| Jidai flood. | |
|
+20kami Ginta Vellina Akuzo Sly LiKeAchile imukkat Riku ProjectBarcodeError jigoku-mangas Luwna Xdream winry darkeldion Vєgєтo Øver Sephi Mr' Flow Lifestream 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 12 Sep - 22:39 | |
| Mdr désolé mais déjà je compte réglé tous mes problèmes après je redeviendrais actif . | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 13 Sep - 14:13 | |
| Tkt Xdream je plaisantais, règle bien tout et reviens nous plus actif que jamais ^^ | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 13 Sep - 14:32 | |
| Reviens nous tout court , tu vas me manquer mon choux ='( *dit-il alors qu'il ne le connait pas x')* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 13 Sep - 16:24 | |
| Bravo, tu vas le faire fuir u_u | |
|
| |
Luwna partisant du hamac
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 13 Sep - 21:23 | |
| Han Darkel, c'est vrai ? Tu fais une super fête chez toi et on peut tous venir ? Tu fais ça quand ? Faut que tu nous envoie l'adresse, ça sera super sympa de tous se revoir, c'est super gentil de ta part d'organiser ça Tu ne l'as pas clairement dit, mais je lis entre les lignes, j'ai compris que depuis Disney on te manquait tous beaucoup trop et que tu n'as qu'une hâte c'est de tous nous revoir :x Life elle elle ne viendra que pour la nourriture (les pains au chocolat en fait), si tu lui en donnes beaucoup peut être qu'elle nous fera un petit extrait d'une pièce de son choix. Quand à Darkness il viendra prendre d'autres photos compromettantes je suppose xD. Bon alors darkel, elle est quand la fiesta x) ? Han, ce n'est pas des adidas :x c'est des quoi alors ? | |
|
| |
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 13 Sep - 21:29 | |
| Mdr et bien vu que je me suis planter en orientation et que jpeux pas changer bein je vais rater une année \o/... | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 13 Sep - 21:58 | |
| - Luwna a écrit:
- Tu ne l'as pas clairement dit, mais je lis entre les lignes, j'ai compris que depuis Disney on te manquait tous beaucoup trop et que tu n'as qu'une hâte c'est de tous nous revoir :x
PTDRRR c'est tellement vrai xDDD tu m'a tuer sur se coup XDDDD | |
|
| |
Luwna partisant du hamac
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 13 Sep - 22:32 | |
| Tu vois Darkness, il n'y a pas que toi qui devine les pensées de Darkel. Mais bon, maintenant que t'es mouru ça en fait un de moins à la super fête de Darkel x) | |
|
| |
darkeldion No Life in Jidai city
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 13 Sep - 22:52 | |
| Oh O-O
C'est quoi ce déchiffrement de pensée là >< moi j'ai rien dis de tout ça XD Bon, alors, pfiou, dans la petite cabane de jardin ou même mon chat à du mal à rentrer puis voilà...
*sifflote*
Vous perdez pas le nord n'empêche >< | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 13 Sep - 22:56 | |
| - Luwna a écrit:
- Tu vois Darkness, il n'y a pas que toi qui devine les pensées de Darkel. Mais bon, maintenant que t'es mouru ça en fait un de moins à la super fête de Darkel x)
D'ou je suis mourru >< je suis pas mourru du tout du tout , je suis un homme très prisé et occuper x'D | |
|
| |
darkeldion No Life in Jidai city
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 13 Sep - 23:03 | |
| - Darkness a écrit:
- Je suis un homme très prisé et occuper x'D
Genre !!!!! l'overbooké quoi qui est tout le co sur la Jidai et sur Skype... Grosse blague moi je dis >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 13 Sep - 23:03 | |
| Hey, c'est moi qui ai pris des photos compromettantes ! u_u
Bon allez ! Tous chez Darkel pour la fête ! T'as intérêt à ce que les pains au chocolat soient là sinon je serais pas contente è_é
Ah mince Xdream, t'es en quoi ? T'es sur que tu vas rater ? =/ | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 13 Sep - 23:51 | |
| [quote="darkeldion"] - Darkness a écrit:
- Luwna a écrit:
- Je suis un homme très prisé et occuper x'D
Genre !!!!! l'overbooké quoi qui est tout le co sur la Jidai et sur Skype...
