| CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
|
+57Vєgєтo Øver Mr' Yaamvkuta flanelle97 Safz Mopolo95 death fiire Hotaru DKT LiKeAchile Tobiume Rebirti_Kiba Xdream Landers77 ptitkiller Laharl jigoku-mangas Yue Aeliox Angeltecktonik hino-chan Ebène zaraki TBYB77 miyami Hyorinmaru Sacha26 titi wraht66 mogami01 la_voleuse_de_minuit Akai winry Stawns Mathews Yosuke Raizen Uchiwa tappitsu75 Breaker-s Ju-Jin Echotrooper Chaos07 papayos Kyubi_95 Dgfou' Safety'Z scotty19 Nekyuu Fradak Ginta Myosotis Lifestream Gouli-up Nyaa-Gentle Kuro' Darkness 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titi Posteur du dimanche
Messages : 89 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 29 Localisation : localiser
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 26 Avr - 16:24 | |
| CDG: un pied inutilisable xD ç_ç
CDG: je me suis aussi casser les gennou u_u
CDG: en gros je me suis bien casser la geule
CDC: g pris un petit dej a l'hopitalee; (pas super mais y'en faut bien un xD)
je présise tout sa lundi/mardi xD
(pour se qui ont skype et qui m'ont i sont pu le remarquer xD) | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 26 Avr - 23:25 | |
| CDG : la rentrée dm1 CDC : j'vais revoir tte la gente féminine de ma classe =D CDC : j'vais revoir ts les potes que j'ai pas pu voir pdt ces vac' aussi x) | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 26 Avr - 23:37 | |
| CDG : J'aime pas les momes XD CDG : Vous allez me manquer mes loulous J'essaie de post jusque mardi mais après c'est fini..... Jusqu'au 8 mai XD CDC : A ma princess, si coup de blues pense fort à moi! Serais toujours là pour toi CDC : Puréééééééééééééééééééée, à toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi puissance infini CDC : A Wraht :cheers: qui à dit un mot gentil à ma princess (Graph...) CDC : A notre beau et merveilleux trésor qui se trouve dans notre coeur, qui ne m'apporte que bonheur.... Bref, je t'adoooooooooooore | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 27 Avr - 0:41 | |
| CDG: elle va partir loin de moi, sa va etre difficile de tenir tous se temp :(
CDC: elle embellit mes jours mes nuits, quoiqu'il arrive elle aura toujour une place si particuliere dans mon coeur. JTADORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 27 Avr - 2:09 | |
| CDG : Juste à ma reprise de cours et à ce dm de maths pas fini grrrrrrrrrrr quelles saletés ces trucs d'exponentielles, de racines, dintégration, de fonctions, de primitives et de suites intégrables! :O mais que fais-je au milieu de tout ca -_-" CDC : J'ai appris que j'ai pas sport demin, je vais pas finir broyer sous les machines pétées de muscu, ouf (faudrait que jécoute un peu plus quand la prof parle ca méviterais de tout apprendre la veille) CDC : Encore et toujours à ma sensei adorée : que serais-je devenue sans Gouli depuis tout ce temps xD tu nes plus là mai sache que j'ai à nouveau la patate (ca reva à peu pret mieux entre nous deux, tu sais de qui je parle, enfin je mefforce de pas lui en vouloir, quand tu liras ca demin tu seras contente ca va te faire une ptite joie pour ta journée ) CDC : A D, Z et K qui ne sont pas ici mais qui sont des personnes qui comptent pour moi. A l'une de mes meilleures amies que je nai pas pu voir pendant ces vacs mais que je verais bientot CDC : Parce que je vois l'un de mes amis cher vendredi et quil vient de gagner une année au compteur!(Yahou on va pouvoir se regarder nos vidéos du concert une fois de plus et entendre nos voix pourries masquer celle du chanteur ) |
|
| |
Myosotis No Life in Jidai city
Messages : 561 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 27 Avr - 2:38 | |
| CDG : j'ai pas d'inspiration pour écrire la suite de mon roman. Oui j'écris tous les soirs enfin j'essaie . | |
|
| |
mogami01 No Life in Jidai city
Messages : 692 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : quelque part en france.....
