Voila mon amv pour l'iron chef délirium 36h de l'asahi! J'ai voulu changer de style pour ce montage et sortir des clips shônen dont j'ai l'habitude. Donc je sais pas trop ou je mettais les pieds, j'ai misé sur l'association musique/anime, je me suis laissé porter par la musique sans chercher a coller des trucs technique de partout. Donc voila, je sais pas du tout quoi penser de mon clip, j'attends vos critiques ^^
Anime: Le voyage de chihiro Musique: Trish trash Durée: 1.10 Format: MP4 Résolution: 1200*720 FPS: 50 normalement (j'ai config comme sa sur vegas mais j'ai des doutes ^^) Logiciels utilisés: Virtual dub, sony vegas pro 10, megui Lien DL: http://www.mediafire.com/?erqmqbyoxj43nky Stream YouTube:
Dernière édition par Mr' le Dim 7 Aoû - 20:57, édité 2 fois
Øver Administrateur
Le style du manga est assez bizarre uhu J'ai pas trop aimé le roto dans le pont, ca sort bizarre je trouve, m'en fin, peut-être une coupure un peu brut a la fin aussi! Sinon dans l'ensemble j'ai bien aimé, on se laisse facilement porter par la musique!
Akuzo Grapheur de la Team
Messages : 645 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Localisation : Shonen Jump Studios
Tu sais ce que j'en pense mec! Comme je te l'ai déjà dit, j'ai bien aimé ton Clip. Sa s'enchaine bien, t'a bien suivi le rythme de la musique, la synchro est là et s'est simple et précis =). Toutefois, je te conseille pour ton prochain Clip de bien travailler les transitions! T'a pas juste à superposer tes scènes et hop s'est fait! Faut de l'imagination comme par exemple ton roto dans le tunnel! Sa s'était une transi sympa ^^ Une fois que t'aura appris à les gérer tu pourras nous sortir des trucs encore meilleur ! Et comme je te l'avait déjà dit mais je vais me répéter! J'aime beaucoup ta façon de jouer avec la partie drôle XD!! Les scènes suivent bien la musique on dirait que ça fait partie du Film! Et perfect la deuxième partie calme à la fin j'aime =). Donc voilà, s'est un bon petit Clip IC que tu nous a sorti, continue comme ça !
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
Choix d'anime assez frais. Bonne osmose avec la zik. Dommage après le montage est pas top pour moi, les fondus noirs au début font un peu mal aux yuex car trop brusques. Et un truc qui casse tout, le cut de fin, qui sort de nul part, c'est dommage.
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
Choix d'anime assez frais. Bonne osmose avec la zik. Dommage après le montage est pas top pour moi, les fondus noirs au début font un peu mal aux yuex car trop brusques. Et un truc qui casse tout, le cut de fin, qui sort de nul part, c'est dommage.
Ouais c'vrai mais tu sais Mr' tu faisait fondu vers le noir feinte a la trampler et ça passait niquel chrome *-*
Sinon j'avoue que j'ai bien aimé mon pitit veau <3
Dydd1 New Member
Très bel AMV ! sincerement ! L'ambiance est juste parfaite, mais comme tout le monde l'a dit la fin est trop cash, dommage :/ Après pour moi les transitions sont bien Bon continuation : )
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
[center]je me suis laissé porter par la musique sans chercher a coller des trucs technique de partout.
C'est ce que j'aime dans un amv ! ^^ Donc tu sais ce que j'en pense, fin peut être un peu brutale, mais le reste j'ai adoré, c'est mon film d'animation préféré, c'est original, c'est léger, on se laisse prendre dedans, what else ? =)
Mr' Co-Admin
Pas mal dans l'ensemble j'ai trouvais que le choix anime musique collé bien, la synchro été plutot bien géré partout. Par contre j'ai entendu la coupure du son mais bon c'est pas le plus méchant, sinon c'est vrais que avec un fondu la roto avec le tunnel aurait pu vraiment bien donné, comme dit like sa coupe un peu trop net.