| CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
|
+57Vєgєтo Øver Mr' Yaamvkuta flanelle97 Safz Mopolo95 death fiire Hotaru DKT LiKeAchile Tobiume Rebirti_Kiba Xdream Landers77 ptitkiller Laharl jigoku-mangas Yue Aeliox Angeltecktonik hino-chan Ebène zaraki TBYB77 miyami Hyorinmaru Sacha26 titi wraht66 mogami01 la_voleuse_de_minuit Akai winry Stawns Mathews Yosuke Raizen Uchiwa tappitsu75 Breaker-s Ju-Jin Echotrooper Chaos07 papayos Kyubi_95 Dgfou' Safety'Z scotty19 Nekyuu Fradak Ginta Myosotis Lifestream Gouli-up Nyaa-Gentle Kuro' Darkness 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ebène Super geek
Messages : 319 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 32 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 22 Juil - 21:01 | |
| CDG: J'ai découvert une facette de mon logiciel que je n'aurais point voulu connaître...T-T CDC: J'ai commencé un nouvel AMV et Vegas commence à se soumettre à ma volonté... | |
|
| |
Myosotis No Life in Jidai city
Messages : 561 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 22 Juil - 21:22 | |
| - Ebène a écrit:
CDC: J'ai commencé un nouvel AMV et Vegas commence à se soumettre à ma volonté... Faut le fouetter x) CDG : Leo de Secret Story a été exclu T_T | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 22 Juil - 21:54 | |
| mdr myo mais tu adore sa a la fin !! mdr
CDC : a la nouvelle déco de ma chambre CDC :a mes nouveau meubles ! CDC:a ma goulii adorer(please) ^^ CDC: a liinnneee^(please)
CDG : mon crétin de chien a trouer mon nouvau sac
:( | |
|
| |
Ebène Super geek
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 22 Juil - 22:54 | |
| - Citation :
- Faut le fouetter x)
CDG : Leo de Secret Story a été exclu T_T J'ai pas hésité CDG: Leo a été exclu???? O_O NOOOOOONNN CDC: J'ai bien bouffé XD Edit: Ok c'est noté Gouli! Désolé ^^'
Dernière édition par Ebène le Jeu 23 Juil - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 22 Juil - 23:04 | |
| Note : On edit son post si on veut rajouté un com ^^ On peut pas faire deux posts le même jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 23 Juil - 13:24 | |
| CDC : A ma cousine que je vois dans deux heures
CDG : OMG je suis toujours pas prete xD
CDG : Mon net déconne quand je veux pas :'( je voulais qu'il soit opérationel hier...
CDC : Me tape de bonnes barres devant certaines vidéos tres tard dans la nuit... |
|
| |
Myosotis No Life in Jidai city
Messages : 561 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 23 Juil - 13:54 | |
| CDG : Oui Ebène , Leo est exclu jusqu'à demain, soumis aux votes des habitants T_T.
CDC : car il faut bien une Coupe De Champagne :afro: | |
|
| |
Ebène Super geek
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 24 Juil - 0:16 | |
| CDG: J'ai niqué mon portable...T-T
CDG: Merde pour leo (il me fait bien marrer moi XD)
CDC: J'ai la maison pour moi toute seule à partir de demain...<3 | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 24 Juil - 1:30 | |
| CDC :a gouliiiii (please) ^^ CDC: a liiinnne(please)hiii
CDG: ma grand mere débarque demain elle va vouloir menmener nan :'( CDC:mais j'ai la solutioon a tout sa et jesper que mon plan va marcher ^^ | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 24 Juil - 1:45 | |
| CDC : A ma Winry chérie(please), jveux pas que grand'Ma me l'enlèèèèèèèèèèèèèève XD CDC : A ma Luwni(please) qui me manque... mais vive les sms :cheers:
CDC : Merciiiiiiiiiiiiiiii Myo!!!! Grace a toi j'ai la zic de ma bombe XD Motivéééééééééééééééééé pour commencer mon projet ^^
CDG : Aucun :scratch:
Dernière édition par Gouli-up le Lun 10 Aoû - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Ebène Super geek
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 25 Juil - 1:50 | |
| CDG: Leo a été éliminé...(adieu secret story XD) CDG: Chuis crevée
CDC: J'ai gagné un esclave MOUAHAHA CDC: J'ai la maison pour mwa toute seule!!!<3 | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 25 Juil - 4:20 | |
| CDC: A ma Maman, bonne aniv. CDC: a elle qui me procure tant de bien etre CDC: c'est le week !! CDG: demin je me leve tot et voyer l'heure a laquel je poste se com mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 26 Juil - 5:10 | |
| CDC : AHAHA plus de cousine donc le retour de la geekette sur son pc xD CDG : Ma cousine est repartie :( CDC : A ma Gouli et ma Winry CDC : Merci Myo vive les crepes... |
|
| |
hino-chan partisant du hamac
Messages : 125 Date d'inscription : 19/07/2009 Localisation : trou perdu xD
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 27 Juil - 19:57 | |
| CDG : jai été voir o ciné HP6 un peu decu je m'attendais a mieux :( pourvu que les reliques de la mort soit un succès CDC : je pars en vacance samedi | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 28 Juil - 13:39 | |
|
Dernière édition par Gouli-up le Lun 10 Aoû - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 28 Juil - 17:56 | |
| CDC : J'ai passé une jolie nuit... CDG : AAAhhhh trop crevée. CDG : Etre admin sur un forum c'est pas toujours facile -_-' je craque là le ptit floodeur je vais lui faire sa fete. CDC : Peluche CDC : Allez jme casse faire bronzette.
