| CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
|
+57Vєgєтo Øver Mr' Yaamvkuta flanelle97 Safz Mopolo95 death fiire Hotaru DKT LiKeAchile Tobiume Rebirti_Kiba Xdream Landers77 ptitkiller Laharl jigoku-mangas Yue Aeliox Angeltecktonik hino-chan Ebène zaraki TBYB77 miyami Hyorinmaru Sacha26 titi wraht66 mogami01 la_voleuse_de_minuit Akai winry Stawns Mathews Yosuke Raizen Uchiwa tappitsu75 Breaker-s Ju-Jin Echotrooper Chaos07 papayos Kyubi_95 Dgfou' Safety'Z scotty19 Nekyuu Fradak Ginta Myosotis Lifestream Gouli-up Nyaa-Gentle Kuro' Darkness 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chaos07 No Life in Jidai city
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 15 Mar - 10:55 | |
| CDC: passer une superbe semaine CDG: je suis malade><
Mathews c'est pas la peine de prendre AE si avant on sait pas très bien gérer Vegas, Ju-Jin elle est très forte en amv par rapport au niveau du forum et elle n'a pas AE ^^ | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 15 Mar - 14:16 | |
| CDG: aucun. CDC: je recoi des message d'encouragemen de ma previewde mon nouvelle amv de partt j'en ai jamais u autant trop happy. en plus ct un challnge vu la musique que j'utilisé ^^ Et pis a elle car elle madore et c reciproque | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 16 Mar - 2:17 | |
| CDG : J'ai pas aimé qu'on embête Diablouniné et Kuro :x CDC : à Gentle @@ ça à dépanner ce soir CDC : A toi car jtador trop :oops: CDC : C'est parti pour 26 épisodes.... que de bonne soirée mattage en vue | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 16 Mar - 18:30 | |
| CDG : J'ai passé ma journée d'hier a bosser CDG : Je suis malade CDG : Il me reste encore du boulot CDG : Même pas de CDC ... | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 16 Mar - 18:46 | |
| CDC: wouhou les TPE sont enfin fini !!!! CDG: TPE oral raté x) | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 16 Mar - 21:02 | |
| CDC : J'ai une seamine de 3 jours CDC : A Gouli qui a bien gérer le truc !!! CDC : A life avec qui j'aime bien parler ^^
CDG : A casse cou**le qui a fait chier hier et que gouli a bann XD CDG : A la formation de merde que je suis et que je n'&pprécie plus | |
|
| |
Mathews Posteur du dimanche
Messages : 99 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : 6 pieds sous Terre
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 16 Mar - 21:55 | |
| CDC : J'ai Jamais eu autant de Profs absents que maintenant =)
CDG : Sa fais quand même chier de se lever le matin xD | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 17 Mar - 1:41 | |
| CDG : A mon chef de chantier!!!! Il croit trop que je suis une accro au boulot ^^ Et bas NON, une directrice Ajointe veut pas dire faire plus d'heures ^^ je reste au 35h MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (complètement taré la fille ^^ ) CDC : Hum....... A celui qui veut etre dans mes rêves (se reconnaitra ^^ ) CDC : Je prévois un p**** de séjours pour avril..... vive le bikini et le soleil CDC : A ma maman que j'aime tannnnnnnnnnnnnnnnnnnt :oops: (j'vous dis, complètement taré la fille ) | |
|
| |
Safety'Z No Life in Jidai city
Messages : 586 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 17 Mar - 1:47 | |
| CDG : encore est tjr le bahut CDC : gouli on voudrat des photo de ton sejour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 17 Mar - 2:48 | |
| Sa c naturel com cdc et cdg gouli, j'aime surtt le premier cdc mdr bref moi alor, CDG:mon pc a planter g du reformater lol CDC:envie de rever de photographie lol et plus pour cela faut que l'on soit co ^^ :oops: lol CDC: ba a la vie en general lol | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 18 Mar - 1:29 | |
| CDG : J'suis vannééééééééééééééééééée Trop de boulot.... Me suis mise bien en retard... CDC : Un gros dossier de fini ce soir :cheers: CDG : Encore deux dossiers à finir :x CDC du jour : Com dab, jtadoooooooooooooor tjrs autant :oops: | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 19 Mar - 20:40 | |
