| CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
|
+57Vєgєтo Øver Mr' Yaamvkuta flanelle97 Safz Mopolo95 death fiire Hotaru DKT LiKeAchile Tobiume Rebirti_Kiba Xdream Landers77 ptitkiller Laharl jigoku-mangas Yue Aeliox Angeltecktonik hino-chan Ebène zaraki TBYB77 miyami Hyorinmaru Sacha26 titi wraht66 mogami01 la_voleuse_de_minuit Akai winry Stawns Mathews Yosuke Raizen Uchiwa tappitsu75 Breaker-s Ju-Jin Echotrooper Chaos07 papayos Kyubi_95 Dgfou' Safety'Z scotty19 Nekyuu Fradak Ginta Myosotis Lifestream Gouli-up Nyaa-Gentle Kuro' Darkness 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ebène Super geek
Messages : 319 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 32 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 13 Sep - 10:37 | |
| CDG: Bébé qui se réveille à 7h =_=
CDG: J'me prépare psychologiquement à la mission "changer de couche"...Chais pas pourquoi mais me connaissant ça va déraper.
CDG: J'peux pas regarder la suite de Merlin è_é
CDC: J'ai réussi à la coucher sans problème, allelluya que Dieu la bénisse.
Et il est que 9h34... | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 13 Sep - 16:50 | |
| CDG: le week end se termine, je n'aurais plus internet avant d'avoir reglé le probleme au campus :( CDC: les premiers cours qu'on a eu été vraiment simple mdr CDC/CDG: on a un prof aveugle, il est super gentil mais dans son cours c'est parfois vraiment le bordel. CDC: pour mon installation, je me plais bien dans dans ma tite chambre et les gens la bas sont super simpa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 18 Sep - 22:01 | |
| CDG : Mon pc me manque... CDG : Envie de tarter tout plein de gens de ma prépa... CDG : DST demin ca va etre du beau |
|
| |
Yue partisant du hamac
Messages : 109 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 34 Localisation : Namimori
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 19 Sep - 13:13 | |
| CDG : monde de merde , je turais tout ceux dont je n'ai pas personnelement reconnu le serieux et la bienveillance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 19 Sep - 21:56 | |
| CDG : ahaha... le dst de maths ca promet... jai meme pas fait la question pour gagner un chocobon T.T ... Jaurais 1 peut etre 2 ...
CDC : Une de mes amies est venue me chercher apres le DST, ca fait plaisir de lavoir vu... mais cétait trop court...
CDG : Rentrer... BOSSER... rah le bol... |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 27 Sep - 1:22 | |
| CDC: j'aime l'iut ou je suis, et les habitant de ma residence universitaire
CDC: j'aime l'info, vous me dirai heuresement mdr
CDG:faut que j'économise l'argent sa part trop vite ^^" | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 27 Sep - 15:51 | |
| CDC : de retour de voyage =D! CDG : naaaaaa ct trop bien ='( CDC : un seul truc pr qualifier ce voyage : "PTDR !" CDC : ms classe rocks en fait =p CDC : vive le C_ _ _ _e P_ _ _é xD | |
|
| |
Aeliox No Life in Jidai city
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 28 Sep - 0:54 | |
| CDC : Gouli bonne nouvelle pour toi CDG : Je mennui a mourir maintenent... | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 29 Sep - 23:44 | |
| CDC : Encore un baby sitting impec ^^ CDC : A la semaine prochaine, plusieurs prof absent
CDG : C'est décidé, je hais la tête d'oeuf qui me sert de prof de maths ! >.< CDG : Encore mal à l'oeil ... | |
|
| |
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 30 Sep - 0:18 | |
| CDC : Dans deux ans pré apprentissage de Pâtisserie CDG : Marre de ces profs lol | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 30 Sep - 2:14 | |
| | |
|
| |
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 30 Sep - 14:29 | |
| CDG : je hais ma prof d'espagnol CDG : je sais pas si j'arriverai à vendre ma xbox 360
CDC : Bientot le week-end XD | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 30 Sep - 15:48 | |
| CDG : College pouris ... CDC : Jigoku je pourais connaitre un vendeur pour toi CDC : Merci gouli gouli Je te souhaite une bonne reussite a toi aussi | |
|
| |
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 30 Sep - 17:04 | |
| CDC : darkitashi m'a peut être trouvé un vendeur...super :cheers: (envoie moi les détail par MP stp) | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 4 Oct - 20:10 | |
| CDG : J'avais posté un truc ici où est il disparu ? :x CDC : Donc je le reposte... SHINEE : JULIET :bounce: Vives les boys band coréen :bounce: |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 6 Oct - 21:59 | |
| CDC : Kyahahaha!!! La fin de semaine va être relax ! Trois profs absents à partir de demain, ça m'allège considérablement l'emploi du temps =D CDC : Plus que deux jours =p CDC : J'ai enfin mis mes lentilles violettes au lycée, paris tenu ^^ CDC : Encore un baby-sitting, je vais devenir riche XD
CDG : Moi qui pensait pourvoir dormir samedi matin ... Bah non il a fallut que ma prof de français pas là nous mette un contrôle de 3h surveillé par un pion T__T | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 12 Oct - 23:32 | |
| CDC : Présser de la chibi qui ces qui vien ? CDC : Chibi go samedi Yahou CDG : GRAPHEUR minable que je suis | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 14 Oct - 17:02 | |
| rro faut pas dire ca darkitashi j'étais nul avant (et oui ^^)
CDG: je dois finir mon commentaire en français trop la flemme CDG: contrôle demain en espagnol, jle sens pas. CDC: pas SVT jusqu'a la rentré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 20 Oct - 20:59 | |
| CDG : Franchement ils nous font chi** avec leur grève... Ca s'en était qu'une petite mais ca nous le fou déjà bien dans le c**... Nyaaaaaaaa :'( jai mal partout T.T j'ai été prise en sandwich entre deux monstres puants T.T ++> j'aime pas les greves... CDC : Il y a des idiots partout... Vive la fac CDC : Kya ... Le revoir :oops: ... J'aurai bien raté le train pour lui ... :oops: EDIT': CDC : HAN comment j'aime trop mes musiques ... |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 20 Oct - 21:17 | |
| CDG : j'aurais 10 minutes de retard pour le concours de vendredi please attender moi :'( je fini les cours a 16H05 le temp de rentrée je mes 10 voir 15 minutes CDC : trop chaud pour le concours | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 20 Oct - 23:02 | |
| CDC : chui guéris
CDG : désolé pour Life qui doit attendre quelques jours :( | |
|
| |
Rebirti_Kiba partisant du hamac
Messages : 207 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : Las noche
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 21 Oct - 13:52 | |
| CDC : Dragon Ball Raging Blast Sort Le mois Prochain =)
CDG : Pourquoi l'amour ne me souris pas ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 21 Oct - 15:32 | |
| CDG : PURAIS NON toujours le retard pour le concours :'(
CDC : j'aime ma copine a la folie xD | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 21 Oct - 15:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
| |
|
| |
| CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
|