| CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
|
+57Vєgєтo Øver Mr' Yaamvkuta flanelle97 Safz Mopolo95 death fiire Hotaru DKT LiKeAchile Tobiume Rebirti_Kiba Xdream Landers77 ptitkiller Laharl jigoku-mangas Yue Aeliox Angeltecktonik hino-chan Ebène zaraki TBYB77 miyami Hyorinmaru Sacha26 titi wraht66 mogami01 la_voleuse_de_minuit Akai winry Stawns Mathews Yosuke Raizen Uchiwa tappitsu75 Breaker-s Ju-Jin Echotrooper Chaos07 papayos Kyubi_95 Dgfou' Safety'Z scotty19 Nekyuu Fradak Ginta Myosotis Lifestream Gouli-up Nyaa-Gentle Kuro' Darkness 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 17 Avr - 10:40 | |
| CDC : merci pr le fouet ma VDD XD CDG : t'es absente pdt 2jours ;_; CDC : jme suis préparé physiquement et moralement pour la piqûre du médecin ce mat'.... ben en fait même pas mal XD CDG : jme suis levé trop tôt, foutu piqûre x) | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 17 Avr - 15:08 | |
| CDC:mon VDD a eu du courage pour sa piqure CDG: jme connecterait pas pendant 1 semaine | |
|
| |
Stawns Super geek
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 17 Avr - 19:48 | |
| CDC: début des vac CDG: je pense pas aller a la JE CDC: c'est beau la vie XD | |
|
| |
Fradak Super geek
Messages : 393 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Quemeneven
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 17 Avr - 21:03 | |
| CDC: une ptite cuite pour Fradak 1!! ^^ CDG: j'ai oublier de fair les courses -_-' | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 18 Avr - 3:49 | |
| CDG : j'ai loupé gentle ce soir :x CDG : Pas de poker ce soir.... CDG : Me suis encore fait avoir par M.Campbel ^^'' et Mme Orange CDC : A ma cop pour ma french strass, jador ^^ CDC : A Ginta qui bosse comme un malade pour finir son AMV CDC : A Kuro encore pour m'avoir accompagné ce matin CDC : Toi mm tu c ce que moi mm j c | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 18 Avr - 22:55 | |
| alala sa fait longtemp que je suis pas venu ici
CDC: de retour sur la Jidai, les epreuve blanche se sont bien passé, j'ai pu lui reparler sa fait du bien et amv terminer
CDG: pratiquemen deu semaine d'abstinence de toi mdr, ce puré d'amv qui est refuser sur daiy c qoi se bazar et en plus jelutte pour metre une meilleur qalité et sa change rien du tou (g un peu les nerf mdr) | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 19 Avr - 22:47 | |
| CDC : de plus en plus de monde sur le fofo =) CDG : me suis endormi vers 19h et jvien de me reveillé x) CDC : de nouveau de crédit ^^ !! | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 20 Avr - 0:18 | |
| CDC : De retour à la civilisation XD CDC : Je reviens au bout de deux jours et je trouve plein de nouvelles inscrites !! CDC : Je suis de bonne humeur pour une fois ^^ CDG : Plus qu'une semaine avant la rentrée et j'ai pas commencé ma tooonne de boulot ... | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 20 Avr - 0:58 | |
| CDC: mon amv a été accepter par daily et il a l'air de beaucoup plair, je suis happy ^^ CDG: heuuuuuuuuu........... je cherche toujour ^^ | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 20 Avr - 1:31 | |
| CDG : bas aucuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun ^^ CDC : Alala.... ce fut une journée pleine de rebondissement... Des mots qui réchauffe et me voilà en mode sifflet coupé ^^" Bref, touchée.... mais jador CDC : A cette sensation du moi mm jc ce k toi mm tu c | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 21 Avr - 1:28 | |
| C'est pas un double post ^^'' CDG : Aucunnnnnnnnnnnnnnnnnnnn CDC : A cette journée ou j'ai été bien accompagnée Même si là il est tard ^^" mais bon jadooooooooooooooooooooor CDC : A ma musique que j'ai enfin trouvééééééééééééééééé pour mon AMV ^^ CDC : A Chaos ki boss sur ma nouvl sign CDC : A Kuro juste pour le plaisir | |
|
| |
Chaos07 No Life in Jidai city
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 21 Avr - 1:37 | |
| CDC: J'espere d'en sortir une bonne pour une fois *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 21 Avr - 1:37 | |
| CDC: ba a celle que la dedicace de mon amv designe et pui c tou mdr a non c vrai et a la seri excel saga mdr | |
|
| |
Akai partisant du hamac
Messages : 178 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 29 Localisation : Were is my home ?
