| Jidai flood. | |
|
+20kami Ginta Vellina Akuzo Sly LiKeAchile imukkat Riku ProjectBarcodeError jigoku-mangas Luwna Xdream winry darkeldion Vєgєтo Øver Sephi Mr' Flow Lifestream 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 31 Aoû - 4:44 | |
| Bon j'ai passer au moins 1min27sec84 a me demander combien de post il te rester pour changer de rend , la réponse est : Faut que t'aille jusqu'a 250 ..... Good Luck ='D | |
|
| |
ProjectBarcodeError partisant du hamac
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 31 Aoû - 4:46 | |
| yfaut voir le verre à moitié plein.
sinon aimes-tu la poutine , darkness ? | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 31 Aoû - 4:53 | |
| C'est sur que c'est plus difficile de le voir a moitier vide , dur dur se verre =/
Euhhhh next la question xD jamais manger !
Sur ce , se n'es pas qu'il est 03h53 et que je bosse aujourd'hui....mais presque , donc bonne nuit ^^" | |
|
| |
ProjectBarcodeError partisant du hamac
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 31 Aoû - 4:54 | |
| | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 31 Aoû - 11:59 | |
| Hey !!! Bon retour ^^ Bon moi je pars pour mon nouveau chez moi cet aprem :x ma rentré est demain donc je vous dit à plus | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 31 Aoû - 13:26 | |
| Inoue sa doit être la pire des nana de shonen xd
une réplique en 20 tomes: kurosakiiii- kuuuuuuuun!!!
bon retour mec (O_o c'est la semaine des revenant) a+ xdream
| |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 31 Aoû - 19:42 | |
| Omg un revenant ! Rebienvenue Ribirty Kibaaaaa ! ^^ PBE, bon courage pour ton changement de rang et moi je veux toujours gouter la poutine, envoie moi en une en recommandé par la poste ! =p Ciao Xdream, tu reviens quand ? Dans pas trop longtemps j'espère | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 31 Aoû - 21:52 | |
| Ba je suis dans mon nouveau chez moi mais bon je laisse la rentrée et le temps de m'habituer à ma nouvelle vie ^^ bonne rentrée à tous lol. | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 31 Aoû - 22:34 | |
| | |
|
| |
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 1 Sep - 15:50 | |
| - Mr' a écrit:
- Inoue sa doit être la pire des nana de shonen xd
une réplique en 20 tomes: kurosakiiii- kuuuuuuuun!!!
c'est tellement vrai | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 1 Sep - 22:06 | |
| Si encore elle servait a quelque chose , mais non.... la seule fois ou elle a était utile c'est quand elle c'est barrer au hueco mondo... | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 2 Sep - 13:48 | |
| C'est clair que quand elle est plus dans les pattes des combattant c'est déjà mieux xd | |
|
| |
LiKeAchile Jidai Team Member
Messages : 307 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 32 Localisation : Saint Raphael
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 2 Sep - 17:26 | |
| Yop ! Alors je sais pas si c'est très correct de poster ca sur le forum, auquel cas life ou un autre admin peut supprimé mon post ya pas de problèmes! Donc je sais que certain d'entre vous vont assez souvent au cinéma, je fais pareil, et j'ai découvert ca aujourd'hui. Bon je sais pas trop si ca marche vraiment ou quoi, mais apparement vu qu'il y a pas d'obligations ou quoi, ca a l'air cool. C'est un concept qui te paye pour donner ton avis au ciné, c'est ginta qui ma fait découvrir d'ailleurs XD. Fin bon je balance le lien, je sais pas si c'est autorisé, et il est question de parrainage aussi. Fin j'vous laisse vous débrouillez =D Seul hic, il faut etre majeur, bref: http://www.cesoircine.fr/i356266892694.html
Pour les sceptiques je tiendrais au courant après que j'en eusse fait l'expérience ! | |
|
| |
darkeldion No Life in Jidai city
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 2 Sep - 17:51 | |
| J'ai pigé le principe.. J'ai voulu regarder parce que bon, ça semble trop beau quoi >< je me demandais où est ce qu'ils pouvaient gagner dans le lot... Dans le lot ce serait donc les professionels qui achèteraient des demande au site... Mais disons que... Même dans ce cas, je crois que le nombre de "mission" donné comme précisé, sera assez rare je crois >< A voir, mais j'attend les retours quoi... EN REGARDANT dans les informations, légales, j'ai eu ce dont je me doutais - Citation :
- Article 10 - Réserves
CeSoirCiné.fr ne peut garantir à ses membres qu'ils percevront effectivement des gains en s'inscrivant sur notre site internet.
