| CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
|
+57Vєgєтo Øver Mr' Yaamvkuta flanelle97 Safz Mopolo95 death fiire Hotaru DKT LiKeAchile Tobiume Rebirti_Kiba Xdream Landers77 ptitkiller Laharl jigoku-mangas Yue Aeliox Angeltecktonik hino-chan Ebène zaraki TBYB77 miyami Hyorinmaru Sacha26 titi wraht66 mogami01 la_voleuse_de_minuit Akai winry Stawns Mathews Yosuke Raizen Uchiwa tappitsu75 Breaker-s Ju-Jin Echotrooper Chaos07 papayos Kyubi_95 Dgfou' Safety'Z scotty19 Nekyuu Fradak Ginta Myosotis Lifestream Gouli-up Nyaa-Gentle Kuro' Darkness 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tappitsu75 Posteur du dimanche
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 27 Mar - 10:51 | |
| CDG: les 1mn25 de mon amv sont à refaire complètement!!! :evil: :evil:
CDG: les sous titres sont trop haut dans mon anime
CDG: il va falloir attendre tous les épisodes en raw et ça va prendre du temps alors que l'instant créatif était là après plusieurs jours d'angoisse de la page blanche (je sais, c'est pour les écrivains cette expression)
CDC: pour celui qui ma écouter et aider :oops: | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 29 Mar - 2:19 | |
| CDC: Ba ojourdui j'en ai pas vraimen je doi avir un putin de coup de blues qi sort de je ne ou mdr sa va devenir mon CDG lol | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 30 Mar - 0:39 | |
| CDG : Putin on perd une heure.... Deux mois à m'en remettre :suspect: CDG : Toujours à la recherche d'un son pour mon futur AMV CDG : Un mix s'impose... Trop de scène sombre :x CDC : à la journée de samedi | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 30 Mar - 1:11 | |
| CDG : La semaine reprend ... CDG : J'ai passé tout ma journée a ranger ma chambre CDC : Au moins elle est toute propre ^^ CDC : A passé un bon week end | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 1 Avr - 23:05 | |
| CDC : j'suis en train de tombe amoureux CDG : j'suis pas sur que a soit la même chose de son coté x) | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 2 Avr - 0:39 | |
| Bon ca rassure, y a au moins deux mecs qui sont passés par là ^^ Alors.... CDG: A tous ces chats noirs :x CDG: A tous ces c******* de mecs qui m'entourent 8h par jour CDC: A mes verres ^^ CDC: A moi car suis une poupoune (j'ai cru avoir lue "vive les poupounes" donc c'est mon jour de fête ^^ ) CDC: par ce qui commence par A (15 fois facile aujourd'hui depuis ce matin ) et non c'est pas Amour ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 2 Avr - 21:59 | |
| CDC: G fini mes lettre de motivation
CDG: il fo qe je trouve un hotel et je trouve pas ce la Mer..... | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 4 Avr - 2:11 | |
| CDC : J'ai passée une bonne soirée au théâtre avec ma classe ^^ CDC : Même arrivée à temps pour pas louper le début de FMA ! =D CDC : Week end ! CDG : Très rare, là j'en ai pas ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 5 Avr - 22:32 | |
| CDG: g voulu faire mon malin sur une grosse table et g tou perdu mdr CDG: concour blanc jeudi e vendredi sa va etre tendu du slip mdr
CDC: ba pour une fille insomniac mdr petite pensé pour elle ou grosse va savoir se qe je pense mdr | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 6 Avr - 0:47 | |
| CDG : Reprise d'une semaine avec pour démarrer "Grève" de mes gars... :x CDG : Première fois depuis bien longtemps que ca arrive.... "Bizarre" tu as dis... je répond : DUUUUUUR!!!!! CDC : Je pense avoir posé les bases de mon AMV.... Alors c'est partie ^^ CDC : A Ginta pour ses épreuves! Bon courage, tu as tout mon soutiens CDC : A mon BAPLA... | |
|
| |
Fradak Super geek
Messages : 393 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Quemeneven
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 6 Avr - 12:00 | |
| CDC: JE SUIS RENTRER DANS LA TEAM KINESIS DE S4 LEAGUE!!!! YEAH! CDC: Je suis adoré de tous apparament XD CDC: Vive Les Vacs!! XD CDG: euh.......... | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 7 Avr - 12:20 | |
