| CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
|
+57Vєgєтo Øver Mr' Yaamvkuta flanelle97 Safz Mopolo95 death fiire Hotaru DKT LiKeAchile Tobiume Rebirti_Kiba Xdream Landers77 ptitkiller Laharl jigoku-mangas Yue Aeliox Angeltecktonik hino-chan Ebène zaraki TBYB77 miyami Hyorinmaru Sacha26 titi wraht66 mogami01 la_voleuse_de_minuit Akai winry Stawns Mathews Yosuke Raizen Uchiwa tappitsu75 Breaker-s Ju-Jin Echotrooper Chaos07 papayos Kyubi_95 Dgfou' Safety'Z scotty19 Nekyuu Fradak Ginta Myosotis Lifestream Gouli-up Nyaa-Gentle Kuro' Darkness 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 23 Oct - 3:28 | |
| CDC : j'viens de finir ma dissert' de philo et j'ai envie de dire f*ck pck je me leve dans 3h30 pour faire mes exo de math et ma SVT T_T | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 23 Oct - 13:25 | |
| CDG : Je peux toujours pas sortir a cause de ma grippe A, j'en ai marre d'être enfermée >.< CDG : M'énerve les gens qui veulent que je les contamine ! Ils croient que c'est super agréable et que ça sert juste a pas aller au lycée ? Bah non c'est légèrement plus chiant que ça ... CDG : Gouli ton médecin a intérêt a bien de soigner !
CDC : Demain anniv' d'une amie, j'espère au moins pouvoir y aller ! | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 24 Oct - 2:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 24 Oct - 4:10 | |
| CDG : Je suis contente de le voir mais elle je veux pas la voir... je ne veux donc pas être ce soir...
CDC : Je suis contente d'avoir dans mon groupe des filles qui aiment les mangas, ca change de ma classe du lycée et puis comme ca on s'fait de bigs échanges...
CDC : J'ai trouvé de magnifiques images exactement comme j'en cherchais... Ca me donne envie de les voir en ban' et avatar...
CDG : Ah xD j'avais oublié que je sais pas grapher T.T |
|
| |
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 24 Oct - 13:48 | |
| CDC : j'suis sur un super gros projet du tonnerre
CDG : mer.e... plus d'inspiration, hay c la cata :x | |
|
| |
Tobiume Super geek
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 25 Oct - 2:33 | |
| CDC:je suis plus en France,j'ai changé de pays. CDC:ce forum que je commence à aimer. CDG:les fumeurs qui fument à coté de moi m'intoxique. | |
|
| |
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 25 Oct - 14:22 | |
| CDG : je suis épuisé, je viens faire 10 km de cours à pied... CDC : Super, j'ai les 10 km ak ma copine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 25 Oct - 15:25 | |
| CDG : Pour les idiots qui appellent les gens à 5h du matin, sérieux z'ont rien d'autre à foutre ? CDC : Mouhaha Fu** them je dormais pas j'ai donc pu avoir de la répartie CDC : J'étais contente de ma soirée d'hier, meme si apres j'ai pas tout compris à sa demande... j'ai pas trop su quoi répondre... |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 27 Oct - 0:47 | |
| Un petit tour ici sa faisait un moment. CDC: pour une personne spécial ^^ CDC: pour les vacances, besoin de me reposer (vive les flemmard mdr) CDC: Le concours graph va etre trés certainement interessant CDG: l'amv concour (faut que je l'avance et je traine) CDC: j'ai survecu a la maladie (une engine rouge, meme si sa date un peu mdr) Voila je crois que c'est tous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 27 Oct - 1:08 | |
| CDC : Je n'ai pas de vacances mais je le vis très bien les vacances ca fait pas tout (eheheh cest moi qui dit ca ) CDC : Parce que je vois Life et Vivi CDC : Parce que jeudi soir ca promet d'être intéressant... CDG : OMG il y a plus de trains pour cause de travaux T.T jvais galéré pour aller là bas jeudi... CDC : Parce que même si j'ai pas tout compris... :oops: CDG : Han j'ai sorti les bottes pour rien :o j'ai été jeté dans un puit en plus T.T (nan en fait c'est un CDC ) |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 27 Oct - 1:14 | |
| CDC : En vacances =p CDC : En pleine forme, bye bye la grippe A ! ^^ CDC : Enfin sortie des catacombes, au moins j'ai pas eu a me transformer en chat, merci d'avoir sortit les bottes ! ^^ CDC : Hâte d'être a ce week end =D
CDG : J'en ai pas en tête pour l'instant, je crois que c'est bon signe ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 31 Oct - 2:16 | |
