| CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
|
+57Vєgєтo Øver Mr' Yaamvkuta flanelle97 Safz Mopolo95 death fiire Hotaru DKT LiKeAchile Tobiume Rebirti_Kiba Xdream Landers77 ptitkiller Laharl jigoku-mangas Yue Aeliox Angeltecktonik hino-chan Ebène zaraki TBYB77 miyami Hyorinmaru Sacha26 titi wraht66 mogami01 la_voleuse_de_minuit Akai winry Stawns Mathews Yosuke Raizen Uchiwa tappitsu75 Breaker-s Ju-Jin Echotrooper Chaos07 papayos Kyubi_95 Dgfou' Safety'Z scotty19 Nekyuu Fradak Ginta Myosotis Lifestream Gouli-up Nyaa-Gentle Kuro' Darkness 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| |
| |
Angeltecktonik partisant du hamac
Messages : 127 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 28 Localisation : *Terca Lumireis*
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 8 Aoû - 1:37 | |
| CDC: 2 smaine de projet avec gouli CDG: nuit blanche chaque nuit! xD CDG: Yen a marre chui crevé! | |
|
| |
Ebène Super geek
Messages : 319 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 32 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 9 Aoû - 1:35 | |
| CDC: A paris pour quelques jours...Adieu douce solitude <3, j'ai failli mettre ma vie sociale en péril u_u CDC: J'ai mangé mon premier vrai repas depuis une semaine XD
CDG: J'ai la vague impression de surfer sur un océan de débilités... ('lol'...:o, belle vague u_u) CDG: Chuis crevée...Peut-être l'origine de ma mauvaise humeur... | |
|
| |
Aeliox No Life in Jidai city
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 9 Aoû - 3:26 | |
| CDG : J'en et marre de pas savoir m'utiliser de Vegas
CDC : J'adore se forum Et surtout (GOuliGOuli,Luwna,Ginta). | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 13 Aoû - 1:23 | |
| CDC: on a gagner la Battle avec la Sotei mdr CDG: on avez pas assez travaillé nos tracks, c'est un peu bete. CDC: Trip session vol 2, me donne envie d'y participer ^^ CDC: Pour le fofo et tous ces membres CDC: Pour Oxide, Merci de nous faire nos avatar. Tu gere CDC: Pour elle :oops: | |
|
| |
Ebène Super geek
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 13 Aoû - 2:06 | |
| CDC: Pour moi <3 (avant toute chose)
CDC: J'ai eu ma dose d'hémoglobine dernièrement...C'est l'extase.
CDC: Vegas...Encore Vegas
CDG: J'ai plus rien à bouffer...Serais-je condamner à mourir de faim? :/
CDG: Feignasse, et comme d'habitude ça m'empêche de bouger u_u' (un fléau) | |
|
| |
Yue partisant du hamac
Messages : 109 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 34 Localisation : Namimori
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 13 Aoû - 2:12 | |
| CDC : übel Blatt se manga il dechire CDC : OST de Tsubasa il ruine tout CDC : https://www.dailymotion.com/related/xa2yzf/video/x7lo2w_comment-tuer-un-chat-y_fun CDG : J'ai fain CDG : j'ai soif CDG : j'ai chaud | |
|
| |
Myosotis No Life in Jidai city
Messages : 561 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 14 Aoû - 14:55 | |
| CDC : Ferias de Dax <3 CDC : Succubus <3 | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 15 Aoû - 1:26 | |
| CDC : Je suis rentrée, home sweet home ^^ CDC : Je retrouve le forum qui m'a manqué (hou la sale geek ...) CDC : Vacances vraiment bien !
CDG : Vacances finies... | |
|
| |
Ebène Super geek
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 17 Aoû - 8:32 | |
| CDG: Finalement...Courir après avoir fait nuit blanche c'était peut-être pas une si bonne idée u_u'
CDG: Mon bordel...Tout remettre en ordre...Un challenge difficile.
