| CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
|
+57Vєgєтo Øver Mr' Yaamvkuta flanelle97 Safz Mopolo95 death fiire Hotaru DKT LiKeAchile Tobiume Rebirti_Kiba Xdream Landers77 ptitkiller Laharl jigoku-mangas Yue Aeliox Angeltecktonik hino-chan Ebène zaraki TBYB77 miyami Hyorinmaru Sacha26 titi wraht66 mogami01 la_voleuse_de_minuit Akai winry Stawns Mathews Yosuke Raizen Uchiwa tappitsu75 Breaker-s Ju-Jin Echotrooper Chaos07 papayos Kyubi_95 Dgfou' Safety'Z scotty19 Nekyuu Fradak Ginta Myosotis Lifestream Gouli-up Nyaa-Gentle Kuro' Darkness 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 11 Mar - 0:55 | |
| CDG : J'suis blazée.... Marre de ne pas me contenter de ce que je fais :x
CDC : Mon AMV est enfin posté... (Blazée ^^ ) CDC : A une certaine personne qui commence à me connaitre un peu plus chaque jour... | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 11 Mar - 1:06 | |
| CDG: car y'en a qui sont malade aujourdui sa menerve pour eu lol CDC: heu gouli tu va areter de piqé mé coup de coeur avan que g u le temp de le mettre mdr bon ba moi c idem que gouli mdr (voleuse de coup de coeur ) | |
|
| |
tappitsu75 Posteur du dimanche
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 11 Mar - 1:14 | |
| CDG: envie de hurler alors aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!!!!!! je n'y arrive pas avec ce satané amv!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! CDC: j'ai pu parler avec mon sensei! trop cool!!!! et pis contente que gouli a pu mettre son amv! et pis trop contente car je suis devenue une chouchoute!!!!!!!! | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 11 Mar - 1:20 | |
| c qui ton sensei ???
CDC : ... CDG : ...
soit yen a trop soit yen a pas XD | |
|
| |
tappitsu75 Posteur du dimanche
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 11 Mar - 1:43 | |
| mon sensei? c'est nostromo | |
|
| |
Safety'Z No Life in Jidai city
Messages : 586 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 11 Mar - 22:04 | |
| Poua nostromo comme sensei vive les bon conseil =D tu lui diras GG dma part en passant xD
CDC: enfin trouver l'inspiration pour la ptite parti dla mep que je dois faire CDC: Mon premier roto en mouvement fini =DDD CDG: sa ma pris toute l'aprem pour méme pas 1 seconde -_- ( trop blazé ) CDC: je sais comment faire rentrer tout les format de fichier dans VD hourrra x) !!! CDG: demain jvai encore au bahut -_- CDC: mais j'ai que 3 heure de cour dont 2 heure de sport =DDDD
Ouai quand je post dans se topic ses pas pour rien xD
PS: Se soir jvai me faire un ti poker si ia des interréssé come on !! | |
|
| |
Raizen Uchiwa partisant du hamac
Messages : 182 Date d'inscription : 27/02/2009 Age : 32 Localisation : ..............world
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 11 Mar - 22:07 | |
| - tappitsu75 a écrit:
- mon sensei? c'est nostromo
nostro..quoi :?: ,c'est qui se debutant :suspect: je lol tinkiete,c cool pour toi d'avoir des conseil de sa part sa t'aidera a t'amelioré | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 12 Mar - 1:45 | |
| CDG : Marre des chantiers qui merde :x CDG : Kuro tu ma fé planté mon msn...... c'est malin ^^
CDC : A toi :oops: | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 12 Mar - 1:49 | |
| CDC: A la foto au dessus de mon lit mdr CDG: aucun c rare mdr | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 12 Mar - 9:48 | |
| CDG : Marre que mon frère monopolise la salle de bain tous les matins et me mette en retard ! Au moins ça me laisse un peu de temps pour venir ici... CDC : J'en ai pas CDG : Marre des cours... | |
|
| |
Yosuke partisant du hamac
Messages : 177 Date d'inscription : 03/03/2009 Age : 30 Localisation : 13 !
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 12 Mar - 16:33 | |
| CDG : J'attend mon élève elle est toujours pas rentré de l'école T.T CDG : Ma PS3 beug XD CDG : Jtrouve pas de zik pour mon clip CDC : j'ai la meilleure élève au monde :d CDC : j'ai toute la saison DBZ en Raw HD =D CDC : jvé commencer mon clip Hajime No Ippo sur AE CDC : Ma team avance (h) CDC : J'ai fini la track de mes 2 MEP | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 13 Mar - 2:59 | |
| CDG: Je devais être en train de dormir... CDG: Pourquoi tu ma mise membre de la semaine?...
