| CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
|
+57Vєgєтo Øver Mr' Yaamvkuta flanelle97 Safz Mopolo95 death fiire Hotaru DKT LiKeAchile Tobiume Rebirti_Kiba Xdream Landers77 ptitkiller Laharl jigoku-mangas Yue Aeliox Angeltecktonik hino-chan Ebène zaraki TBYB77 miyami Hyorinmaru Sacha26 titi wraht66 mogami01 la_voleuse_de_minuit Akai winry Stawns Mathews Yosuke Raizen Uchiwa tappitsu75 Breaker-s Ju-Jin Echotrooper Chaos07 papayos Kyubi_95 Dgfou' Safety'Z scotty19 Nekyuu Fradak Ginta Myosotis Lifestream Gouli-up Nyaa-Gentle Kuro' Darkness 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myosotis No Life in Jidai city
Messages : 561 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 30 Avr - 18:43 | |
| - Lifestream a écrit:
- Pourquoi ta fête est elle un CDG ?
CDC : Demain férié donc je suis en week end ! =D CDG : toujours les mêmes CDG : A mes merveilleuses notes qui me promette un super avenir T_T Car j'aime pas les fêtes et que ça sert franchement a rien. Sinon Winry, Life pour ses notes a utilisé l'ironie vu que c'etait un CDG, mais bon les notes veulent rien dire. CDC : Je regarde Kill Bill 2. | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 30 Avr - 19:26 | |
| CDG : a ces 2 jours qui ont été trop long
CDC : a ce week end de 3 jours xD
ENORME CDC : pour toi et pour ce que je ressent | |
|
| |
Chaos07 No Life in Jidai city
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 30 Avr - 23:58 | |
| CDC: A mon retour, enfin *-* CDG: Trop fatiguer pour rester CDC: Une des meilleur semaines de ma vie^^ CDC: Trop amuser cette semaine a theatre *-* CDC: Representation trop style *-* CDG: Au mec pour les chaudières qui mentent -_-" j'ai du me doucher avec une eau glacer>< CDG: Fini la semaine, sans faire de devoir>< CDC: Vive mon retour *-* XD | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 1 Mai - 16:45 | |
| CDC: maintenant mon amv peut etre telecharger CDG: rapideshare m'a bien fait chier finallement rien ne vaut megaupload lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 1 Mai - 22:10 | |
| Winry, ma grande, c'était de l'ironie de la part de Life... tu as lu trop vite Winrynouchette Life ne soit pas démoralisée où je te donne des cours particuliers gratuit (le supplice!) CDC : J'ai vu ma sempai aujourd'hui une aprem' parfaite, pleine de rires, de bavardages et de joies, en plus du soleil (jai pris une photo Gouli ) CDG : Ce soir... ca a été annulé :( jespère que cest pas mon ami qui a été faire encore une bétise... Si ca a été annulé comme ca aussi sec cest surement grave... CDG : Du coup je suis rentrée plus tot pour rien! jaurais pu etre plus longtemps avec Sempai! CDC : Mogami powa !!! moi jaime beaucoup ce que tu as fait! CDC : Contente pour "l'ultime" pour moi et contente que mon mail t'ai plus CDC : J'adore toujours autant mon cadeau xD et celui qui me l'a fait. |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 1 Mai - 23:12 | |
| CDG : Contre tous vos CDC, ben ouais, le bonheur des autres me répugnent.
(ça c'est du CDG <3 ) | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 2 Mai - 0:16 | |
| CDC : jvien de découvvrir qu'il yavai un anime sur Dead Spac =D CDG : j'commence a aimer de plus en plus c'qui est gore x) | |
|
| |
Akai partisant du hamac
Messages : 178 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 29 Localisation : Were is my home ?
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 2 Mai - 17:57 | |
| CDC : une semaine formidable a marseille !!!
CDG : a pas pu aller une semaine sur le fofo -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 2 Mai - 21:32 | |
| CDG : Je mets d'hbaitude plein de CDCs ca m'évite de penser aux CDGs que j'ai qui sont encore plus nombreux... la vie n'est rose pour personne... CDG : Contre ma famille -_-" je commence à craquer ... à quand le grand scindement je me le demande... Pourquoi dire tant de mal ... sniff ... CDG : Contre mon pere, au lieu de me surveiller il devrait dormir ! Se lever en pleine nuit nan mais oh! CDG : Oulala K et moi on était tellement moroses que ca fait peur xD (marrant comme on se suit dans nos humeurs :p ) CDG : Et voilà je me suis refait traitée comme un chien par mon pere :( apres c'est moi qui suis une fille horrible et égoiste :( ) CDG : Six heures sur de la physique et jai toujours rien compris -_-" a mort Newton :'( les équations horraires et paramétriques! CDG : Fais beau et je suis confinée dans c'te chambre à taffer. CDG : Mais il va la fermer cet idiot de voisin! depuis quand crier sur ses momes 24h sur 24 ca les rend plus réceptifs ! CDC : Merci à ceux qui mont dit les gentils mots justes au bon moment CDC : Pour deux de mes amis contente contente |
|
| |
Akai partisant du hamac
Messages : 178 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 29 Localisation : Were is my home ?