Dernière édition par Luwna le Mar 28 Juil - 22:03, édité 1 fois |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 28 Juil - 18:09 | |
| CDC:bonne bronzette liinnn(please) CDC:a goulii(please)et liiinne(please) CDG: mon méchant pc non encore en bug il ne veut plus s'allumer c'est quoi se bordel gniiii CDG: je ne sait pas quand je reviendrait | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 28 Juil - 18:54 | |
| CDG mortel: mon pc a lacher j'ai tout perdu, j'ai du tout reformater bref je suis mal CDC: J'ai skype, j'ai decouvert S4, pour elle, pour notre aniv ^^ Et pour tout le fofo qui a survécu pendant mon absence a cause de se ****** de pc de ***** mdr | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| |
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 30 Juil - 19:50 | |
| CDC: je connais le probleme de mon pc, je sais qu'il n'est pas mort mdr. Et a elle, c'est dernier temps j'ai eu du mal a etre dispo faut m'en excuzer
CDG: je fait tout les jours ces **** de tuyas qui me bousillent les mains et les bras. hoooorible :( | |
|
| |
Ebène Super geek
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 1 Aoû - 0:11 | |
| CDG: A pas été foutue de cuir un steack...(pour changer... Galipette pour terminer dans l'évier =_=)... Toujours aussi bonne cuisinière. CDG: Chuis partie pour me faire c**** au code un bon moment.
CDC: Impatiente d'être demain...
Bilan négatif XD | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 1 Aoû - 20:36 | |
| Mdr ouaaa ebene tkt les talent de cuicinier les est pas non plus lol
CDC: ce soir c'est nuit blanche logiquement mdr
CDG: ya des periode comme sa et c'est un peu de ma faute (jt'atendrai qoiqu'il arrive)
CDC:La promo de Like est tout simplement géré ya pas a dire | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 3 Aoû - 13:06 | |
| CDG : Les relations sont parfois compliquées, on se résonne et en acte on fait le contraire.... Comment se retenir? CDG : A celle qui est partie en me laissant un goût amère... Mais j'lui pardonne quand même...
CDC : A ma tite Winry(please) qui va voguer d'ici peu sur l'océan ^^ CDC : Cette fois c'est la bonne, je sors mon amv ce mois ci XD
Dernière édition par Gouli-up le Lun 10 Aoû - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
hino-chan partisant du hamac
Messages : 125 Date d'inscription : 19/07/2009 Localisation : trou perdu xD
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 4 Aoû - 19:53 | |
| CDC: je suis en vac depuis samedi dans le sud il fais bo chaud la mer c'est super l'idéal :lol!: CDG : jai seulement emmené 6 mangas a lire jaurai du en prendre plus sniff :( CDG : jai chopé des coups de soleil | |
|
| |
Ebène Super geek
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 5 Aoû - 5:58 | |
| CDC: A passé une bonne soirée hier CDC: Remercie Myo pour cette crise de rire U_U'
CDG: Contre youtube et daily qui m'emmerdent un max... CDG: A bouffé sa journée en dormant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
| |
|
| |
| CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
|