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 21 Avr - 22:55 | |
| CDC : a sacha 26 mon sensei ki bosse dur
CDG :...mm....dur dur...je croi que je vais me mettre a chercher aussi lol | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 21 Avr - 23:39 | |
| CDC : ben rien x) bn alors les CDG x)
CDG : journée d'appel dm1... pk ça tombe pdt les vac' et pas pdt les cours ?? ... CDG : j'arrive pas à clipper, j'fai que de la m**** en ce moment =/ CDG : le pire ce que j'dois faire une amv pr une pote qui attend depuis lontps... CDG : tt me soule en ce moment... | |
|
| |
Akai partisant du hamac
Messages : 178 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 29 Localisation : Were is my home ?
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 21 Avr - 23:47 | |
| faut pas voir la vie en noir vavan ! ^^
CDC : c'est les vacances !!!!!!!!!!!!
CDG : mais quand vais-je finir se p**** d'amv !! | |
|
| |
la_voleuse_de_minuit partisant du hamac
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 22 Avr - 12:02 | |
| bon allez je me lance ^^
CDC: on vient de me dire quelque chose qui m'a fait très plaisir ^^ CDG : je suis bloqué dans un amv que j'ai commencé y'a de ça plusieurs mois et j'arrive pas a le finir! CDC: deux amis viennent de se réconcilier ^^ | |
|
| |
Akai partisant du hamac
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 22 Avr - 12:08 | |
| CDC : je me suis reconcilier avec mon onee san
CDC :enfin reussi a mettre ma sig
CDG : j'ai pu de nutella -_- :lol!: | |
|
| |
mogami01 No Life in Jidai city
Messages : 692 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : quelque part en france.....
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 22 Avr - 12:23 | |
| CDG--> nuit quasi blanche CDG-->tuerie à la maison pour séchage de cours XD CDC-->une rencontre pleine de promesse CDC--> ce soir boowling: je vais les écraser!!!héhé! | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 22 Avr - 20:48 | |
| CDG : journée d'appel auj'... trop nul -_-" CDC : j'vois plus la vie en noir CDG : ms j'fais tjr de la merde niveau amv x') CDC : Dr H ce soir xD | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 22 Avr - 21:18 | |
| CDG : demain la journée sera longue :(
CDC : j'ai bien dormi CDC : une super rencontre :oops: CDC : happy :bounce: CDC : pour la reine des bakas xD | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 23 Avr - 0:49 | |
| CDG : A ce sentiment de déprime ki envahie un de mes amis.... :x CDC : A Gentle mon fondateur préféré CDC : A kuro et Luwna pour leur cadeau qui ma touchée en plein coeur :oops: CDC : Ns mm savons | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 23 Avr - 0:53 | |
| CDG: un matin difficil "la peur o ventre" CDC: Car il été une fois une fille que jadore ........................................ et qui le restera a jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 23 Avr - 2:24 | |
| CDG : Ah cette musique... mais surtout à ma créativité (don ou malédiction...) CDC : A Gouli que j'adore et qui est une pro pour interpréter et surtout remonter le moral de sa princesse CDC : A mon roi des bakas (on lui a fait plaiz' à notre Gouli, on forme une équipe de bakas du tonnerre !) : une petite rencontre une belle amitié n'es-ce pas (que Luwna ne soit plus un paresseux mais une marmotte ... et après on verrait pour le cat...) CDC : Pour Phenixou (franchement le truc "pour quelque chose qui en veut la peine" trop mimi xD) : j'ai dormi que trente minutes mais on s'est bien marré (dommage que ma boss soit partie :'( ) C'est simpa comme idée ce genre de rubrique... |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 23 Avr - 14:19 | |
| CDG : Les rêves sont parfois terriblement cruels... CDG : Plus beaucoup de jours avant la rentrée et toujours ma tonne de boulot pas commencée. CDG : Trop de CDG pour tout dire.
CDC : A tous les nouveaux arrivants sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
| |
|
| |
| CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
|