Grosse blague moi je dis >< Normal , jme déconnecte jamais , je vois pas a quoi ça sert ! Mais c'est pas parceque mon compte est co' , que je suis devant | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 14 Sep - 7:41 | |
| XD
Je suis en iut informatique mais je me suis rendu compte que ce n'est pas pour moi et mes parents veulent pas que je me réoriente >< donc ba une année de perdu quoi.. Mais je vais quand même bosser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 14 Sep - 14:14 | |
| Ah ok, bah j'espère que tu vas quand même t'en sortir et qu'elle sera pas totalement perdue ^^' | |
|
| |
Luwna partisant du hamac
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 14 Sep - 23:21 | |
| Bon, Darkel, on vient quand ? XDream : Je sais que ça ne me regarde pas vraiment, mais je vais me permettre de te donner un petit conseil en me basant sur ma propre expérience. Tu sais, si t'es en post bac t'es majeur, ou quasiment. Alors impose toi et ne perds pas ton année pour rien : tes parents il faut que tu leur fasses comprendre gentiment que sinon ça sera un an qui ne t'apportera pas et que tu vas perdre scolairement parlant. Moi aussi je m'étais mal orientée, très mal même (racontage de vie, les autres c'pas intéressant vous pouvez passer ^^) : - Spoiler:
J'étais entrée en prépa, j'avais les notes pour y aller, mais j'avais pas la mentalité d'y rester (si tu vois ce que je veux dire). Les premières semaines j'avais un prof absent (celui de physique chimie, soit environ 8h dans la semaine), du coup le prof de maths la remplacé, or additionné aux heures de maths, ça voulait dire 16h de maths par semaine, or j'ai jamais aimé ça, moi j'y étais pour la bio, la géologie et la physique chimie : les maths c'était le truc où j'espérais passer entre les mailles du filet. J'ai tenu deux mois, deux mois de dingues. (Et je te parle que du fait que les maths me bouffaient xD, l'ambiance prépa je te la passe, c'est même pas la peine d'en parler ) J'aurais pu tenir plus, mais j'ai réfléchi, je savais que je ne finirais pas l'année, ou alors que je passerais pas en deuxième année, car j'aurais pas le moral et la santé pour, car le prof de maths était un vrai tyran (fallait que des gens partent, alors c'était le pire salopard que j'ai jamais connu) et que je ne faisais que ça (des maths) du matin au soir pour ne pas me faire allumer (or dormir 3h par nuit c'pas pour moi x) ). Au final, mes matières "fétiches" elles passaient à la trappe, il fallait toujours faire que des maths des maths et des maths pour pas être la personne que le prof ridiculiserait. Alors j'ai compris que je ferais mieux de partir, j'ai préféré aller en fac pour faire de la bio parce que ça c'était et ça reste mon "dada". Mes parents étaient pas chauds, surtout mon père. Pour lui c'était un abandon, pour moi c'était se mettre sur ma vraie route, aller vers ce que j'aimais. Je lui ai exposé tranquillement mes pour et mes contre, les pourquoi et les comment. J'ai du faire un bras de fer pour lui faire comprendre, mais au final je lui ai clairement dit que je ne voulais pas perdre un an, c'était ma vie. Il a accepté. Et tu sais quoi, j'ai bien fait, parce que maintenant je vois tout les gens qui étaient avec moi en prépa qui se retrouve dans ma fac mais en L1 ou en L2 parce qu'ils ont pas eu leur concours ou qu'ils ont été viré au fur et à mesure. Moi j'étais partie pile à temps pour reprendre la fac, avant qu'ils refusent les inscriptions, ceux qui sont partis un mois après, ou qui ont tenu un an mais ont été viré, ceux là ils ont perdu un ans, et c'est bien con. Quant à moi j'ai été trop heureuse de faire ce que j'aime, et vu comment la retraite est déjà retardée un an de plus c'est lourd x)! Non, sérieusement, si tu vas faire quelque chose que t'aime après avoir vu que t'étais dans un endroit qui était pas pour toi tu deviens super content et tu bosses d'autant mieux =)
