| CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
|
+57Vєgєтo Øver Mr' Yaamvkuta flanelle97 Safz Mopolo95 death fiire Hotaru DKT LiKeAchile Tobiume Rebirti_Kiba Xdream Landers77 ptitkiller Laharl jigoku-mangas Yue Aeliox Angeltecktonik hino-chan Ebène zaraki TBYB77 miyami Hyorinmaru Sacha26 titi wraht66 mogami01 la_voleuse_de_minuit Akai winry Stawns Mathews Yosuke Raizen Uchiwa tappitsu75 Breaker-s Ju-Jin Echotrooper Chaos07 papayos Kyubi_95 Dgfou' Safety'Z scotty19 Nekyuu Fradak Ginta Myosotis Lifestream Gouli-up Nyaa-Gentle Kuro' Darkness 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 23 Avr - 14:30 | |
| CDG : les journée sont troooooooooop longue
CDC : j'ai sécher cette aprem ^^" CDC : toujours pour cette personne :oops: | |
|
| |
Akai partisant du hamac
Messages : 178 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 29 Localisation : Were is my home ?
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 23 Avr - 14:35 | |
| CDG ; pour LVDM et cris ...ils savent pourquoi !! ^^
CDC: bientot Marseille | |
|
| |
Chaos07 No Life in Jidai city
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 23 Avr - 16:13 | |
| CDG: Presque la fin des vacs CDG: cheveux couper>< CDG: les devoir a les sacré devoir a la 2 balle CDC: euh aucun, mais si aller un cDC au nouveaux arrivant | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 23 Avr - 21:43 | |
| CDG : A ce sentiment noir qui essaie d'envahir un ami :x CDC : Gouli la conquérante ne laissera jamais un ami dans le noir!!!!!! CDC : Alala.... A ceux que j'adoooooooooooooooooore ^^ CDC : Toi même tu sais CDC : A gentle qui apprécie mes poèmes ^^ CDC : Purée, en vrai j'en ai pleins aujourd'hui....Effet champagne? :scratch: Mdr Bref Gouli de super bonne humeur en ce jour de veille de Week Ennnnnnnnnnnnnnd :lol!: Pis aussi car elle à reçue son billet d'avion pour son voyage d'où le champagne ^^" | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 23 Avr - 22:34 | |
| CDG : comme jme couche 5min ds mon lit histoire de me reposer et hop ! je m'endort ^^" du coup jme reveille vers 21-22h avec la tête ds le c** x') CDC : marcher des km a pied pr aller chz un pote ms ct cool ^^ | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 24 Avr - 10:31 | |
| CDG : Pas bcp dormi.... :x CDG : Alala.... Pourquoi faut il que se soit si compliquée la vie... fais chier :x CDG : A toutes ces conneries.... :x CDC : A chaos!!! Ton sign m'as fais plaiz :cheers: CDC : A ma Princess qui commence à me ressembler, merci pour tes mots CDC : A un ami.... j'imagine toujours comme tel.. CDC : Ce soir Pokerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ça va me defouler ^^
Dernière édition par Gouli-up le Ven 24 Avr - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Chaos07 No Life in Jidai city
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 24 Avr - 13:35 | |
| CDC: content que ma sign te plaise *_* CDC et CDG en mm temps: Beaucoup de devoir mais presque fini^^ enfin loin de la mais bon XD CDG: La fin des vacs T-T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 24 Avr - 14:06 | |
| CDG : A moi-même qui ne suis plus du tout sérieuse CDC : Au moins je profite pour une fois CDG : A ces devoirs qui n'en finissent pas ... et puis oh la vachette ca commence à m'agacer cet exam en prévision... CDC : A ton idée, même si on est encore bloqué xD je t'avais dit que j'étais chiante ... (bah oui hein dure de me faire trouver autre chose que du métal :'() en tout cas hier, enfin cette nuit, on c'est encore bien amusé et tu m'a écouté merci! CDG : J'aime pas quand Gouli est triste !! CDC : Je deviens une mini Gouli |
|
| |
mogami01 No Life in Jidai city
Messages : 692 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : quelque part en france.....
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 24 Avr - 14:50 | |
| CDC--->trop bien dormi!
CDC---> trop la forme, va falloir que je bouge
CDC--->migraine oublié! yeah!
CDC---->un ami inoubliable
CDG--->y'a pas, grâce à toi :oops: | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 24 Avr - 16:18 | |
| CDC : j'vien a peine de m'lever c cool x) CDG : fatigué on va dire + j'devien nostalgique j'ai tt d'un coup une envie de jouer a pokemon xD
Dernière édition par Vavan_972 le Ven 24 Avr - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 24 Avr - 18:13 | |
| CDC: car malgré les difficulté ont reste ami CDG: car sa ma quand meme pris la tete meme si je le fait pas vraimen paraitre
bref cette fin de semaine est mitigé mai je la metrai plus dans le noir c con mé sa m'arrive parfoi mdr | |
|
| |
wraht66 partisant du hamac
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 24 Avr - 19:49 | |
| CDC : GOULI et kimiko CDG : Mon futur amv me soul | |
|
| |
titi Posteur du dimanche
Messages : 89 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 29 Localisation : localiser
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 24 Avr - 20:00 | |
| CDC: love you
CDG: KILL YOU | |
|
| |
Messages : 692 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : quelque part en france.....
