| CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
|
+57Vєgєтo Øver Mr' Yaamvkuta flanelle97 Safz Mopolo95 death fiire Hotaru DKT LiKeAchile Tobiume Rebirti_Kiba Xdream Landers77 ptitkiller Laharl jigoku-mangas Yue Aeliox Angeltecktonik hino-chan Ebène zaraki TBYB77 miyami Hyorinmaru Sacha26 titi wraht66 mogami01 la_voleuse_de_minuit Akai winry Stawns Mathews Yosuke Raizen Uchiwa tappitsu75 Breaker-s Ju-Jin Echotrooper Chaos07 papayos Kyubi_95 Dgfou' Safety'Z scotty19 Nekyuu Fradak Ginta Myosotis Lifestream Gouli-up Nyaa-Gentle Kuro' Darkness 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitkiller partisant du hamac
Messages : 100 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 30 Localisation : budapest,hongrie
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 30 Aoû - 21:01 | |
| cdg: eba pour moi c plus que 2 jours de vac SNIF cdc:merci angel^^ | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 31 Aoû - 0:53 | |
| CDC : Alala cette journée ... juste trop géniale avec vous =D CDG : La rentrée va être encore plus dure ... CDG : Pour les terribles révélations de Luwna 8\ | |
|
| |
Angeltecktonik partisant du hamac
Messages : 127 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 28 Localisation : *Terca Lumireis*
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 31 Aoû - 1:09 | |
| CdG: Peu de membres a vu mé créas CdC: en na posté dé nouvelle
Dernière édition par Angeltecktonik le Lun 31 Aoû - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 31 Aoû - 1:34 | |
| CDC : Pour une belle journée... CDG : P'tin ces trains à la con, cent ans pour rentrer :/ CDC : Rien que pour avoir vu la tête de Life quand je lui ai fait mes révélations... sérieux trop trop marrante ta tête. CDG : J'ai les yeux bousillés... :/ trop de polution et de saletés dans les transports... CDC : Mdr les gas qui croient qu'ils peuvent draguer à disney ... Nan mais haut faut pas déconner ... Life, Luw et Vi qui se font accoster : "regardez le au moins" ++> têtes de choutées qui se tournent ++> trois filles qui se tirent avec limite une moue de dégout |
|
| |
ptitkiller partisant du hamac
Messages : 100 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 30 Localisation : budapest,hongrie
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 31 Aoû - 1:35 | |
| cdg/cdc:AHHHHH BIENTOT LES COURS!!!, a mes ces vrai ya tous les ptit nouveau(et surtout nouvelles XD) QUI ARRIVE cdg:meme question que angel XD cdg:faut absolument qujarrete de me coucher tard vue quces bientot la rentre!!!! mais bon alle jprofite jusquau BBOUTTTT!!!! cdg: la version dessai de virtual dj est termine cdc:je pete la forme un truc de fou XD limite jai envie daller en boite lol cdc: la mienne est deja creuse XD cdg:et moi jpeux pas exploser mon ordi vue quya tout le monde qui dors xd cdg:si jme fait choper XD cdc:merci bien angel^^
Merci de faire le tri et merci de m'avoir fait perdre 1h à tout remettre en place! je redis à nouveau : LIRE LES REGLES DES JEUX A LA PREMIERE PAGE | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 31 Aoû - 15:28 | |
| Bon, une journée absente et je ne peux même pas vous faire confiance!!!! Alala!!! Bon rappel les règles et je vais répeter à nouveau ce que j'ai déjà ecris sur d'autre topic : LIRE LES REGLES A CHAQUE PREMIERE PAGE DES SUJETS POSTES, de plus le flood reste interdit et "CA" ne me faite pas croire que vous n'êtes pas au courant! Donc pour tous flood abusif c'est un Delete direct sans sommation! De plus pour tous flood répétitif l'avertissement va tomber! Donc maintenant vous êtes prévenus!
Je delete les posts de Ptikiller/Angel, Life et Luwni (mais ces deux dernières n'ont pas fait de flood c'était juste une intervention, je vous remercie au passage mais dsl j'étais pas encore venue sur le fofo XD)
Regle du sujet CDC/CDG : Un post par jour et un seul uniquement sur vos CDC/CDG du jour (c'est simple à comprendre :scratch: ) Un oublie d'un CDC ou CDG : On EDIT son post! | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 2 Sep - 2:09 | |
| CDG : Demain dernier jour de liberté ... CDG : J'ai encore commencé un amv trop difficile pour moi. Ca ne fera que le 15e commencé non terminé ... CDC : A vous Gouli, Ginta, Luwna, Vivi, qui m'avez permis de finir mes vacances en beautée | |
|
| |
Chaos07 No Life in Jidai city
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 2 Sep - 12:11 | |
| CDC: je suis de retour CDG: je suis de retour en cour>< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 3 Sep - 23:50 | |
| CDG : Han T.T debout tous les jours à 5h50 dure... cours à 8h15 dure T.T... être dans la salle à 8h05 dure T.T CDG : Han merde de train des le premier jour dure T.T CDG : OMG des exos de maths des le début dure :S ... 16h++>23h en mode maths le mercredi aprem :S dure :S CDG : OMG rien capté en allemand :S jvais stoper cte connerie :S CDG : OMG pouvaient pas le dire qu'on avait des livres a lire :S comment faire :S CDC : NYAHAHA j'suis trop balèze dans les transports je m'aime... nan quand meme pas xD CDC : Mon frère a été trop génial CDG : C'est moi qui suis en prépa et souffre pas mon père alors quand va-t-il me foutre la paix :/ |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| |
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 6 Sep - 21:33 | |
| CDC: nouvelle vie, nouveau départ, prise d'indépendance loin des parents sa va me changer ^^ CDG: punaise la rentrée est arrivé plus tot que prévu, le choc mdr CDG: demin dur dur a tout monter dans la chambre surtout le frigo CDC: a toi bien evidemment je sais que tu te reconnais^^ CDC: A l'entrée d'abyss dans l'équipe et j'éspere avoir un oui de notre gouli car on est tous pour ton entrée aprés la derniere video que tu a faite (tu a su largement faire tes preuves) CDG: je vais me retrouver dans un quartier sensible, je vais leur montrer qui est le tolier mdr CDG: petite appréhension dans le nouvelle environnement qui m'attend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 7 Sep - 22:15 | |
| CDG : C'est vraiment trop dur pour moi... Craquage complet...