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 27 Avr - 12:00 | |
| CDG--->méga méchante migraine d'enfer CDG--->j'ai le droit à une séance d'IRM mercredi mais je sais d'avance ce que l'on va me dire.pffff CDC--->au moins, je suis épargnée de cours pendant 1 semaine si ce n'est plus CDG--->le temps passe trop vite, j'ai l'impression que je n'aurai jamais le temps de faire ce que je voulais CDC--->A toi qui me donne envie de te dire ce que je n'ai jamais dis auparavant :oops: | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 27 Avr - 12:17 | |
| CDG : Rentrée ... T_T CDC : Retrouvée mes amies CDC : Pas cours de français pendant une semaine CDG : Toujours des tonnes de boulot CDG : Bientôt départ de Gouli :( | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 27 Avr - 22:42 | |
| CDC : la rentrée, ct trop bien, trop bn aussi de revoir tte les filles d'la classe x) CDG : bam premiere info que le prof ns balance : oral blanc de français ds moin d'un mois T.T | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 27 Avr - 23:27 | |
| CDG:reprise des cours CDG:gouli va partir CDC:va le 20 juin a disney =D | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 28 Avr - 0:37 | |
| CDG : aucun
CDC : pour ce que tu ma dit :oops: CDC : pour ce que je t'ai dit :oops: CDC : pour toi, toi, encore et toujours toi...... | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 28 Avr - 1:09 | |
| CDG : Vous allez me manquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :( CDG : Tu va me manquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr CDC : J'ai post vite fais un p'tit cadeau pour ceux qui font partie de mon Temple XD CDC : Purée, des mess et des appels a profusionnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! Alala, j't'adore for for for CDC : A ma Princess que je vais peu avoir avant mon départ : J't'adooooore sache le CDC : A celui qui pense que mes hummmmmmm sont pervers XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 28 Avr - 1:41 | |
| CDC : Je vois sempai vendredi... trop contente, exitée comme une puce, sautille partout malgré mon mal de ventre, en meme temps un peu angoissée :S ... (mon téléphone va finir par etre blazé de me voir tourné autour de lui pour relire ses sms ) Je dois rapeller sempai demin pour savoir où on va *o* j'ai jamais appelé sempai *o* CDG : Je déteste prendre le RER seule! Trop de mecs bizarres de nos jours :( (j'ai déjà eu de mauvaises expériences :( )... mais pour sempai j'irais au bout du monde! CDC : A ma Gouli, chaque jour un CDC pour toi mais c'est normal notre rencontre est un immense CDC je suis un peu tristounette que tu partes mais savoir que tu vas t'amuser ca me fait sourire et puis au retour échanges de photos . Merci pour tout ce que tu fais, as fais, fera. Je t'adore CDC : Mogami, je te fais confiance grande soeur, et je suis heureuse que ce soit réciproque : je t'adore tout simplement. CDC : Pour celui qui m'a redonné le moral en anglais et qui c'est levé en deux secondes en voyant mes sms pour courrir en calecon devant son pc à une heure intéressante xD : je t'adore et parce que tu vas etre un ange aux petits soins tes franchement perfect |
|
| |
Messages : 692 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : quelque part en france.....
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 28 Avr - 20:13 | |
| CDG---> a pas pour une fois ^^ CDC--->a ceux qui s'occupent de moi et qui m'aide beaucoup: Azer, gentlephenix, ginta CDC--->a ma petite soeur luwna que j'adore!!! gros CDC---> a toi qui a su ravir mon coeur et ouvrir les portes de mon âme | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 28 Avr - 23:52 | |
| CDG : J'vais être loin, loin, loin, de vouuuuuuuuuuuuuuuuus XD CDG : J'vais être loin, loin, loin, de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii XD CDC : Encore à cette superbe journée pleine de connection CDC : A ma princess qui va terriblement me manquer...... CDC : A Momo a qui je confie Luwna et mon "en bien tout honneur" CDC : Tadoraime XD CDC : A la definition n°3 du mot Amitié :oops: CDC : A un anniv qui fait extra plaisir, merci d'être toi Dernier post avt mes vacances.... A bientoooooooooooooooooooooooooooot :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 29 Avr - 3:25 | |
| CDG : Pfff les deux garces de ma classe... quand sa voisine s'endort normalement on fait pas tout pour que la prof la crame, on la réveille... :( heureusement ia une personne qui ratrape le coup, je sais que sil nétais pas endormi lui aussi il maurait réveillé xD ... quelles garces quand meme j'en reviens pas... je vais les laisser moisir pour le futur controle de maths CDG : Gouli pars :'( ... mais je sais quelle reste avec moi par la pensée CDC : Oh je suis confiée à grande soeur je vais etre une gentille Luwna de compagnie promit comme un ptit chat CDC : *o* tes 30 prem' secondes elles petent Wraht CDC : Je vois ma sempai vendredi trop heureuse... CDC : (méga CDC oui ) merci pour cette petite amv je ladore (plus que toi ? xD je ne répondrais pas voyons ) je regarde encore et encore et encore et encore fan merci merci (xD si je te connaissais pas jy aurais vu autre chose faut pas que K-chérie la voit sinon elle tembete a vie ahahah) (moi je suis fan trop beaux les passages ) |
|
| |
Sacha26 Posteur du dimanche
Messages : 97 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 29 Localisation : Pres de mon ordi
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 29 Avr - 12:16 | |
| CDG : Super chiant le DM de math, faut que je le fasse pour la rentrée mais j'ai pas du tout envi de le faire... Mais J'aime bien les maths (surtout parce que ya une certaine personne a coté de moi :oops: ) mais la , ce DM ... Rahhh ce DM ....