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 24 Avr - 22:39 | |
| CDC---> pour mon ami inestimable qui m'a fait une très jolie sign!
CDC---> je t'adore! | |
|
| |
Raizen Uchiwa partisant du hamac
Messages : 182 Date d'inscription : 27/02/2009 Age : 32 Localisation : ..............world
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 24 Avr - 23:05 | |
| | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 25 Avr - 1:38 | |
| CDG : aucuns :oops:
CDC : toujours pour..........toi | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 25 Avr - 3:31 | |
| CDG : :x :x :x :x :x CDG : L'ignorance est la pire des sévices.... l'amitié ce n'est pas que donner, trop facile! Même dans les moments les plus critiques perso j'assume, je reste et je réconforte même si c'est pas facile, je souffre autant que la personne mais en toute sincérité, chaque mot que j'utilise ou que j'ai pu utilisé son vraie, tout comme moi! d'où pourquoi sa souffrance est la mienne!!! Ca c'est l'amitié la vraie!!!!!
CDC : A ma princess qui as trouvé les mots juste pour m'apaiser, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :flower:
CDC : A tous ceux present au poker ce soir :cheers: CDC : Alala.... C'est tout pour ce soir à mon grand regret XD
Dernière édition par Gouli-up le Sam 25 Avr - 4:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 25 Avr - 4:31 | |
| (je suis désolée ca va etre long ) CDG : Parce que j'aime pas quand ma sensei chérie est triste. CDG : Parce qu'on galère avec notre musique ! CDC : A celle que je connais depuis maintenant plusieurs mois mais que j'ai l'impression de connaitre depuis un millénaire... Notre rencontre n'a été qu'un hasard sur daily mais au final c'est l'une des plus belles que j'ai faite... au début on se parlait à quatre avec deux autres personnes que tu connais et apprécies et ne sont pas ici. Après on sest parlé plus personnellement. Et maintenant tu es celle que je considère comme une véritable amie, un mélange de grande soeur et d'amitié. Je t'adore Gouli. Je serais toujours là pour toi. CDC : Parce que ma sempai va venir dans le coin et quavec de la chance je la vois... (si cest le cas tauras une grande photo gouli promis ... tu sais combien je serais contente de la voir ...) et parce quelle ma écrit aujourdhui ... jai failli pleuré de joie. CDC : Contente de cette nuit avec vous quatre et le poker , au passage je t'ai rencontré Mogami, trop simpa (ne me prends pas trop pour une folle...) Pardon Phenix tu sais quon adore tembéter . |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 25 Avr - 15:14 | |
| CDG---> une migraine d'enfer! :( CDC--->les filles je vous adorent, j'ai bien ri et j'ai passé une excellente soirée avec vous CDC--->non phénix, je ne t'ai pas oublié, contente de t'avoir rencontré CDC--->pour toi qui est resté avec moi toute la soirée même quand j'étais silencieuse. je t'apprécie vraiment de plus en plus | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 25 Avr - 23:16 | |
| CDG:est revennue de corse CDG:fin des vac' CDC:estt quzand meme contente d'etre revenuuue | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 26 Avr - 4:46 | |
| Alors en ce samedi de dépense financière quasi inutile.... CDG : Dormi que 2h... et suis encor là à une heure pas possible!!! :suspect: CDG : 200e en moins de mon compte pour finaliser mes achats vacances :x CDG : deux paires de sandalle qui me font mal au pied ^^" CDC : Alala.... C'est toute une histoire tout ça XD Mais ça fini en un Happy End ^^ CDC : A ma mini moi, ma princess CDC : Aux filles, sympa le regroupement Msn ce soir... Fait plaisir que la famille s'agrandisse CDC : Encore à mon Happy End avec qui je partage de nouveau une connection | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 26 Avr - 5:47 | |
| CDG : Je suis triste qu'on ne se comprenne pas autant que ce que je pensais... CDG : Reprise des cours dans à peu pres ... 28h ... moral à zero vait revoir plein de gens que j'aime pas... ca me refait mal dormir... CDC : Nouvelle rencontre, Winry j'espère qu'on sera amie! CDC : Super! J'ai une grande soeur CDC : Superbe soirée entre filles, ca fait plaisir tout ca! CDC : Heureusement que t'es là gouli CDC : Monopoly avec une personne que j'adore... |
|
| |
Safety'Z No Life in Jidai city
Messages : 586 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 26 Avr - 6:09 | |
| CDC :commence enfin a voir le bout de one piece aprer 6 jour de mattage acharner
CDC : vais pouvoir reprendre mon clip
gros CDG : J'ai decouvert today que quelqun avait deja cliper sur la méme zik et le méme animé T_T
CDC et CDG : M'en fou jle continu chui a 1.30 :evil: | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 26 Avr - 12:03 | |
| CDG--->repas familiale aujourd'hui, bof
CDG--->dimanche aujourd'hui donc, demain, cours pffff!
CDC--->nouvelle connaissance, winry!!!!! trop cool de te connaitre!
CDC--->pour toi toujours, rien que pour toi :oops: | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 26 Avr - 16:14 | |
| CDC : Bonne soirée hier sur la tchatbox CDG : Trop courte :( CDG : Demain rentrée CDG : Trop de boulot T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
| |
|
| |
| CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
|