| CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
|
+57Vєgєтo Øver Mr' Yaamvkuta flanelle97 Safz Mopolo95 death fiire Hotaru DKT LiKeAchile Tobiume Rebirti_Kiba Xdream Landers77 ptitkiller Laharl jigoku-mangas Yue Aeliox Angeltecktonik hino-chan Ebène zaraki TBYB77 miyami Hyorinmaru Sacha26 titi wraht66 mogami01 la_voleuse_de_minuit Akai winry Stawns Mathews Yosuke Raizen Uchiwa tappitsu75 Breaker-s Ju-Jin Echotrooper Chaos07 papayos Kyubi_95 Dgfou' Safety'Z scotty19 Nekyuu Fradak Ginta Myosotis Lifestream Gouli-up Nyaa-Gentle Kuro' Darkness 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 23 Mai - 3:22 | |
| CDG : A ma façon de voir les choses XD CDC : A ma façon de voir les choses XD CDG : Perdu ma baraka :x CDC : Un porte bonheur ca fé toujours plaisir, faut en prendre soin CDC : A ma Princess qui me fera toujours autant rire (Merci pour le baton ^^ ) CDC : A Momo, elle même sait pourquoi CDC : J'ai mes séquences pour ma futur créa :cheers: CDG : Vegas j'arrive!!! :x
Dernière édition par Gouli-up le Ven 19 Juin - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 23 Mai - 21:50 | |
| CDC : Pour Gouli avec qui je ris quasiment tout le temps et si ce n'est pas le cas c'est que tu me remontes le moral et donc je souris apres (hihihi trop fort nesce pas le baton ^^) CDC : Les cours de la guerre froide remixé par Luwna ( hihihi toi meme tu sais Gouli... Et les navires russes apportent les missiles à Cuba et les américains sinquiétent ... Quand soudain un sous marin surgit ! cest Mysthril! Mais ou est Sosuke ? hannnnnnnnnn cest son AS ! ^^ etc etc ) CDG : Sniffff elle a fait un courcircuit :'( CDG : A l'espion en chef de ma famille :( CDC : Pour grande soeur merci de ton éternel soutient ^^ (mdrrrrrrrrrrrr lhistoire de magie ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 24 Mai - 23:01 | |
| CDG : JE NE SUPPORTE PAS DE PARLER DANS LE VIDE
CDC : Hihi mon ptit forum xD
CDG : Sans ma boss c'est pas marrant :'(
CDC : Je fais que boire xD
CDG : Je suis restée enfermée à faire de la méca :S je comprend rien :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 26 Mai - 0:16 | |
| CDC : J'ai plus sport yahouuuuuuuuuuuuu j'ai passé ce foutu bac de sport je suis libreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee CDG : Trop chaud je meurs ... je me demande l'horreur pour le bac ca craint :'( CDC : Je bois et bois et ... bois dans mon jardin xD (totalement pétée pour un rien nes ce pas mon roi ? xD nan quand meme pas hein je bois a peine ) (han je poste seule ici :( ) |
|
| |
mogami01 No Life in Jidai city
Messages : 692 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : quelque part en france.....
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 26 Mai - 9:43 | |
| CDG--->suis très fatiguééééééééééééééééée!
CDG--->migraine depuis le réveil, grrrrr :x
CDC--->A ma petite soeur qui se sent seule sur ce topic ^^
CDC--->A un message qui a mis mon coeur en joie dès le matin ^^ | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 26 Mai - 14:57 | |
| CDG : Fais pas beau XD CDC : Soleil toujours présent dans mon coeur grâce a vous CDC : A ma princesse qui me réserve une surprise pour demain.... Hummmm... j'aime les surprises CDC : 10/13ép finaliser en découpage de scène.... Mon projet AMV avance bien :cheers:
Dernière édition par Gouli-up le Ven 19 Juin - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 26 Mai - 22:17 | |
| CDG : il m'as fallu un 11,5 en svt pr voir a jms mes chances d'aller en dut se réduire a presque 0 CDC : je comprend mes leçon de maths a 100% trop bien, vai avoir une bonne note dm1 ^^ | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 27 Mai - 17:46 | |
| CDG : suis vraiment trop con... CDG : encore désolé... CDG : BAC
CDC : déjà 1 mois CDC : je t'aime :oops: CDC : je t'aime :oops: CDC : je t'aime encore et toujours :oops: | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 27 Mai - 20:35 | |
| CDG: Demin c le CONCOURS raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
CDC: un petit bracelet qui me porteras chance lol CDC: Toi simplement toi. BONNE ANNIVERSAIRE !!!!!!!!! | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 27 Mai - 20:37 | |
| CDC:bonne aniiv' ma gouliiiiii CDG:humm aucuns | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 27 Mai - 22:29 | |
| CDC : bon ben bn anniv' aussi =) CDG : semaine prochaine de fou malade !!! trop surchargée >.<... CDC : revoir la famille ça fait plaisir =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 27 Mai - 23:36 | |
| CDG : Epreuves de TP la semaine prochaine.... SVP faites que cette fois j'ai de la chance et que je tire au sors les bons sujets SVP SVP ! :( CDC : Bonne anniv' ma grande je suis contente que mon cadeau t'es plu CDC : Ahaha QCM et sms jusquà bien tard avec ma Kana chérie alala CDG : Je me suis bloquée le coup hier :S j'ai encore trop mal je peux bouger à peine la tete :'( |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 27 Mai - 23:41 | |
| CDC : A mon cado de la part de ma Princesse, sérieux ca ma vraiment touché.... t'adooooooooooooooooooore CDG : Pc nouveau et j'ai du mal a m'y faire ^^'' CDC : Bon courage pour ta journée d'épreuve demain Ginta, suis avec toi accompagné de tout mon soutiens et mes encouragements :cheers: CDC : A cette journée d'anniv XD Happy pour mes cado
Dernière édition par Gouli-up le Ven 19 Juin - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
mogami01 No Life in Jidai city
Messages : 692 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : quelque part en france.....
