| Jidai flood. | |
|
+20kami Ginta Vellina Akuzo Sly LiKeAchile imukkat Riku ProjectBarcodeError jigoku-mangas Luwna Xdream winry darkeldion Vєgєтo Øver Sephi Mr' Flow Lifestream 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 6 Sep - 0:25 | |
| Bon darkeldion quand est se que je me tape l'incruste chez toi , si en plus t'as des pains choc tout les matins plutot deux fois qu'une | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 6 Sep - 6:30 | |
| J'ai sommeil =D Et j'ai faim... me faudrait bien un pain au chocolat là | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 6 Sep - 12:17 | |
| Mdr t'es toujours pas couché a cette heure là | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 6 Sep - 14:43 | |
| Putain c'est l'heure ou je suis parti au taff' =o= | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 6 Sep - 17:31 | |
| On les reconnais les feignasse encore en vac | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 6 Sep - 22:52 | |
| Ouai n'empêche que je suis quand même aller bosser aujourd'hui... à 14h, mais je suis mourrue XD | |
|
| |
Luwna partisant du hamac
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 9 Sep - 19:06 | |
| x) elle travaille un jour et elle est morte, ça promet ! Quand elle fera son premier acte au théâtre et qu'on aura tous payé pour venir la voir, une annonce nous apprendra que "Mesdames et Messieurs, l'actrice principale fait une syncope dans sa loge, désolée elle a trop travaillé, revenez voir la fin demain" x)
Sinon, histoire de parler pour ne rien dire, depuis que Kami m'a offert ce joli kit, bah j'ai l'impression d'être devenue une "gentille" x) , suffit que je vois l'avatar ou la sign' pour me dire "han mes com's sont pas méchants, j'ai des trucs mignons autour pour les adoucirs" xDDDD
Merci Kami =)!!!!
Bon je me tais :x | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 10 Sep - 16:14 | |
| Mdr ! C'est tout à fait ça, je vais inventer le théâtre en séries X) Nan mais le théâtre c'est pas pareil, là c'était long, chiant et fatigant XD
Et oui la ptite Luwni parait toute mimi et toute gentille comme ça, c'est bon tu peux te lâcher X) (nan mais on a pas besoin d'un kit mignon pour savoir que t'es gentille en fait ^^) | |
|
| |
darkeldion No Life in Jidai city
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 11 Sep - 14:20 | |
| Un petit moment que je passe pas sur ce topic.. Je vois que les pains au chocolats ont du succès n'empêche >< - Lifestream a écrit:
- Nan mais le théâtre c'est pas pareil, là c'était long, chiant et fatigant XD
Disons que ça dépend... Il y a certaines pièces qui sont effectivement long chiant et fatiguant =D Quand à luwni, il y en a qui te prenne pour une Grosse missante ? O-O | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 11 Sep - 16:48 | |
| Nan mais je parlais de du boulot que j'avais fait l'autre jour XD Et oui cherche pas, elle pense que les gens la prenne pour une méchante mais bon, chut laisse la croire ce qu'elle veut ;p | |
|
| |
Luwna partisant du hamac
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 11 Sep - 19:20 | |
| - darkeldion a écrit:
Disons que ça dépend... Il y a certaines pièces qui sont effectivement long chiant et fatiguant =D
Quand à luwni, il y en a qui te prenne pour une Grosse missante ? O-O Han!!!!! Darkel, serais tu totalement fatigué ? :x je t'ai jamais vu faire autant de fautes o.o "Longues", "chiantes", "fatiguantes", "quant à"... =P allez allez *Luwna secoue Darkel* faut que tu te réveilles mon coco *Luwna donne à Darkel un de ses pains au chocolat pour qu'il ait des forces* XDDD Sinon... Ce n'est pas de ma faute si je crois ça , j'ai été traumatisée !!! Certaines personnes m'ont dit que j'étais méchante alors bah j'ai tendance à le croire :x C'est d'ailleurs pour ça que j'ai tendance à de moins en moins commenter quoi que ce soit que font les autres car sinon ça me revient dans la tronche xD Darkel, tes chaussures, c'est des adidas au final ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 11 Sep - 20:50 | |
| Luwni, les gens qui te disent que t'es méchante c'est des rageux qu'il faut pas écouter. Moi je sais que t'es gentille même si tu veux voler Peluche... En tout cas n'aie pas peur de commenter ce que tu veux ^^
Darkel, j'avoue, shame on you ! Et moi aussi je veux savoir ce que c'est tes chaussures X) Et j'ai droit à un pain au chocolat aussi si je fais des fautes ? *-*
| |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 11 Sep - 21:22 | |
| C'est la fêtes ici ='O
Luwna , méchante ? euhhhhhhhhhhhh naaaaaaaa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 11 Sep - 22:16 | |
| Luwni : Ouai !! faut tout commenter !!!!!! Faut pas se priver hein >< Oust les rageux missants ><
O-O Surpris... Je remarque mais ouai, toutes les fautes >< c'est impressionnant... 13H20... Ah oui... je revenais de faire une rando, j'étais mort...
*pain au chocolat qui remet d'aplomb*
Alors finalement... Ba c'est pas des Adidas, il y a aucune marque dessus en fait ><
Life, toi tu perd pas le Nord... faire des fautes juste pour avoir un pain au chocolat O-O
Ouai vas-y Darkness, tu viens à notre fête ? En plus il y a une pièce de théâtre avec life qui tient le rôle principal... | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 11 Sep - 23:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 12 Sep - 7:56 | |
| Helllo les gens, ça fait fort fort fort longtemps ^^ j'èspère que vous allez bien =) |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 12 Sep - 11:24 | |
| Ohh un revenant
re-bienvenue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 12 Sep - 12:37 | |
| Bonjour illustre inconnu pour ma part | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 12 Sep - 15:25 | |
| Ouahh grave ça fais longtemps O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 12 Sep - 16:40 | |
| - darkeldion a écrit:
- Life, toi tu perd pas le Nord... faire des fautes juste pour avoir un pain au chocolat O-O
Ouai vas-y Darkness, tu viens à notre fête ? En plus il y a une pièce de théâtre avec life qui tient le rôle principal... Bah normal =D Et pour la pièce je serais payée combien ? =) Wha effectivement ça fait longtemps qu'on t'as pas vu sur le forum ! Contente de te revoir Jim ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 12 Sep - 17:01 | |
| - Lifestream a écrit:
- Et pour la pièce je serais payée combien ?
Je payerai avec des pains au chocolat ? Ça va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 12 Sep - 17:34 | |
| Effectivement y'a des nouvelles têtes ici je faisais du graphisme mais j'ai arrêté pour le moment ^^ |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 12 Sep - 20:43 | |
| Ahah tu es revenu ^^ moi je risque de tout arrêter : graphisme et tout pour le moment car niveau scolaire je déteste ce que je fais donc bon si je ne suis pas actif c'est normal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 12 Sep - 21:08 | |
| Ok pour la paie en pains au chocolat X)
L'un reviens, l'autre s'en va... Nan mais c'est quoi ça, y a de la place pour tout le monde XD | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 12 Sep - 21:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jidai flood. | |
| |
|
| |
| Jidai flood. | |
|