| CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
|
+57Vєgєтo Øver Mr' Yaamvkuta flanelle97 Safz Mopolo95 death fiire Hotaru DKT LiKeAchile Tobiume Rebirti_Kiba Xdream Landers77 ptitkiller Laharl jigoku-mangas Yue Aeliox Angeltecktonik hino-chan Ebène zaraki TBYB77 miyami Hyorinmaru Sacha26 titi wraht66 mogami01 la_voleuse_de_minuit Akai winry Stawns Mathews Yosuke Raizen Uchiwa tappitsu75 Breaker-s Ju-Jin Echotrooper Chaos07 papayos Kyubi_95 Dgfou' Safety'Z scotty19 Nekyuu Fradak Ginta Myosotis Lifestream Gouli-up Nyaa-Gentle Kuro' Darkness 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 2 Juin - 1:13 | |
| CDC : Mon amv est bouclééééééééééééééééééééééééé :cheers: CDC : Deux jours pour faire mon Amv sur le log Vegas 7, que je connaissais pas (j'en reviens pas ^^"), encore une de plus pour paufiner et c'est emballé :cheers: CDC : A ma princesse que j'adoooooore fort Gros CDC : A toi, Ginta, bon courage pour ton épreuve! Déchire le!!!!!!!!!!!!!!!!! XD CDG : Baaaaaas... J'en vois pas, suis trop happy pour mon Amv | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 2 Juin - 19:36 | |
| CDC: derniere journé de concour qui c plutot bien passé CDC: il fait beau dehors CDC: c les vacance (enfin pour moi mdr) CDC: ce soir v en boite histoire de féé la fin de cette putin d'anné mdr CDC: pour gouli et son soutien CDC: je v pouvoir me remetre a faire des amv hihi trop content ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 3 Juin - 0:43 | |
| CDC : Ma gouli est occupée mais je sais quelle va bien et que je l'adore ^^ CDC : Vive moi la boulet sur ce point j'ai fait fort je crois que j'ai rarement fait aussi fort... je t'ai tué là -_-" CDG : ABP de crotte de bic approche... CDC ou CDG : Je suis passée de "Luwluw" à "maman" alala ma "famille vampirique" je l'aime et elle me manque... |
|
| |
Fradak Super geek
Messages : 393 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Quemeneven
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 3 Juin - 14:50 | |
| CDC : bah j'suis content et c'est tout ^^ CDG : je m'ameliore pas beaucoup aux amv T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 3 Juin - 23:54 | |
| CDC : bah là jai beau chercher j'en ai pas
CDG : Je hais nero, j'avais fini mon projet et exportation... tout étrange...
CDG : Jen ai mare qu'on soit la gentille classe de TS qui se fait toujours avoir, j'en ai mare d'être la seule à raler parce qu'ils disent tous qu'ils en ont mare et après c'est moi l'unique mal vue par les profs, déjà que j'ai baissé partout alors bonjour la réputation... Cette fois je les aurais pas mes félicitations -_-' le prof de SVT aura beau dire que je suis sa meilleure recrue ca marchera pas xD Je suis pas leur déléguée ils me font vraiment ch*** qu'ils se débrouillent! Normalement tous les cours étaient banalisés et cest qui les pauvres débiles qui se font avoir par leurs profs ? les gentils TS8 -_-" jen ai mare -_-'
CDG : Quand tu marches sur le pied de quelqu'un tu dis pardon, tu dis pas oh mince alors en riant et en disant je préfere marché sur les pieds des autres que risquer de tomber
CDG : Faut arreter de me prendre pour une cruche parce que j'ai toujours rien compris en mécanique, si j'avais tes notes je me la ramenerais pas
CDG : La seule personne qui me comprend elle est pas là.
CDC : Ah si j'en ai un, au gas de ma classe qui est l'unique personne qui mérite que je lui fasse un sourire en cours, parce que pour mempecher de dormir il n'y a pas mieux que toi, parce que t'es franchement le plus marrant et que quand tu bugs tu me fais rire meme si on est pas souvant ensemble. |
|
| |
Dgfou' partisant du hamac
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 4 Juin - 0:22 | |
| - Luwna a écrit:
- CDC : bah là jai beau chercher j'en ai pas
CDG : Je hais nero, j'avais fini mon projet et exportation... tout étrange...
CDG : Jen ai mare qu'on soit la gentille classe de TS qui se fait toujours avoir, j'en ai mare d'être la seule à raler parce qu'ils disent tous qu'ils en ont mare et après c'est moi l'unique mal vue par les profs, déjà que j'ai baissé partout alors bonjour la réputation... Cette fois je les aurais pas mes félicitations -_-' le prof de SVT aura beau dire que je suis sa meilleure recrue ca marchera pas xD Je suis pas leur déléguée ils me font vraiment ch*** qu'ils se débrouillent! Normalement tous les cours étaient banalisés et cest qui les pauvres débiles qui se font avoir par leurs profs ? les gentils TS8 -_-" jen ai mare -_-'
CDG : Quand tu marches sur le pied de quelqu'un tu dis pardon, tu dis pas oh mince alors en riant et en disant je préfere marché sur les pieds des autres que risquer de tomber
CDG : Faut arreter de me prendre pour une cruche parce que j'ai toujours rien compris en mécanique, si j'avais tes notes je me la ramenerais pas
CDG : La seule personne qui me comprend elle est pas là.
CDC : Ah si j'en ai un, au gas de ma classe qui est l'unique personne qui mérite que je lui fasse un sourire en cours, parce que pour mempecher de dormir il n'y a pas mieux que toi, parce que t'es franchement le plus marrant et que quand tu bugs tu me fais rire meme si on est pas souvant ensemble. CDG : désolé pour toi luwna ... :( CDC : courage ! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 4 Juin - 20:25 | |
| - Dgfou' a écrit:
- CDG : désolé pour toi luwna ... :(
CDC : courage ! =) CDC : Pour mon VDD, merci, c'est gentil de ta part.CDG : C'est confirmé je suis une idiote... ah vi c'est vrai je suis la reine des bakas j'avais manqué oublié... CDG : Dès que je suis enfin avec celle que je considere comme ma plus proche amie faut que je men aille :( CDG : J'ai fait un affreux oral de philo ca fait peur :( enfin j'ai eu la moyenne parce que j'ai pas saccagé tout tout tout mais cétait affreux -_-" CDC : Parce que ce gas de ma classe il a beau n'etre pas un des mes bons amis il remonte toujours le moral avec ses conneries et que franchement il a un don pour venir voir les gens quand ils sont en mode "deprimé" xD CDC ou CDG ? je pense que mon TP a été, j'ai tiré la physique, je voulais la chimie, mais la diffraction ca va... cest pas hard... seul bémol ma poisse légendaire, un prof qui arrive avec 20 min de retard ca fait peur cette ponctualité du diable -_-" CDG : Inquiete pour toi :( j'aime pas quand tes malade ... |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 4 Juin - 23:12 | |
| CDG : J'ai pas quand Luwna (ou qui que ce soit de ce fofo) a trop de CDG :( CDG : Conseil de classe mercredi, très inquiète ... CDG : Tous mes amis préparent le bac, je les vois pas beaucoup en ce moment ...
CDC : Première fois que j'ai la moyenne en maths et que j'ai une des meilleures note ! C'est con, je veux faire L ... | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 5 Juin - 15:15 | |
| CDG : Vais casser la gueule à tous ceux qui font chier ma princesse :x :x :x vraiment !!!!!!! CDC : Mici ma princesse de t'inquiété pour moi, mais faut pas ^^ t'adooooore for for for CDG : Peux mm pas le dire ca ferais trois pages XD CDC : Mon amv est posté et ma foi quoiqu'on en dise moi jle trouve étonnant et purée mes rotos j'adore CDG : J'vais vous laminer la prochaine fois, attendez voir.... CDC : Encore à ma princesse que j'adooooooooooooooooore CDC : A ton retour... à petite dose... Mais la raison l'emporte XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 6 Juin - 0:51 | |
| CDC : Pour Gouli et pour Gouli GNI'!
CDG : A tout xD
CDC : A mon amie la plus proche.
CDG : A tout xD
CDC : A celui qui fait que jétais pas invisible.
CDG : Invisible parmi les voyants |
|
| |
Hyorinmaru partisant du hamac
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 6 Juin - 10:35 | |
| - Luwna a écrit:
- CDG : Invisible parmi les voyants
C'est cool ça, tu veux bien me dire comment tu fait xD ? Moi aussi je veux bien l'etre ^^ CDG : Il pleut xD | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 6 Juin - 15:36 | |
| CDC : ( presque) enfin libre =D !!! , manque plus que le bac fr CDG : j'vais manquer la finale de rolland garos dm1 =( !!! | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 6 Juin - 20:44 | |
| CDG : Purée comment jme fais chier aujourd'hui!!!!!!!!! :x :x :x CDC : 3 animes a matter CDG : Me fais chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier ce soir :( :( :( CDG : Ma Princesse pas dispo non pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :( :( :( CDC : J'en ai pas d'auuuuuuuuuuuuuuuuuutres :( :( :( (mdr)
Dernière édition par Gouli-up le Jeu 18 Juin - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Yosuke partisant du hamac
Messages : 177 Date d'inscription : 03/03/2009 Age : 30 Localisation : 13 !
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 6 Juin - 21:25 | |
| CDC : J'ai un Nouveau PC hyper Puissant xD !
CDG : Hyorinmaru Jsais pas ce qu'il a O_o !
