| CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
|
+57Vєgєтo Øver Mr' Yaamvkuta flanelle97 Safz Mopolo95 death fiire Hotaru DKT LiKeAchile Tobiume Rebirti_Kiba Xdream Landers77 ptitkiller Laharl jigoku-mangas Yue Aeliox Angeltecktonik hino-chan Ebène zaraki TBYB77 miyami Hyorinmaru Sacha26 titi wraht66 mogami01 la_voleuse_de_minuit Akai winry Stawns Mathews Yosuke Raizen Uchiwa tappitsu75 Breaker-s Ju-Jin Echotrooper Chaos07 papayos Kyubi_95 Dgfou' Safety'Z scotty19 Nekyuu Fradak Ginta Myosotis Lifestream Gouli-up Nyaa-Gentle Kuro' Darkness 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 3 Mar - 20:09 | |
| CDG : Aucuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun ^^ CDC : -Toujours pour le même :oops: en plus j'ai son tel maintenant -Moi aussi je vois quelqu'un de très sympathique vendredi mais c'est pas grâce à cette personne -J'ai récup mon ordi :bounce: (en panne depuis dimanche soir) -Ma stagiaire dépanne a fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd :cheers: "VIVE LES STAGIAIRES" et le dernier : -Pour le premier couplet et un bout de refrain de : Tatoue moi :lol!: | |
|
| |
Dgfou' partisant du hamac
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 3 Mar - 20:11 | |
| CDG : pesne a ELLE :( CDG : année de merde :( CDC : j'ai re envie de fair' des AMV | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 4 Mar - 0:25 | |
| CDG: pas fini mon TPE que j'doi rendre jeudi >< CDC: rien pour l'instant... | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 4 Mar - 0:27 | |
| CDC : il faisai super bo hier (grand soleil et tout avec au moin 28°)
CDG : il a fait que pleuvoir aujourdui et en plus de l'eau qui mouille XD | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 4 Mar - 11:39 | |
| CDG : Trop de CDG pour les dire. CDC : Y en a pas ... | |
|
| |
Nyaa-Gentle Administrateur
Messages : 386 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 31 Localisation : Durotar :)
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 4 Mar - 14:41 | |
| CDC : J'ai finis black cat CDC : C'était trop bien x) CDC : Dans le dernière épisode, dans le générique de fin on vois Eve quelques années plus tard, j'attendais ça depuis le 1er épisode mdr. CDG : Bah j'ai finis black cat T-T | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 4 Mar - 21:48 | |
| CDG du jour : Mon CDC adoré n'es pas là ce soir Trop dur..... réédite CDG : Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu me mannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnques CDC du jour : Toujours pour le même :oops: J-2 réédite CDC : Jtadooooooooooooooooor merci pour ton mess :oops:
Dernière édition par Gouli-up le Jeu 5 Mar - 1:23, édité 3 fois | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
Messages : 276 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 33 Localisation : In my world~~
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 4 Mar - 22:40 | |
| CDC: Passé une bonne mini soirée avec une amie. CDG: Crevé du sport. CDG: Quelque chose ne va pas. Je suis inquiète. CDG: Il me manque tellement... | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 6 Mar - 0:36 | |
| CDG: La nuit derniere javé pa dordi pa pu lui parler et petit embrouille avec le padre donc parti deu jour de la maison mdr CDC: rentré je pe enfin lui reparlé A demin est un jour que jattend avec impatience allez savoir pk ^^ | |
|
| |
Breaker-s Heaven team
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 6 Mar - 1:25 | |
| CDG: GREEEEEEEEEEEEEEEEEVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 6 Mar - 1:45 | |
| CDG : Ma stagiaire ne dépanne pas tant que ça :x CDC : Ai bien hâte a demain allez savoir pourkoi :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 6 Mar - 1:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 7 Mar - 2:25 | |
| CDC : C'est le week end CDG : J'en ai encore trop ... T_T | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 7 Mar - 4:05 | |
| CDG : A bas les stagiaires!!!!!!!!!!!!!!!!!! CDC : Bonne journée On se demande pourkoi..... :lol!: | |
|
| |
Fradak Super geek
Messages : 393 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Quemeneven
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 7 Mar - 15:01 | |
| (Gouli ques que ta contre les stagiares??? XD)
CDC: Je suis en stage pendant 1 semaine ^^
CDG: je retourne en internat ds 2 semaine -_- | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 8 Mar - 4:43 | |
| Fradak : j'ai rien contre les stagiaires qui bossent mais pas les incapables :x
CDG : jme sui faite laminé au poker!!!!!