En gros, n'hésites pas à faire un bras de fer, t'es grand maintenant, tes parents si tu leur présentes un vrai projet de secours, et ce dans les plus brefs délais (car faudrait le faire max milieu octobre je pense, et encore suivant où ça va être chaud, faudrait le faire d'ici fin septembre maximum), bah ils se rendront à l'évidence. Si tu leur expliques que tu ne veux pas perdre un an et que t'as de quoi te fournir un autre projet ça sera mieux que se laisser peu à peu aller car ça te plaira moyen et de finir par plus rien faire, car après l'an prochain se remettre en selle sera d'autant plus dur. OMG le pavé xDDDDDDDDDDDDDDD. Lis tout XDream sinan si je te croise à la JE ou autre je te frappe x) Bref! Bon, alors reprenons, c'est quand et où ta fête Darkel ? | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 14 Sep - 23:29 | |
| Bah moi j'ai tout lu jusqu'a "entree en prepa" après c'étais trop chiant.... Mais j'aime ta life luwna | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 15 Sep - 2:13 | |
| Moi j'ai tout lu même si c'était pas pour moi, j'ai trouvé ça intéressant ! Preuve, je l'ai lu, et tu connais mon niveau de flemmardise XD Et Xdream, suis les conseils de Luwna-la-sage u_u
Où, je sais comment trouver, quand, moi je dis quand on veut on débarque tous chez lui et c'est partie pour la fête XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 15 Sep - 8:41 | |
| J'ai tout lu et merci mais t'inquiète pas je le fais mais le problème c'est que me réorienter ça veut dire pour moi changer de ville >< et on a pas l'argent pour (repayer le bus...) donc j'en reparle ce week end mais je ne pense pas pouvoir :x. J'avais déjà demander aux profs de l'iut qui se charge de ça ^^. Sinon je suis dans la même situation presque lol enfin je suis pas en prépa mais math math + des trucs d'informatique je ne pensais pas au début que ça me gaverai là ><. Et puis je me suis rendu compte de plein de chose au fil des vacances ^^'. Enfin voilà je vous dirais ça dimanche ou lundi si je me réoriente. Merci du pavé x).
Ps: j'ai un peu honte car j'ai pas écrit de pavé moi mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 15 Sep - 14:47 | |
| Tkt Xdream, t'es pas obligé de faire un pavé pour répondre X) En tout cas tu nous diras =) | |
|
| |
Luwna partisant du hamac
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 15 Sep - 21:09 | |
| C'est sur que niveau argent les transports ça coute cher cher cher ... >.< Tu habites dans quelle région ? Ne t'en fais pas, c'moi : j'ai fait trop long x) mais bon, je voulais vraiment te faire passer le message alors j'ai bien insisté =) Essaie de faire au mieux, bon courage en tout cas ^^ Darkness : j'en étais sure que tu lirais pas tout : feignant Life : je suis super fière de toi *o* tu as fait un effort pour moi <3 Au fait, Life, tu peux pas arranger leurs messages là T.T parce que leurs citations ont du buguer et du coup ça fait comme s'ils me citaient (au lieu de Darkness) en train de dire que je suis un homme très occupé, or en tant que femme c'est dur de lire ça xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 15 Sep - 21:32 | |
| Ok ^^. J'habite dans le Poitou Charente mais en ce moment je suis à la rochelle donc La Charente Maritime. | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 15 Sep - 23:56 | |
| Put ain ça c 'est vraiment bête :( a mon avis tu pens ais q u'à l'iut tu fera is de l'infogra phi e mai s c 'est surtout tourné program mation, apr ès il y a des école la dedan s mais je ne sais pa s si ça se fait en iut. J'espère que t'ar rivera s à te réorienter Sinon fai s des projets au cours de l'année sur ce sur quoi tu veux te diriger plus tard, c 'est toujours un plus sur un cv si t 'a s fait des choses concrète à côté des cours(j 'ai vu ça aujourd 'hui dan s un cours d'expression lol). J'espère quand même que tu pour ra s te réorienter . | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 16 Sep - 0:22 | |
| Luw' >> Faut bien que j'entretienne ma flemmardise hein Ah ça c'est balot....t'avoir en citation a ma place , ça doit être dur xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 16 Sep - 3:17 | |
| C'est corrigé Luwni ^^ Ginta, ou l'homme qui faisait ressortir mes pulsion de correctrice d'orthographe X) Et encore j'ai corrigé les accents sans mettre de rouge... =p (D'ailleurs Luwni je t'en ai corrigé quelques unes aussi mais sans rouge parce que je sais que toi c'est juste de l’inattention ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jidai flood. | |
| |
|
| |
| Jidai flood. | |
|