CDC: J'ai enfin Microsoft Word grâce un tendre et espiègle petit esclave <3
CDC: A partir de ce soir...Adieu vil solitude qui a pourri à elle seule mes vacances XD | |
|
| |
Yue partisant du hamac
Messages : 109 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 34 Localisation : Namimori
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 17 Aoû - 8:37 | |
| CDG : Ebene tu es folle ... la solitude c'est le bonheur | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 18 Aoû - 12:32 | |
| CDC : des vac' bien méritées, ultime flood avant le départ x) ms ya personne ^^' CDG : va faire chaud T.T CDG : ya encore à repasser tt les linges + faire la valise >< | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| |
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 19 Aoû - 22:50 | |
| CDG: Il fait trop chaud j'en est marre.
CDC:Ba la suis un peu mou mais heureusement elle me redonne un peu de punch ^^ | |
|
| |
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 19 Aoû - 23:07 | |
| CDG : j'ai tenté un truc ak after effect(téléchargé il y a 2h) et je l'ai foiré CDC : Ma copine est revenue de vacance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 20 Aoû - 13:55 | |
| CDG: j'en **** pour les idée a apliqué pour la création de l'amv concours. CDC: je poste et je vais sur le fofo depuis le boulot. Vive le brancardage | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 24 Aoû - 5:21 | |
| | |
|
| |
Laharl New Member
Messages : 33 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 32 Localisation : Oise
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 24 Aoû - 13:40 | |
| CdC : Amv fini CdC : Ils ont bien aimez CdG : Demin les cours CdG : Aujourd'hui entretien | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 24 Aoû - 14:09 | |
| CDC : Pressée d'être a Disney avec vous ! CDC : Super nuit spéciale Tarantino au ciné ! CDG : Désolée Gouli pour ton Hamster... Je t'envoie un gros câlin pour essayer de te consoler même si ça sert pas a grand chose ^^" | |
|
| |
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 24 Aoû - 22:28 | |
| CDG : j'ai planté mon pc CDG : désolé pr ton hamster Gouli ... CDC : mon pere est informaticien, il va réparer mon ordi ^^ | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 25 Aoû - 7:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 28 Aoû - 21:32 | |
| Cdc: a elle en premier lieu Cdg:la semaine a été dur je suis crevé, vraiment rincé. Cdc: Disney avec les fille du fofo nous voila :cheers: Cdg: l'amv concours pas le temps a cause du taff, c'est gavant. Cdc: Des personne s'évaluent de plus en plus pour rentrer dans la team, sa fait plaisir | |
|
| |
ptitkiller partisant du hamac
Messages : 100 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 30 Localisation : budapest,hongrie
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 30 Aoû - 0:55 | |
| CDG:un truc dont jprefere pas en parle CDC:regarde avec nostalgie les photos de mon ancien bahut a barcelone XD | |
|
| |
Angeltecktonik partisant du hamac
Messages : 127 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 28 Localisation : *Terca Lumireis*
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 30 Aoû - 16:09 | |
| CdC&CdG: Essaille de faire un nouvelle amv.. CdG: Va dans un nouvo College :( CdG: Ce College est pourri CdG: J'vais passer une année de merde CdC: J'vous aime Tous CdG: S'ennuie a mort CdG: Photophop fait des sciennes! CdG: Dmain, Jvé encore me faire noyer a la piscine CdG: Mes Haut Parleurs Déconne!!!! CdC: A crée a Blog Spécial Créas CdG: N'arrive pas a trouvé photoshop Cracké!! CdG: Dois aller rangé sa chambre.....--' Merci de faire le tri et merci de m'avoir fait perdre 1h à tout remettre en place! je redis à nouveau : LIRE LES REGLES DES JEUX A LA PREMIERE PAGE | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 30 Aoû - 18:54 | |
| CDC : mon PC est enfin réparé ^^ CDG : + que 3 jours de vac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
| |
|
| |
| CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
|