| CDC : Pas cours aujourd'hui ! Et en prime il fait beau ^^ CDG : Quand même obligée de me lever a 7h pour arriver au lycée et me rendre compte que j'aurais pu faire la grasse mat' CDG : Ce soir je vais devoir bosser ... | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 20 Mar - 1:36 | |
| CDG : Suis à la bourre dans mon dossier à déposer pour demain.... ca craint, vé devoir me lever à six heures!!!!!!!!!!!! CDC : Demain pourrait devenir une de ces belles journées où on se demande pourquoi ont est heureux sans raison | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 20 Mar - 4:03 | |
| CDC : aucun a cet heure ci CDG : aucun non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 20 Mar - 15:53 | |
| CDC : Ce soir, Fullmetal Alchemist sur virgin 17 !! CDG : Ca tombe sur la soirée poker ... :'( CDC : Ce matin, deux contrôles non révisés reportés | |
|
| |
Nyaa-Gentle Administrateur
Messages : 386 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 31 Localisation : Durotar :)
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 21 Mar - 3:42 | |
| CDG :Aucun CDC : Soleil CDC : Jour de Chance :pirat: | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 21 Mar - 3:47 | |
| CDG: ojourdui g perdu une pochette qe javé laisser sur le toit de ma viture CDC: je lé retrouve mdr
CDG: ce soir g laisser mes clé de bagnole dan ma caisse ferméa clé CDC: premiere effraction sur ma propre voiture reussi a laide d'un ceintre mdr
GROS CDC: Ojourd'hui ét une superbe aprem avec un rayon de soleil a mes coté ^^ qesqi fé bo n'empeche ^^ | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 21 Mar - 4:07 | |
| - Gouli-up a écrit:
- CDC : Demain pourrait devenir une de ces belles journées où on se demande pourquoi ont est heureux sans raison
CDC : je confirme mon CDC d'hier, mais sans raison........ c'est faux J'tador :oops: CDG : Perdu 20 000 au poker CDC : J'arrête de faire ma mauvaise joueuse, promis | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 21 Mar - 16:30 | |
| CDC : Hier très bonne soirée, même eu le temps de faire un petit coucou au poker (même si j'ai pas gagné une seule fois ^^) CDC : Vive le week end ^^ CDG : J'en ai pas encore ... pour l'instant ... ^^ | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 22 Mar - 4:47 | |
| CDG : J'déprime J'ai pas trop le moral en faites.... CDC : J'imagine que c'est pour l'absent | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 22 Mar - 13:59 | |
| CDG : Ma VDD déprime :( CDG : Je sens que je vais devoir bosser aujourd'hui. CDC : A pas. | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 23 Mar - 1:34 | |
| CDG : Ca va pas mieux aujourd'hui.... fé chier d'être dans cet état :x CDG : Migraine en plus avec ça CDG : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :x :x :x :x CDC : Ying et Yang.... l'équilibre.... CDC : Merci d'être là :oops: CDC : En suis à l'épisode 9/26.... ca avance... | |
|
| |
tappitsu75 Posteur du dimanche
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 25 Mar - 14:04 | |
| CDG: j'ai trop mal aux dents!!!!aie aie aie
CDC: j'ai fais 33 secondes de mon amv 2, trop contente! | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 25 Mar - 16:54 | |
| CDC : J'ai 322738 vue sur mes vidéos CDG : J'ai vraiment un rôle pourri pour une pièce de théâtre en anglais (obligatoire avec les cours ...) CDG : Boulot, boulot | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 27 Mar - 1:33 | |
| C'est le squatte des filles ou je rêve :lol!: Enfin bref.... CDG : Comment se passer de quelque chose que l'on apprécie tant??????? :x CDG : Vais devoir faire une trève même si je veux pas.... CDG : Mon humeur maussade n'est pas loin.... elle a du mal a s'éclipser... :scratch: CDC : Toujours et indéniablement pour le même :oops: CDC : A ma bonne humeur qui me sauve :flower: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
| |
|
| |
| CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
|