tu m'énerves life ^^ tu trouves toujours quelque chose à rétorquer! mais c pas grave, à force que je te le dise, ça rentrera dans ta jolie petite tête et tu te diras un jour en te réveillant, ouaip! mogami a raison ^^
Bon bah pour te faire plaisir je vais te dire que t'as raison (mais je change pas d'avis )
Sinon Winry, t'as pas mis de musiques ou d'images connues dans ton intro ?
ba eu la musique et connue et les images certaines
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
Sujet: Re: Jidai flood. Sam 2 Mai - 20:51
Ah ouai merde -_- ça le fais pô pour ma sephi , vais corriger ça ^^.
Myosotis No Life in Jidai city
Messages : 561 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 35 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Jidai flood. Sam 2 Mai - 17:20
Un mammouth x)
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Jidai flood. Sam 2 Mai - 16:43
On dirait un opossum :/
LiKeAchile Jidai Team Member
Messages : 307 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 32 Localisation : Saint Raphael
Sujet: Re: Jidai flood. Sam 2 Mai - 15:14
D'apres ce que j'ai compris c'est un "slow loris". Allez savoir =D
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
Sujet: Re: Jidai flood. Sam 2 Mai - 15:10
Jme pose la mm question en tt cas c mignon x)
Safety'Z No Life in Jidai city
Messages : 586 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Reims
Sujet: Re: Jidai flood. Sam 2 Mai - 14:43
la video ses quoi ? un singe ? un pti chimpanzé ? ^^
Ju-Jin Super geek
Messages : 276 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 33 Localisation : In my world~~
Sujet: Re: Jidai flood. Sam 2 Mai - 14:37
LiKeAchile a écrit:
Ouai salut o/
Spoiler:
NEED \O/
Mdr \o/. J'avais jamais vus cette animal avant x3.
Allez, clip Japan Expo, fini! Maintenant reste à fignoler & faire une intro/outro pour lancer >o<. Dans deux semaine j'espère pouvoir l'envoyer, t'façon je crois que se sera la dernière limite à rendre ><.
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: Jidai flood. Sam 2 Mai - 9:17
ah ouai azer javai pas vu la sign -__________________-
LiKeAchile Jidai Team Member
Messages : 307 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 32 Localisation : Saint Raphael
Sujet: Re: Jidai flood. Sam 2 Mai - 4:23
Ouai salut o/
NEED \O/
Invité Invité
Sujet: Re: Jidai flood. Sam 2 Mai - 2:51
Life, soit pas comme ca, croit en ce que dit Mogami, elle a le coup d'oeil pour ce genre de chose. Apres elle a raison, tes mimi tout plein alors dit pas nimporte quoi, et tes amvs jadore moi, les dénigre pas tu as du talent! e ne peux pas te dire des choses pour te forcer à le croire car je sais bien que l'on ne croit que ce que l'on voit soi meme, meme si la réalité peut nous paraitre etre autre que la vrai réalité ou différente de celle que les autres voient... Je te dirais donc juste que je ne pense pas que tu doives autant perdre confiance en toi et voir autant de défaux chez toi car ca ne peux que te miner le moral et tempecher davancer autant que tu le voudrais.
(me suis exprimée comme un pied je crois...)
Ginta a écrit:
Alala Luwna mon eleve mai que fait tu a tamuser a flooder allez o bboulot sur ton prochain amv je ve du resultat mdr (non jrigole tu c bien que je t'adore ^^)
Je ne suis pas là à flooder sensei cest un effet de ton imagination... tout est dans ta tete ! jlol
En ce moment je recherche ma musique (bon oki depuis un mois bientot je la cherche xD) mais jai pas de coup de foudre!
Han, là tu me dis de bosser mon amv, demin tu me diras darreter et de bosser mon bac! faut que tu saches xD (moi je veux te battre dans la matière que tu avais en spé -_-" je reve je sais!)
Merci pour ton travail de prof , moi aussi je tadore
Kuro' Membre supreme
Sujet: Re: Jidai flood. Sam 2 Mai - 2:46
clair !!!!
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Jidai flood. Sam 2 Mai - 2:12
Azer, pour être crédible, faut changer de signature XD
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
Sujet: Re: Jidai flood. Ven 1 Mai - 21:43
bah voilà ^^.
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: Jidai flood. Ven 1 Mai - 21:13
essai de te ratraper -_- (en mm temps c vrai que personne peut rivalisé ac moi)
Darkness Membre supreme
Sujet: Re: Jidai flood. Ven 1 Mai - 20:15
Tkt ma sephi , tu restes la best n°1 in my heart x)