Plus particulièrement, les invitations à participer à des missions ne peuvent être envoyées que dans le cas où CeSoirCiné.fr recevrait des commandes de la part de professionnels qui souhaitent recueillir l'avis des internautes sur des films.
De même, CeSoirCiné.fr ne peut garantir qu'un membre sera sélectionné pour participer à une mission. Généralement, les membres sont sélectionnés selon leur âge, sexe, lieu d'habitation, leur activité sur le site, et tout critère pouvant être sélectionné par CeSoirCiné.fr ou les professionnels souhaitant recueillir l'avis des internautes sur des films.
Les membres de CeSoirCiné.fr s'interdisent expressément d'engager une procédure judiciaire ou une réclamation quelconques au motif d'une absence de revenus perçus dans le cadre des services proposés par notre site.
Dernière édition par darkeldion le Ven 2 Sep - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 307 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 32 Localisation : Saint Raphael
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 2 Sep - 17:56 | |
| Same, vu qu'y a 0 risque de se faire pigeonner, j'me suis inscrire pour voir. Ma foi j'me doute bien que leur systeme encourage les gens a aller au cinéma, meme voir les films délaissés, ya du avoir un accord la dessus. De plus ils peuvent ensuite vendre leur chiffre au niveau des critiques, fin a coté j'sais pas si ils touchent autant que ce qu'ils vont donner. Mais tant que ya pas risque, ca serait bête de pas en profiter XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 2 Sep - 18:00 | |
| En fait c'est l'inverse =D
Il attendant qu'on leur demande puis envoient les missions..
Ils font pas des missions puis les vendent =D C'est là la nuance... En soit ça peut quand même être interessant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 2 Sep - 18:09 | |
| T'es sûr que c'est toi qui doit demander a participer a une mission? Normalement ils disent qu'ils te senderont un mail pour te filler l'opportunité de participer a une mission na? | |
|
| |
Mr' Co-Admin
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 2 Sep - 18:46 | |
| Moi je pourrais pas vue que mon ciné obtient les films un mois après les cinéma des grandes villes ^^' | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 2 Sep - 21:43 | |
| - darkeldion a écrit:
- Généralement, les membres sont sélectionnés selon leur âge, sexe, lieu d'habitation, leur activité sur le site, et tout critère pouvant être sélectionné par CeSoirCiné.fr
Genre c'est quoi se truc misogyne.... pour l'âge , l'habitation etc je veux bien , mais pour le Sexe de la personne là c'est abuser ==" sa veux dire quoi , que parceque t'es une femme ( ou ça peux marcher pour les hommes ) bah t'es pas selectionner , bonjours la connerie !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 2 Sep - 23:25 | |
| - LiKeAchile a écrit:
- T'es sûr que c'est toi qui doit demander a participer a une mission? Normalement ils disent qu'ils te senderont un mail pour te filler l'opportunité de participer a une mission na?
**relis ce que j'ai écris, c'est ce que j'ai dis ^^ mais moi je parlais entre le professionnel qui paie le site et le site qui envoi les missions... je suis pas sur qu'on ai beaucoup de propositions en fait ^^ | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 3 Sep - 0:18 | |
| yen a un qu"a vu sa sur mon profil facebook aujourdhui ^^ J'ai vu sa sa m'a semblé fort interessant (quand ya une mission les critique du film sont pa des truc trés court je tien a le préciser, dire juste c'est génial sa passera pas Xd D'ailleurs si vous comptez vous y inscrire allez sur ce lien sa serai top ^^ (sa fait que je vous parraine ) http://www.cesoircine.fr/i451035780710.html ou si vous préféré like allez sur le sien XD (je suis chiai non ) | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 5 Sep - 12:14 | |
| J'ai une envie de pain au chocolat, désolé du double post lol Je m'autorise un écart une fois l'année | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 5 Sep - 15:14 | |
| Bah va a la boulangerie O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 5 Sep - 16:41 | |
| t'aurais dû squatter chez moi.. j'en avais en rab... J'en ai encore d'ailleurs >< | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 5 Sep - 16:43 | |
| Moi je peux venir ? =D Nan mieux, tu me l'envoie =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jidai flood. | |
| |
|