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 28 Mai - 15:13 | |
| CDG--->hum.....y'a pas ^^
CDC---> a hyorin qui m'a bien fait rire en répondant à mes questions ^^
CDC--->a une personne très importante pour moi
CDC--->a un coup de fil qui m'a fait trèèèèèèèèèèèèèèèèès plaisir :oops: | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 28 Mai - 18:27 | |
| CDG : mal au talon CDC : ai plus bcp de crédit :(
CDC : je t'aime encore et toujours ^^ CDC : week end de 6 jours XD CDC : quelle belle et douce voix :oops: | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 29 Mai - 20:35 | |
| CDG : Fini le théâtre. Moi qui voulait pas du tout le faire au début, je sens maintenant que ça me manque déjà. :( CDG : Au retour en cours qui va me paraitre bien triste ...
CDC : Me suis fait de super souvenirs =) CDC : Dimanche, convention ^^ | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 30 Mai - 3:01 | |
| CDG : Moi meme je sais... CDG : je reviens pas poster sur le fofo pendant quelques jours, mon moral va être a chier... CDG : A ma decision... CDC : A ma princess qui me soutiens et avec qui ont à super bien dansé ce soir tro tro top (on remet ca quand tu veux XD) , hate a la JE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 30 Mai - 3:18 | |
| CDG : J'aime pas quand ma Gouli a pas son moral au beau fixe... CDC : Han je me fais espionner par un sosie... xD CDC : On a vraiment bien rit ce soir ma Gouli, jamais autant fait la dinguo a la cam ^^ "Allo Lola ... " mais la premiere musique reste la mieux CDC: Bientot la JE avec Gouli CDC : Alala j'lui ai parlé, le retour de ma Kana sans elle c'est moins marrant CDG : Au pire DS de maths de toute la terre : 4h de bac blanc pour une sieste de 2h : sortez les coupes CDC : Seule xD |
|
| |
Dgfou' partisant du hamac
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 30 Mai - 11:48 | |
| CDC : euh ... vive la piscine a 29 ...
CDG : pas content ... :face: | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 30 Mai - 22:10 | |
| CDC : vive le tennis et kingdom hearts x) CDG : weekend de taf >< incluant lundi ><" CDC : apres cette semaine ben c'est kremen les vac' ( sans compter le bac blanc ^^" ) | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 30 Mai - 22:58 | |
| CDG : Suis impulsive :x CDG : Suis une idiote impulsive CDG : Je suis une idiote doublé d'une stupide impulsive de sale fille XD CDC : Bon courage Ginta pour ton exam de mardi, te soutiens en pensée CDC : Au soutiens de ma Princesse, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 1 Juin - 0:46 | |
| CDG : bug mémorable de mon pc, les uns apres les autres, les log' plantaient x) , tellement ça m'a marqué jme souviens de l'ordre exact x') CDC : parents + soeur hors de la maison auj', tt seul chz moi... trop bn xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 1 Juin - 3:29 | |
| CDG : Soirée d'hier alala -_-" Nero +1 Luwna 0 ... Nero -1 Luwna +1.... et cest fini a... Nero +100 Luwna dead... nan mais pourquoi j'ai fait quoi :( CDC : Alala à notre nouveau rituel Gouli le meilleur du monde CDC : Je trinque à la santé de Mathews xD CDC : J'étais d'une super humeur aujo j'ai vraiment fait nimp |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 1 Juin - 4:43 | |
| CDC : Mon Amv avance bien, merci phénix pour les rotos XD CDG : même si je me sens bien (grâce à mon Amv) je ressens un vide qui me mine... CDC : Oui ma princesse, notre rituel est devenue mon moment pour me défouler XD merci de me l'avoir rappelé ce soir CDG : Suis pas bien... Mèrde, purée de crotte de bic!!! Je ne veux pas ressentir ça :S Fait chier!!!!! :x :x :x | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 1 Juin - 12:52 | |
| CDG : 5 minutes sans toi c deja trop xD
CDC : A cette belle et douce voix que j'aime entendre CDC : je t'aime :oops: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
| |
|
| |
| CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
|