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 2 Mai - 21:49 | |
| CDC : a luwna kia l'air de pas vivre des choses facile
CDG : j'espere que le college va cramer avant la rentrer mdr
CDC: a mes amis et ....puis c tout | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 2 Mai - 21:51 | |
| CDG : pr finir ma amv faudrait que je desinstalle tous les log' de mon pc a part vegas, et faudrai que j'coupe internet aussi x) CDC : lundi j'suis en voyage avec ma classe, ça av être des barres =D CDG : pas d'internet, pas de vegas, pas de mangas pdt une semaine x) | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 2 Mai - 21:53 | |
| CDC:akai a raison a propos des college et de luwna ^^
CDG:déja reprit et déja mes profs menerve
CDC: aux gens du fofo qui sont sympa avc moi depuis le début | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 3 Mai - 1:11 | |
| CDG : pour les mensonges, les faux-espoirs,les manipulations et mon caractère de merde. | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 3 Mai - 1:26 | |
| CDG : Pour tous mes VDD qui ont pas l'air d'avoir super le moral ... CDC : Deuxième soirée de suite CDC : Super week-end depuis longtemps ! Ca me remonte le moral ! | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 3 Mai - 21:43 | |
| CDG : j'pars en voyage CDC : j'pars en voyage x) | |
|
| |
Akai partisant du hamac
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 4 Mai - 22:16 | |
| CDG : on a froler la catastrophe * n'est pas cris !!*
CDC: contente que sa se finisse bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 4 Mai - 22:36 | |
| CDG : ma cam s'installe plus, les strips cam c'pas pour maintenant =( | |
|
| |
mogami01 No Life in Jidai city
Messages : 692 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : quelque part en france.....
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 8 Mai - 12:03 | |
| CDG--->aucun ^^
CDC--->une rencontre formidable, mon alter égo masculin, trop contente ^^ | |
|
| |
Fradak Super geek
Messages : 393 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Quemeneven
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 10 Mai - 3:52 | |
| CDC >>> Bientot mon anniv yeah!!! ^^ CDG >>> c'est un lundi -_-" CDC >>> je commence a 10H Grass Mat garanti!!! ^^ | |
|
| |
Safety'Z No Life in Jidai city
Messages : 586 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 10 Mai - 17:54 | |
| CDC = plein de coincidence aujourdhui ( en rapport vek mon num de departement x) ) CDC = aka a 51 post CDC = y a 51 page au trombi CDC = 51 seconde ses le temp qui me reste a cliper x)
Sa en fait des coincidance x) | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 10 Mai - 19:31 | |
| 51 = pastis c'est tout =p
CDC : je viens de re-regarder Big fish et il me fait toujours ressentir des choses =) | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 10 Mai - 22:03 | |
| CDG : voyage trop trop court >< !! CDC : voyage trop trop bien CDC : j'suis redevenu fou a 100% les centrales nucléaires ont du me bousiller le cerveau x) CDC : Piou Piou...mon Fils =D !!!!!!!!!!!! CDC : on m'as fait m'inscrire sur Facebook, resultat je flood partt ou j'peu x') CDC : pfiou dm1 jrevois tt le md et Piou Piou aussi CDC : waaa jsui heureux x') | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 11 Mai - 18:08 | |
| CDC: Enfin le retouuuuuuuuuuuuuuuuuuur XD CDG : Erf, voulais rester au Cap Vert ^^'' CDG : A la vie qui ne me fais pas que de belle surprise a mon retour :( CDC : A vous tous qui m'avez manquez!!!! CDG : A la vie de Luwni qui nous empêche d'être co ensemble :x Voilou, en gros Gouli es en mode "Happy" :lol!:
Dernière édition par Gouli-up le Ven 19 Juin - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
mogami01 No Life in Jidai city
Messages : 692 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : quelque part en france.....
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 11 Mai - 18:43 | |
| CDG---> à ma première dispute avec toi
CDC---> à ma réconciliation ^^
CDC---> au retour de gouli
CDC---> à mon méga meilleur ami que je puisse avoir sur terre et que j'adore!!!
CDC---> à mon 400ième message ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 11 Mai - 20:37 | |
| CDG : à mon manque d'inspiration passager x_O
CDC : à ma Muse, qui me soutient *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |