Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion?????

Aller en bas 
+3
LiKeAchile
Øver
Mr'
7 participants
AuteurMessage
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans les vappes

[Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion????? Empty
MessageSujet: [Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion?????   [Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion????? EmptySam 3 Sep - 23:31

Tout est dans le titre.

L'annonce est d'une grande importance, c'est pour cela que nous avons décider d'avoir votre avis sur la question avant de prendre une aussi grosse décision (attention j'ai dis avis, pas vote xd).
Je rappel l’état actuel de la jidai:

Le forum a été relancé, personnellement je trouve que c'est une réussite (membres actif, bonne communauté, chaine jidaienne ect).
Mais le problème de la jidai, c'est qu'en terme de montage vidéo, la team a peu de rendement et une team d'amv ne peut pas que flooder. Pour être franc, nous envisagions sérieusement de fermer le forum (sous une condition que je ne citerais pas car elle est encore valable) mais sa m'aurais vraiment fais ch*** pour tous ceux qui participent à la vie du forum.

Bref une fusion apporterais beaucoup de sang neuf. Cela augmenterais le partage, l'entre-aide. En contre partie bien sur, la jidai ne serais plus. Cela demande d'être un minimum actif je vous préviens.

La question que je vous pose maintenant: Êtes vous prêt à participer, être actif? etes vous prêt à opérer un changement, à tourner une page, à redémarrer? Êtes vous prêt à créer une nouvelle team?

Nous attendons vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Øver
Administrateur
Administrateur
Øver


Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30

[Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion????? Empty
MessageSujet: Re: [Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion?????   [Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion????? EmptySam 3 Sep - 23:34

i'm ready
Revenir en haut Aller en bas
LiKeAchile
Jidai Team Member
Jidai Team Member
LiKeAchile


Messages : 307
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : Saint Raphael

[Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion????? Empty
MessageSujet: Re: [Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion?????   [Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion????? EmptyDim 4 Sep - 0:12

Cette année ca va etre difficile pour moi d'être actif. Il faudra donc attendre pour moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans les vappes

[Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion????? Empty
MessageSujet: Re: [Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion?????   [Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion????? EmptyDim 4 Sep - 0:17

ah et je vous demande de garder ce sujet à la discrétion de la jidai, n'en parlais pas autours de vous, c'est encore qu'un "projet". Alors je vous demande de ne pas rependre la rumeur svp


Dernière édition par Mr' le Dim 4 Sep - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Grapheur de la Team
Grapheur de la Team
Akuzo


Messages : 645
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Shonen Jump Studios

[Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion????? Empty
MessageSujet: Re: [Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion?????   [Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion????? EmptyDim 4 Sep - 13:44

Personnellement! Je pense que ce serait qu'un gros + pour la Jidai! Tous les membres seraient les mêmes, on sera toujours ensemble mais avec encore plus de membres donc je trouve que c'est une excellente idée!!
Pour ma part, je suis et serai actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AkuzoAMV
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

[Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion????? Empty
MessageSujet: Re: [Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion?????   [Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion????? EmptyDim 4 Sep - 14:47

Heu dites moi l'arcadia c'est la ou été laharl ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Grapheur de la Team
Grapheur de la Team
Akuzo


Messages : 645
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Shonen Jump Studios

[Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion????? Empty
MessageSujet: Re: [Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion?????   [Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion????? EmptyDim 4 Sep - 14:49

Oui c'est bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AkuzoAMV
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion????? Empty
MessageSujet: Re: [Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion?????   [Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion????? EmptyDim 4 Sep - 14:49

Bon bah à mon tour de donner mon avis donc :
Je pense que la fusion serait une bonne chose pour les deux team ! Je n'aurais aucun problème avec les autres membres donc pour moi pas de problème. Ma seule réticence réside dans mon attachement sentimental au forum, j'aurais aimé le garder juste comme ça mais bon, je sais que c'est bête ^^"
Et je me dis que je finirais bien par m'adapter à l'autre =)

Et oui Ginta, c'est là ou est Laharl, tu l'as vu à Disneyland, c'est celui qui restait sur sa console XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

[Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion????? Empty
MessageSujet: Re: [Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion?????   [Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion????? EmptyDim 4 Sep - 17:58

Bon comme je vous l'ai dit sur msn je suis plutot pour sa fera avancer les choses même si je l'aimer bien ma petite jidai ^^'
(de toute on peut faire comme la fatal elle a laisser le forum mais les gens ne peuvent que i acceder mais ne peuve plus se connecter et poster de message, c'est d'ailleurs se que voudrait qui soit avec touus les message , les notices que j'ai faite pour différents topic pouvant être utile sa me ferais chier que se soit supp).
Revenir en haut Aller en bas
LiKeAchile
Jidai Team Member
Jidai Team Member
LiKeAchile


Messages : 307
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : Saint Raphael

[Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion????? Empty
MessageSujet: Re: [Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion?????   [Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion????? EmptyDim 4 Sep - 18:26

Et puis, c'est quand même sur ce forum qu'on m'a recruté quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

[Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion????? Empty
MessageSujet: Re: [Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion?????   [Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion????? EmptyDim 4 Sep - 20:08

oué Wink c'est a mettre sur ton curriculum vitae Xd
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion????? Empty
MessageSujet: Re: [Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion?????   [Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion????? EmptyDim 4 Sep - 21:20

Ouai j'espère qu'on gardera le forum quand même parce que presque 3 ans que j'y suis en y passant tous les jours hors-absences, ça va me faire bizarre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Xdream
Grapheur de la Team
Grapheur de la Team
Xdream


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin pommé

[Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion????? Empty
MessageSujet: Re: [Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion?????   [Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion????? EmptyDim 4 Sep - 22:33

Moi je suis pour mais pour être actif je ne suis pas sur, j'ai différent problèmes... Et puis les professeurs ne sont cool ils nous donnent trop de travail *_*... Et oui gardons ce forum je suis comme life lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-evol-studio.forumactif.com/forum.htm
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

[Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion????? Empty
MessageSujet: Re: [Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion?????   [Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion????? EmptyLun 5 Sep - 12:29

on est tous d'accord , cette bonne vieille Jidai si elle disparaissait c'est un pan de mon histoire qui serait effacé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion????? Empty
MessageSujet: Re: [Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion?????   [Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Information importante] Arcadia- Jidai => Fusion?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IC arcadia SNES
» IC Arcadia - Juutai Naruto !!!
» hey la Jidai
» First MEP Jidai Next Gen
» Mep Jidai team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CERCLE :: Projet de la team-
Sauter vers: