meme... nan mais oh dormir dans une tente avec vous deux cest franchement tripant ... alala peur de tout les filles nimporte quoi. belle bande de gamines toutes les trois je le reconnais... CDG : OMG :'( elle m'a choquée la vielle ++> choquée à vie! On se moquait dja bien d'elle mais là le pompom de la pomponette... Edit : CDC : Quel pied de décider de bannir quelqu'un de son forum... avec ma Kana on va le faire et ca va etre vraiment un grand plaisir que cela.
Dernière édition par Luwna le Mar 14 Juil - 5:30, édité 1 fois |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 14 Juil - 3:12 | |
| CDC : j'ai découvert un manga super !! CDG: je suis un peu e mode flemmarde --" CDC: j'ai fait 1h de guitar depuis le début des vacances lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 15 Juil - 3:36 | |
| CDG : Malade :'( ! + mal de tête toute la journée! + mal à la langue (ouais cest insolite comme maux... car jme suis mordue sévèrement :( ), en plus j'arrête pas de me faire mal (se couper, se prendre un meuble, une porte... et j'en passe) CDG : Si tu n'as rien à dire à quelqu'un lui dit pas que tu as envie de lui parler c'est faux. CDG : Faudrait peut etre arrêter de me prendre pour une conne ... CDC : Pour ma Gouli (please) si tu me retenais pas j'aurais déjà quitter plein de choses ... CDC : AHAHA chanson paillarde pour camomille (please) 3h |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 19 Juil - 21:04 | |
| CDC : alala moi et mes plans a deux balles x) CDG : j'trouve pas de musique pr la "bombe" x] CDG : fatigué... | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 20 Juil - 1:23 | |
| CDC: ba j'en est pas vraiment a part qu'il y a des nouveaux qui s'investissent sur le fofo sa fait plaisir ^^
CDG: je suis trop crever en ce moment et je vais devoir faire m'a recherche d'appart sa me gave mais c'est comme sa lol | |
|
| |
zaraki Posteur du dimanche
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 20 Juil - 2:15 | |
| CDC: trop content de devenire un membre de forum !!! | |
|
| |
Ebène Super geek
Messages : 319 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 32 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 20 Juil - 2:18 | |
| CDC: Ben je suis contente d'être arrivée ici, ça va me remotiver à créer des amv (...La reprise est laborieuse XD)
CDG: J'ai une tête d'abrutie finie à force de rester planté devant l'ordinateur & la télévision...Dur la vie lol | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 20 Juil - 2:27 | |
| CDG : A celui qui à zapper son cdc pour moiiiiiiiiiiiiiii :( CDC : A celui qui à zapper son cdc pour moiiiiiiiiiiiiiii.... CDC : A Zaraki et aux nouveaux inscrits hate de voir vos créas XD CDC : A nos démarches avec Vav et Ginta CDC : Cette semaine je me prépare pour "la bombe", motivéééééééééééééééééééééééééée CDG : A ce bouton de fièvre, précuresseur d'une angoisse même si je la sait inutile car j'ai confiance en toi CDC : A ma Luwni(please) en baisse de régime, j'tador ma belle CDC : A Winry(please), que j'apprécie vraiment de jour en jour GROS CDC : A ce fofo auquel je crois XD | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 20 Juil - 4:23 | |
| CDC:a gouli(please) qui et une précieuse amis CDC: a linnneee(please) une parti aussi qui m'est très cher comme gouli CDG:mon chien et aveugle et commence a devenir sourd :( CDG: je doit commencer a travailler ma 3eme je le dit mais je le fait jamais xD CDC: aux nouveaux du fofo et mini ginta bien sur ^^ CDC : et a se forum pleine de bonne ambiace qui va reprendre son ambiancee | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 21 Juil - 19:38 | |
| CDG : Dur dur dur dur dur :( CDG : Mon bouton de fièvre s'est transformé en obu, merci docteur pour la crème qui agrave la situation XD CDC : Essaie 1 Photoshop plutot marrant ^^ CDC : Au renouveau du fofo (mici a tous pour vos posts XD) CDC : A ma Luwni(please)... Allez, allez, reviens pour moi CDC : A hino la tite nouvelle ^^ CDC : Aux personnes cheres à mon coeur :oops: CDC : A ma Winry chérie (please) bien suuuuuuuuuuuuuuuur J'arrete là car je suis de trop bonne humeur (malgré mes micro CDG)et j'ai une dose immense de CDC ojo XD (pensée a Cris, Zara, Dark et Vav ) Edit : CDC : Pour Ebene, la classssssssss sur le strombi
Dernière édition par Gouli-up le Lun 10 Aoû - 12:58, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 21 Juil - 20:59 | |
| CDG: ba j'ai pas de place en residence universitaire ===> falloir chercher a ce loger chez un particulier lol CDC: pour toi qui me donne temp le sourire CDC: pour ebene qui a poster sa tof aaaaaa CDC: pour hino, nouvelle sur le fofo CDG je saisplus me servir de gimp mdr donc je fais des ombres foireuse mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
| |
|
| |
| CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
|