CDC : A toi comme dad :oops: Jtadooooooooooooooooooor tjrs autant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 8 Mar - 14:31 | |
| CDG: ba fo géré les tension que g avec mon pere et sa me soule mdr CDC: pour quelqu'un c evident, Mais QUI ??????? la est la question (elle se reconnaitra je pense ) | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 9 Mar - 0:57 | |
| alors :
CDC : Pour la soirée poker CDC : J'ai super bien jouer au baseball vendredi CDC : J'ai fini mon premier vendée globe virtuel (95 075 sur 300000 participants / 118 jour 3h 15 min) CDC : j'apprecie mes créas maintenant CDC : Content pour ginta
CDG : Au connard quon fait chier pendant le poker CDG : Mon amv avance pas CDG : On a tous recu un mail du modo de poker star | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 9 Mar - 1:13 | |
| CDC : Est arrivée 3e au concours d'amv CDC : Journée a Disney sympa ^^ CDG : Il pleuvait, je vais surement avoir un bon rhume ... CDG: Demain, la semaine recommence | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 9 Mar - 1:33 | |
| CDG : Dailyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je te haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :x Pourquoi ta rejeté mon AMV?????? CDG : Veux un caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin pour me réconforter!!!!!!!! CDG : Je suis complètement dépriméééééééééééééééééééée CDC : Heureusement que tu es là.... Merci pour la rose :oops: CDC : J'ai oubliée Kuro, merci pour mon avatar... jador :cheers: | |
|
| |
tappitsu75 Posteur du dimanche
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 9 Mar - 15:06 | |
| cdg: je viens de recevoir ma facture EDF et haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! ils me prennent pour une usine ou quoi?????????je suis trop vénère!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! cdc: je me suis inscrite à la jidai team et je suis super contente! | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 9 Mar - 21:49 | |
| Mdr ton CDG tappitsu c clair EDF c vraiment des rat parfois, quand a ton coup de coeur sa fait plasir^^
CDG:Daily fait des sienne pour gouli (moi j'en ai pas en particulier sa aller ma journé a si se matin allez a 8h en cour alor qil i avé pas cour mdr)
CDC: mon amv avance je v metre la preview histoire que vous voyez le style de ce nouvo amv (sa plaira pas a tou le monde mais c pas grave mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 10 Mar - 0:25 | |
| CDC : J'en ai pas. CDG : Un dingue a tiré sur des passants dans la rue pas loin de chez moi. :pale: CDG : Je suis encore bloquée sur un amv CDG : J'ai un devoir a rendre demain que j'ai pas commencé. | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 10 Mar - 2:17 | |
| CDG : j'ai pas pris mon ordi pour dormir de bonne heure mais suis la quand même, grrrrrrr CDC : Vive mon samsung player style ^^ CDC : Tjrs pour toi... :oops: | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 10 Mar - 20:04 | |
| CDG : J'ai failli me prendre un chaise dans la tête de la part d'un pote (elle m'était pas destinée, mais ça m'apprendra à me mettre au milieu d'une bagarre ... Heureusement que j'ai des reflex ^^) CDC : Il s'est excusé après ^^ CDG : trop de devoirs en ce moment (oui je sais, je suis quand même là ^^) CDC : Meilleure note a un devoir d'histoire ^^ CDG : Le dingue qui a tiré sur des passant hier habitait le même immeuble qu'une copine. CDG : Mes amies vont a un concert et je peux pas y aller pour cause de contrôle de maths T_T CDG : J'ai plus d'eau chaude dans mon immeuble, vraiment pas agréable les douches froides...
(J'ai beaucoup de CDG et CDC aujourd'hui ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
| |
|
| |
| CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
|