CDC: A Gentle pour mes pleins pouvoirs... J'ador mon @ ^^ CDC: pour le même, mais un peu tout fou ce soir (limite en Vrille) mais jm ça, c'est trop drôle ^^ CDC: bas encore à mon samsung qui me permet de poster mes CDG/CDC même si je suis dans le fond de mon lit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 13 Mar - 19:57 | |
| CDC : Week eeeeend !!! ^^ CDG : Boulooot ... CDC : Eau chaude !!! ^^ CDG : Mauvaises notes ... | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 14 Mar - 5:42 | |
| CDG : Jme suis encore faites laminée au poker :x Bon fini quand même à 49900... CDG : Je sais je suis un peu mauvaise joueuse et quand on me taquine (enfin là... aurait pu se retenir quand même) j'me vexe, je sais c'est nul :x mais c'est comme ça que je suis... CDC : Aucun... et du coup jvé mal dormir... | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 14 Mar - 14:04 | |
| CDG : Encore plein de boulot a faire pendant le week end CDG : Je hai mon prof de maths CDG : Ma VDD n'a pas de CDC CDG : Moi non plus j'en ai pas | |
|
| |
Nyaa-Gentle Administrateur
Messages : 386 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 31 Localisation : Durotar :)
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 14 Mar - 15:58 | |
| CDC : J'éditerais ce soir si j'en ai un mdr CDG : j'suis fin endetté à vie lol | |
|
| |
Safety'Z No Life in Jidai city
Messages : 586 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 14 Mar - 18:02 | |
| CDG : jme couche trop tot en se moment sa me gave -_- CDG : j'ai un clip a faire mais la flem aigu habite mon corp -_-
CDC : Enfin un avatar correct =D CDC : C'est encore le week end pendant 30 heure x) | |
|
| |
Fradak Super geek
Messages : 393 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Quemeneven
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 14 Mar - 18:44 | |
| CDC: Je suis dans une team dans S4 League : La Team Kinesis ^^ CDG: Plus de snipe dans S4 League ansi que plus de fric -_- | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 14 Mar - 20:33 | |
| CDG : :x :x :x :x :x :x :x et ça fé chier sévèèèèèèèèèèèèèèèèèèère :suspect: serais-ce de la rancune????? CDC : Je vais test Vegas CDC : A gentle car je remarque que j'ai toujours mon @ (je pensais que c'était temporaire et très limité) Donc encore aujourd'hui suis happy d'avoir le pouvoir :lol!: CDC : .................................................................. Le néant.........................................le néant.............................le néant, bref jsuis chiante ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 15 Mar - 1:15 | |
| CDC: ojourdui g passé ma journé a pioncé je c pa si je doi le metre dan cdc sinn a part sa j'aimerai en avoir un mai il est difficil de l'ateindre en ce moment
CDG: Quelque petit truc mai bon c des CDG passager donc sa va ^^ | |
|
| |
Mathews Posteur du dimanche
Messages : 99 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : 6 pieds sous Terre
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 15 Mar - 1:44 | |
| CDC : J'ai enfin téléchargé After Effects CS4
CDG : Il a du mal a tourner sur windows seven | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 15 Mar - 3:57 | |
| CDC : J'ai découvert les soirées poker ! ^^ CDG : Demain boulot boulot ... | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 15 Mar - 4:04 | |
| CDG : le film Watchmen est trop bidon.... 2h43 a s'ennuyer :suspect: CDC : Préparation d'un nouvel AMV.... Mais fo k je matte 26ép. avant de le commencer :lol!: CDC : A life car elle est venue au poker ce soir :cheers: CDC : J'peux pas le bouder, j'l'adore troppppppppppp pour ça donc au top de mon CDC ^^
Dernière édition par Gouli-up le Dim 15 Mar - 5:43, édité 1 fois | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 15 Mar - 4:14 | |
| CDC : je peux enfin jouer a Battlefiel 2142 CDG : il marche bien quand qualité minimum :( CDC : J'ai passer une bonne soirée a causer sur msn (du matin au soir, m'était jamais arriver ) CDC : sympa le poker CDG : le week-end passe trop vite CDG : Mes AMV avance pas | |
|
| |
Fradak Super geek
Messages : 393 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Quemeneven
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 15 Mar - 4:48 | |
| CDC: jen ai pas a part que Noz ma rejoint ds S4 League ^^ CDG: mon amv est coincé a 1:50 >-< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
| |
|
| |
| CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
|