CDC : J'ai gagné le tournoi PES 2009 A la Fnac *O* ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 7 Juin - 21:52 | |
| - Hyorinmaru a écrit:
- Luwna a écrit:
- CDG : Invisible parmi les voyants
C'est cool ça, tu veux bien me dire comment tu fait xD ? Moi aussi je veux bien l'etre ^^ Facile quand on te foncera dedans sans le voir, quon toubliera au tp bac, que tout tes camarades de classe arrêterons pas de te zaper le meme jour, alors là tu sauras que tu commences à le devenir; et si tu es trop gentil pour l'ouvrir alors là cest certain que tu le deviendras encore plus. CDG : Et voilà l'ultime punition xD ques ce qu'ils me gonflent tous les deux -_-" CDC : AHAHA là je vous l'ai bien sorti, apres le bac vous me foutez une paix royale pendant un mois xD CDC : A ma plus proche amie CDG : Parce que une semaine et demie ca va faire ... long :( CDC : Journée enfance trop marrant... CDG : Envie de partir bien loin. |
|
| |
miyami Super geek
Messages : 264 Date d'inscription : 25/05/2009 Localisation : de l'autre côté de l'ordi ....
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 9 Juin - 9:46 | |
| CDC--->hyorinou mon super pote ^^
CDG--->ma choupinette est malade :(
CDG--->il pleut | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 9 Juin - 23:59 | |
| CDG : Stress... demain, conseil de classe. Je le sens mal ... CDG : Je m'ennuie à longueur de journées CDG : Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie ?
CDC : Vendredi = vacances ^^ | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 10 Juin - 1:21 | |
| CDG: Connais quelqun de tré patraque en ce moment et sa m'enerve lol CDC: pour tout les gen présent sur ce forum qui font que ce n'est pas un forum fantome mdr Mais CDG a ceux qui cherche les embrouille sur ce fofo mdr ou qui ne respecte pas les regle de savoir vivre demandé CDc: pour elle :oops: | |
|
| |
Hyorinmaru partisant du hamac
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 10 Juin - 8:17 | |
| - Ginta a écrit:
- Mais CDG a ceux qui cherche les embrouille sur ce fofo mdr ou qui ne respecte pas les regle de savoir vivre demandé
Je me sens pas concerné... en plus avec cette phrase c'est toi qui envenime le truc xDCDC: Bientôt les vacances CDG: Mais que dans deux semaines xD CDC : Miyaminouuuuuuuuuu ^^ CDC: Pour tout les gens qui ont des exams aujourd'hui, Bonne chance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 10 Juin - 13:42 | |
| CDG : Punition à la con -_-" CDG : Bac bientot :( CDG : Ma couz' est pas bien du tout :( je suis inquiète :( CDG : J'aime pas quand il est triste :( CDC : JAI MON ECOLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce: Trop happy !!!! :bounce: Jy croyais pas ! Jai été prise !! ca fait trop plaisir Prépa BCPST me voila CDC : A deux filles, l'une parce que chaque jour je la vois un peu plus comme ma plus grande amie, l'autre parce qu'elle me fait tenir éveillée jusquà 4h du matin à raconter que des conneries à en étouffer CDC : A ma gouli CDC : Pour Life, j'espere que ca va s'arranger. (je suis de tout coeur avec toi!!!)
Dernière édition par Luwna le Mer 10 Juin - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 10 Juin - 14:34 | |
| CDG : Envoyée en STG ... CDG : Je m'y attendais un peu, mais c'est dur à accepter quand même CDG : Suis plus motivée pour rien d'un coup CDG : Je rate toujours tout
CDC : A Luwna =)
Dernière édition par Lifestream le Mar 23 Juin - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 12 Juin - 22:11 | |
| CDG : 15j d'arret et suis moyen mieux :x CDG : A ma raison :scratch: CDC : A ma princesse que je ne peux qu'adorer plus de jour en jour XD CDC : Aux bonnes news venant de Ginta et Phenix.... 1/ Me prépare a vous épater 2/ Merci d'avoir pensée à moi CDC : Juste à ce phénomène de l'amitié particulière
Dernière édition par Gouli-up le Jeu 18 Juin - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 13 Juin - 15:22 | |
| CDG : bac fr dans une semaine, j'vai le rater et bam j'vai avoir des points de retard sur pr l'année prochaine... CDC : une semaine tranquille avant tt ça =p CDC : bonne soirée hier ^^ | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 15 Juin - 12:50 | |
| CDC : à phenix car c'est son jour Joyeux anniv encor :cheers: CDC : A mon sauveur CDG : A ces c***** qui croivent que je suis une fille "très :suspect: " gentille XD CDC : A ma nouvelle vie que je doit redémarrer (j-15), purée combien de fois vais je faire ça moi mdr CDC : A Tous ceux qui comptent dans mon coeur XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 15 Juin - 22:19 | |
| CDG : Moins de pc ca tue :S CDC : Si tu savais combien je suis contente de tavoir eu au téléphone aujourdhui... alalalalalala :oops: CDC : Merci à ma plus proche amie vive ton aide CDC : Bon' anniv' Phenixou CDG : Si mon frere essaye encore une fois de me balancer un de ces scarabés géants dessus je le tue ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
| |
|
| |
| CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
|