CDC: Sensei, meme si t'es méchant et cruel, tu m'aide beaucoup (meme si ce zoom ... je veux le garder ce zoom !!)
CDC: Episode 03 de fma brotherhood en trop bonne qualité sur daily !! Merci dybex !!!!
CDC: Traduire les scans anglais de Tsukihime, c'est du boulot mais vu ce qui se passe a la fin du chapitre 57 du tome 7 ... *o* !!!!
CDC: A la rentrée je vais tous vous retrouvé, LVDM, Just', Lidy, Flurby, Pachy, Jojo et compagnie... :( snif | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 29 Avr - 13:10 | |
| CDG: rater mon controle d'espagnol
CDC:bientot a fete foraine | |
|
| |
Sacha26 Posteur du dimanche
Messages : 97 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 29 Localisation : Pres de mon ordi
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 29 Avr - 19:02 | |
| La tout de suite:
CDG: je veux pas faire mon lit ! CDG: Je veux pas non plus passer l'aspirateur ! CDG: Je veux que mon frere arrete de gueuler apres ma soeur! " Gniagnia gnia donne moi la télécomande de la wii" et "gniagnia gnia moi je veux jouer a Wii music !" CDG: Ma mere m'engueule alors que je n'y suuis pour rien dans cette histoire de wii ! CDG: Ya des miettes sur la table ... c'est pas moi, je prend pas l'éponge ! CDG: ... Marre des CDG ! CDG: Ma mere skouat l'ordi !! Elle regarde le fofo !! Au secours !!! Va ten !! Oust !!!
CDC : ... Aucun mais vraiment aucun ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 30 Avr - 0:00 | |
| CDG : Marre d'ici CDG : Marre des cours CDG : Marre des devoirs CDG : Marre de trop de trucs CDG : Et même pas de CDC -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 30 Avr - 11:49 | |
| CDG--->pourkoi les adultes croient savoir mieux que nous ce qui est bien pour nous?????
CDG---> pas bien dormi, fatiguée
CDC--->mais trop contente de rentrer chez moi ^^
CDC--->pouvoir te parler ce soir efface tous mes doutes, mes colères, mes peurs, ma fatigue..... | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 30 Avr - 14:13 | |
| CDC : plus que 3h de Hand' et c'est le week-end =D CDG : je blok j'arrive plus a parler >< | |
|
| |
Myosotis No Life in Jidai city
Messages : 561 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 30 Avr - 16:00 | |
| CDG : à tous les "LOL" et " " qui détruisent à petit feu la langue française. CDG : Demain c'est ma fête. CDC : Mon projet manga est bientôt finalisé | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 30 Avr - 18:14 | |
| Pourquoi ta fête est elle un CDG ?
CDC : Demain férié donc je suis en week end ! =D CDG : toujours les mêmes CDG : A mes merveilleuses notes qui me promettent un super avenir T_T
Dernière édition par Lifestream le Jeu 30 Avr - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 30 Avr - 18:37 | |
| CDC: ba c bien pour te notes ma VDD CDC:est aussi en vac CDG:moi g eu un 2/20 en physique --" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
| |
|
| |
| CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
|