| CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
|
+57Vєgєтo Øver Mr' Yaamvkuta flanelle97 Safz Mopolo95 death fiire Hotaru DKT LiKeAchile Tobiume Rebirti_Kiba Xdream Landers77 ptitkiller Laharl jigoku-mangas Yue Aeliox Angeltecktonik hino-chan Ebène zaraki TBYB77 miyami Hyorinmaru Sacha26 titi wraht66 mogami01 la_voleuse_de_minuit Akai winry Stawns Mathews Yosuke Raizen Uchiwa tappitsu75 Breaker-s Ju-Jin Echotrooper Chaos07 papayos Kyubi_95 Dgfou' Safety'Z scotty19 Nekyuu Fradak Ginta Myosotis Lifestream Gouli-up Nyaa-Gentle Kuro' Darkness 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeliox No Life in Jidai city
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 11 Nov - 14:34 | |
| CDC : Sow 6 CDG : un film trop rapide :'( CDC : De plus en plus de personne aime mes graph CDG : J'ai faim :s | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 11 Nov - 16:00 | |
| CDC: j'ai reçu ma commande d'affaire de catch CDC: fan de in flames j'adore de plus en plus leur chansons!!!!!!! | |
|
| |
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 11 Nov - 16:31 | |
| CDC : Vive In flames CDC : Je suis ocntent pour toi Xdream | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 12 Nov - 2:03 | |
| Minuit je peux poster *o*
CDG : Me parler pas de In Flames je suis une addict et je peux pas aller à leur concert T.T grosse déception du mois... Pourtant j'aurais pu mais... nan T.T
CDG : Ah bah... ca y est Survivor est mort... je me sens assez mal, c'est pas de ma faute mais c'est tout comme, c'est moi qui l'ai acheté quoi... meme si c'était celui de mon frere T.T... pourtant c'était LE SURVIVOR par excellence ... J'suis sure que c'est parce que mon frère lui a pas donné de nom qu'il est mort!
CDC : Je me tape de ces frayeurs avec mon chat... xD je me mare comme une conne...
CDC : Kya il y a des choses quand on les lit, des choses quand on les entends... Ca nous fait mi sursauté mi autre chose, et apres on est vraiment content...
Juste comme ca... soit dit en passant... Darki fait gaff c'est UN seul post de CDG CDC par jour oO... |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 12 Nov - 18:27 | |
| CDC : Pas de chance Luwna xD surtout quand ta plus tes ... xD
CDG : Une journée a rien faire .. | |
|
| |
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 12 Nov - 21:05 | |
| CDC : ba pas vraiment aujourd'hui :(
CDG : 2 devoirs et j'ai rien compris aux 2 ( tro dur les maths et la biolo ) | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| |
| |
Tobiume Super geek
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 14 Nov - 1:23 | |
| CDC:je vient de trouver la solution pour mes amvs. CDC:le week-end CDG:ma copine et moi on est plus amis et en plus elle est partit dans un autre pays c'est dommage on fessait pas mal d'amvs ensemble que j'ai sur mon ordi... :triste: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 16 Nov - 4:40 | |
| CDC : Je parle avec une personne vraiment gentille sur Daily, je crois que je n'avais jamais autant dis de truc par mp depuis ma Kanou. Je ne vois pas le temps passé pendant que je rédige mes maxis réponses, s'en est affolant mais vraiment simpa.
CDG : Je suis malade et j'ai une migraine atroce depuis ma colle de bio... c'est maGGGnifique... |
|
| |
LiKeAchile Jidai Team Member
Messages : 307 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 32 Localisation : Saint Raphael
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 16 Nov - 9:19 | |
| | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| |
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 16 Nov - 20:21 | |
| CDC : Bien content de ma dernier creation
CDG : Alors gouli gouli tu te couche a cette heure la mais tu m'oublie xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 16 Nov - 21:55 | |
| CDC : Linkin Park forever CDG : physique powaaa ... |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 17 Nov - 1:16 | |
| CDC : Deux new creation trop classe xD (Galerie darkitashi)
CDG : Pas envie de dormir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 17 Nov - 2:49 | |
| CDG : Pour ca...
CDC : Heureusement qu'il est là... Un luwnanaping... Faudrait qu'on se le fasse vite xD. J'ai été contente de mon trip... notre trip.
CDC : Ca y est... Pokémon le grand retour *o*... les délires en amphi... j'aime quoi. |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 17 Nov - 12:48 | |
| CDC : Muse en concert ce soir ! *o*
CDG : Notes de mer** ... -__-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 17 Nov - 21:32 | |
| CDG : a passé sa journée à moitié endormi ^^ |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 18 Nov - 9:40 | |
| CDC : A eu la chance de sa vie de trouver une place pour Muse au dernier moment ! C'était magnifique !!
CDG : Veux y retourner !! CDG/CDC : Est devenue sourde et muette mais s'en fout ^^ CDG : Dur la reprise des cours le lendemain :/ | |
|
| |
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 18 Nov - 18:55 | |
| CDG: cool une gastro pas pu faire piscine longtemps :( CDC: J'adooooore mes amis CDG: dors trop mal en ce moment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 18 Nov - 18:58 | |
| CDC : dans 1 mois ce sont les vac ! ^^ CDC : t'inquiètes Clem on t'adore aussi CDC : Avoir accès au trombi des profs c'est ... excellent ! xD CDG : ... ne l'aime pas assez pour trouver l'energie de lui courir après T_T |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 19 Nov - 3:11 | |
| CDC : Vivement vendredi pour le montage de mon trailer XD CDC : Enfin une raison motivante pour clipper :cheers:
CDG : Suis si difficile? :( | |
|
| |
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 19 Nov - 21:48 | |
| CDC : pas cours demain ^^
CDG : chui malade :( | |
|
| |
Tobiume Super geek
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 21 Nov - 1:25 | |
| CDG:je suis malade enrhumé et grippé CDC:l'épisode Bleach de cette semaine. | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| |
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 22 Nov - 17:39 | |
| CDG: en a marre des cours...
CDG: en a marre tout cour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
| |
|
| |
| CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
|