Description : Titre : Crazy Race !! Auteur : Øver Anime : Redline Musique : I'm a Scatman Logiciels : Adobe premier CS5.5 et After effect CS5.5 Durée : 1 Minutes 11 Temps de réalisation : 1h Résolution : 1280*720
Clip fait pour le concours Iron Chef Delirium de l'Asahi Team. Donc voila mon AMV, je le trouve pas exceptionnel mais je le trouve pas trop mauvais, compte tenu de mon defi. Celui de réalisé cet AMV en 1h seulement ! Je tiens a remercier toute ma team, et j'encourage les participants qui, je l'espere fairont mieux que moi xD
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
Héhé, moi qui en une heure je galere a faire plus de quelques secondes, je dis bravo ! C'est du bon boulot et c'est nice de se lancer des défis comme ca =) Good job mate
Øver Administrateur
Du gâchis je trouve, pourquoi avoir torcher un IC en 1h alors qu'on en à 48 à disposition. Surtout que là, yavait le bon feeling anime/zik quand même. Et le montage est pas top du tout. :/
Keiko> Ce qui compte c'est de s'amuser!! Et avec ce défi je me suis fichtrement bien éclaté =D. Je ne regrette pas du tout ^^. Après je suis d'accord que le montage n'est pas top :p
Sasukalex New Member
Messages : 13 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 30 Localisation : Grenoble
Je te l'ai déjà dit sur MSN, mais t'es vraiment un malade XD. Et t'a bien raison, le but des IC c'est de ce faire plaisir, pas forcément de sortir des tueries.
Bon après le clip en lui-même est pas énorme, mais faut avouer que pour avoir était fait en 1h sa passe !
Øver Administrateur