CDG : P'tin vous me manquez :S |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 7 Sep - 23:05 | |
| CDG : Luwna qu'est ce qu'il y a ?? CDG : Mare de mon frère rageux !! PU**** DE M**** !!!! >.< CDG : J'accumule ... j'en suis plus a ça près ... si ?
CDC : Une bonne rentrée quand même, tout ce passe bien pour l'instant | |
|
| |
Ebène Super geek
Messages : 319 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 32 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 8 Sep - 0:04 | |
| (Luwna --> La prépa? :S)
CDC: J'ai revu des gens du lycée, ça fait du bien :o
CDC: Encore deux semaines avant la rentrée
CDC: Mon emploi du temps gère un max *o*
CDG: J'ai appris que j'avais une nouvelle convoc' avant ma rentrée en fac pour évaluer mon niveau en langue...et ça ça craint u_u'
CDG: J'ai ma au crâne :/
CDG: Je veux la suite de Phantom, de True Blood et la nouvelle saison de Supernatural...Et ça vient pas. | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 8 Sep - 0:30 | |
| CDC: mon iut est super, les prof simpatoch enfin ceux que j'ai vu, j'ai fait la connaissance d'un mec super simpa
CDG: seul pb c'est pour la connection internet je l'aurais pas pendant une semaine je pense et sa sa m'énerve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 8 Sep - 21:54 | |
| CDG : Toujours le meme... Pourquoi je suis co ? Juste parce que je dois envoyé un mail à mon prof :S apres je pars T.T
CDG : ... YAHOU j'aurais 0 en maths... (han ... surement 0 en svt mais que cest beau *o*)
CDG : PREPA... |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 8 Sep - 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 10 Sep - 22:07 | |
| (Etrange ton dernier cdg, ca me fait me demander de quoi il s'agit...)
CDG : Le prof de physique chimie que je pensais etre génial est... un alcoolique... GROSSE DECEPTION quand il est arrivé bourré...
CDG : A cause de lui et de sa foutue absence jai eu maths 4heures de plus hier T.T
CDG : De plus en plus dégoutée des maths...
CDG : DST de maths dans une semaine :S
CDC : Colle de Bio pour commencer xD *va falloir que je me foire pas trop*
CDG : OMG que le monde est égoiste ! |
|
| |
Ebène Super geek
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 10 Sep - 22:21 | |
| (Je te rejoins sur ton dernier coup de de gueule ;D)
CDC: J'ai reçu mes nouvelles bottes...mag-nifiques *o*
CDC: J'ai enfin cette satané carte sncf...Procédure de m****
CDG: J'ai passé ma journée à surveiller un gosse de 2 ans...Epuisant, et chiant. Dur de ne pas aimer les enfants.
CDG: Ma p'tite soeur m'inquiète un peu :o
CDG: Je me suis rendue compte à quel point j'étais nulle en maths...au code. Si ça c'est pas pitoyable. | |
|
| |
Aeliox No Life in Jidai city
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 10 Sep - 22:50 | |
| CDC : Une soirée de plus avec Gouli Gouli sur msn Je t'adore fort CDC : Rentrée avec des gnome de 1M37 a mais coter sans intelligence et des profs Chiant. | |
|
| |
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 11 Sep - 20:39 | |
| CDG : j'ai paumé ma carte de self...comment je vais faire pr manger la semaine prochaine :scratch: CDC : j'ai plein de new ami(e)s ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 11 Sep - 21:52 | |
| CDC : Ce soir, baby sitting =) CDC : Dimanche, Paris manga en psychopathe ! CDG : Cours demain CDG : Pas de grasse mat' avant dimanche dans une semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 11 Sep - 22:09 | |
| CDG : Aux gens qui comprennent que dalle! CDC : J'aime ma Kana... CDC : Ma Mel vient me chercher surement apres mon premier DST |
|
| |
Ebène Super geek
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 12 Sep - 0:01 | |
| CDC: J'y suis allée pour m'empifrer...Mais finalement ce fut une soirée bien sympathique :o
CDC: Demain, direction Paris pour un week end en mission baby-sitting
CDG: La rentrée approche u_u' | |
|
| |
Landers77 partisant du hamac
Messages : 193 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : Namek
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 12 Sep - 23:54 | |
| CDC: Demain graaace mat'
CDG: Veux postez son amv pour entrer dans la team mais il est pas fini et j'ai la fleme de le finir meme si il me reste un petit bout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
| |
|
| |
| CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
|