| CDC : Ma maman revient habiter dans ma région!!!! Elle arrive vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiii CDG : Duuuuuuuuuuuuuuur!!!! Mon mot de la semaine.... :| CDC : à cette citation : "Pour tout ce que tu peux être : Merci de me transmettre ton amitié et de m'offrir ta présence. Rire avec le bonheur(...)c'est toujours possible car j'ai la chance inestimable de te connaître." | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 7 Avr - 14:09 | |
| CDG : demain c'est le bac blanc, même pas motivé, rien a faire de de ct'épeuvre x) CDC : macdo avec la classe juste apres | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 10 Avr - 18:52 | |
| CDC : Vacaaaances !!! CDC : Vu le premier ep de la nouvelle saison de FMA ^^ CDC : J'ai acheté le tome 20 de FMA CDG : Trop de devoirs pour les vacances | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 11 Avr - 22:27 | |
| CDC : pareil j'suis en vac' ^^ CDG : plu de crédit >< | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 12 Avr - 2:18 | |
| CDG : Dur dur de faire un déménagement ^^" CDG : Toujours pas de son pour ma futur créa.... Purée, moi qui voulais épater.... c'est mal barré :x CDC : Vive le pokerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (fille en manque de son vendredi soir loupé, Mdr) CDC : Malgré la situation, on arrive à être co quand même! Jtador ^^ | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 13 Avr - 14:36 | |
| CDC : encore une semaine de vacances CDG : pu que une semaine de vacances CDC : j'ai fini de dl rave CDG : mes amv avance pas | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 13 Avr - 20:06 | |
| CDC : J'ai enfin fini un de mes amv CDG : Il est trop naze XD CDC : Y a des gens de retour sur le forum ^^ CDG : J'ai passé un week end ennuyeux a mourir | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 13 Avr - 23:54 | |
| CDG : Dur dur Vegas 7 ^^" CDC : à Cris007 pour son AMV sur Elfen et son post Merci encore ^^ :cheers: CDG : WE de trois jours passé trop vite... Demain reprise de tête de chantier :x (Mais c'est le boulot, je sais...) CDC : à Kuro pour son boulot, Bravo :cheers: CDG : Veut que cette semaine passe vite!!!!!!!! Je veux déjà être vendredi... CDC : Au poème "en retour du Moi à toi" | |
|
| |
Stawns Super geek
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 14 Avr - 7:55 | |
| CDC: Le fait que gouli aime l'amv XD CDC: prof de math absent^^ CDC: les membres du forum de la jidai son cool CDG:pas encore en vac!!! XD CDC: c'est bientôt^^ | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 14 Avr - 23:40 | |
| CDG : Premier vrai jour sans aucun contact Purée c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!! CDC : Aucun en particulier... Grosse pensée quand même, mais ça c'est comme dab | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 15 Avr - 2:07 | |
| CDC : me suis fait de super contact skype ^^ CDC : ya un mec de la virtuose qui apprécie le design et a meme trouver un amv que je lui ai montrer plutot pas mal ^^
CDG : me sent trahi te parlerai pu -_- CDG : me fait chier CDG : pas hate a la fin des vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 15 Avr - 2:39 | |
| CDC : a passé une bonne soirée CDG : baisse subite de moral je sais pas du tout pourquoi ... | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 15 Avr - 15:58 | |
| CDC : nuit avec des potes sur la 360 + le dernier spectacle de Gad Elmaleh, trop bien CDG : neuf telecom me vole de l'argent j'ai l'impression -_-" | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 16 Avr - 0:39 | |
| CDG : Purée la semaine me parait si lonnnnnnnnnnnnnnngue :x CDG : A encore cet purée de journée de demain... CDC : A tous ceux qui m'ont rejoint à la tchatbox :cheers: .... trop happy Gouli CDC : à Winry :cheers: trop plaiz d'avoir fé ta connaissance et trop top d'avoir post au strombi (y en a qui devrait prendre exemple :suspect: - je citerai pas...) CDC : à Cris007 pour avoir post au strombi et m'avoir bien fais rire ce soir Gros CDC : Alala.... A celui ki se fait absent en ce moment pour de bonnes raisons Mais grosse pensées com dab qd mm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
| |
|
| |
| CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
|