| CDC : C'était bien sympatoche cette ptite soirée hier ^^ CDC : Viviiiiiiiii CDC : "Mords toi la langue... Tu vas finir par te taire... Rien n'est plus tendre... Qu'un petit bout de chair...." :bounce: bientot le concert CDG : Kya le retour des areignées OMG CDC : Chibi dans quelques heures |
|
| |
Tobiume Super geek
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 2 Nov - 2:26 | |
| CDC:mon ordinateur portable est réparé. CDG:les vacances vont se finir dans quelques jours :( | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 2 Nov - 2:48 | |
| CDC : La Chibi géniale ! Trop heureuse de vous avoir vu Luwna et Vivi !! =D CDC : Demain, soirée ! Mon cosplay va encore servir un peu ^^
CDG : Il reste plus beaucoup de jours de vacances :( | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 2 Nov - 13:03 | |
| CDG : il fait pas beau (que de la pluie) :(
CDG : Je peux même pas faire mon devoir de français, j'y comprend rien :scratch: (les poèmes)
CDG : tjrs pas de CDC à l'horyzon :( | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 2 Nov - 21:00 | |
| CDC: j'ai revu une amie aujourd'hui CDG: trop de pluie c'est horrible... CDC: Jme suis acheté un livre pour mettre des carte trop beau (un beau dragon ). | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 3 Nov - 3:08 | |
| CDC: pour toi c'est evident ^^ CDG: je suis malade, j'ai pas assez profité des vacances (le concours ma pris deja pas mal de temp) CDc: le concours c'est bien passez, un bon niveau et un jugement que je considere trés satisfaisant CDC: Record du nombre de membres connecter en meme temp sur le forum battu cette nuit (depuis mai que sa n'avait pas bougé lol il été temp) | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 3 Nov - 14:27 | |
| CDC : Fête vraiment sympa, nuit blanche de quoi mettre de bonne humeur ! CDG : Un peu fatiguée pas contre CDG : D'habitude j'aime bien la pluie mais là ça devient saoulant. CDC : J'ai trouvé une super photo de moi a la chibi en cosplay ^^ CDC : Bravo à tous les participants du concours de graph' ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 3 Nov - 15:27 | |
| CDC : Une copine a eu une bonne nouvelle et chui heureux pour elle ^^ CDG : j'ai une disserte à faire pour demain et j'ai la flème | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 3 Nov - 16:03 | |
| CDC: 3ème au concour de graph CDG: euh malade aujourd'hui cool.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 4 Nov - 10:38 | |
| CDG : Un peu malade CDG : Olala la physique :( ca va être dur d'avoir le partiel vu la merdasse et le retard de point pour hier :S CDC : A mon petit frère, il me fait trop rire avec ses poissons ( :S Aragorn et Sauron sont morts, ca devrait pas me faire rire mais comment il dit ca, on dirait la fin du monde xD) CDG : Aux gens du ravalement... j'en ai mare de voir l'un d'eux T.T CDC : C'était bien la Chibi, merci Life de nous faire connaitre des gens si gentils CDC : Dimanche... no comment... juste très bien. |
|
| |
Rebirti_Kiba partisant du hamac
Messages : 207 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : Las noche
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 8 Nov - 15:26 | |
| CDC : Raging blast sort dans 1 semaine suis trop heureux !
CDG : Je cherche l'amour en vain, on se demande a quoi bon | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 8 Nov - 16:36 | |
| CDC : Plus que quelques jours avant la sortie d'Assassin's creed 2 (j'lai déjà réservé depuis au moins 3 mois).
CDG : Il pleut non-stop ché moi :( | |
|
| |
Aeliox No Life in Jidai city
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 8 Nov - 20:36 | |
| CDC : Et hop surement un Heaven member CDG : d'un coter quoi que je pense pas je graph trop mal xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 11 Nov - 12:49 | |
| CDG : J'en ai mare en ce moment d'eux T.T
CDG : Mes amis... me manquent -_-' vivement noel qu'on est des vacances parce que là T.T
CDC : *o* J'ai trouvé une gentille personne dans ma section *o*
CDC : Je me tape de bonnes barres en cours c'est hallu...
CDG : Survivor se meurt T.T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
| |
|
| |
| CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
|