| Membre de la semaine : Halloweenangel | |
|
+42jigoku-mangas Xdream Yue ptitkiller Angeltecktonik Ebène hino-chan Watanukii Hitsu' miyami Dgfou' Hyorinmaru Origine mogami01 Sanji-Lee winry titi T4k3o-KuN wraht66 Nekyuu Stawns Yosuke scotty19 Raizen Uchiwa diabledelamort Mathews Safety'Z Sephi Gouli-up Chaos07 Akatsukiii Myosotis Nyaa-Gentle papayos Fradak Ju-Jin ->Woose<- Yusushi Kuro' Lifestream Ginta Darkness 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Jeu 21 Mai - 17:19 | |
| hiiiiii,mdr azer et a l'Ouest et tu esprit fête ? pourquoi ? aime tu danser ? si oui pourquoi? | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Jeu 21 Mai - 21:58 | |
| Nan mais je savais que c'était moi ^^ juste pour rire s'too ^^. | |
|
| |
mogami01 No Life in Jidai city
Messages : 692 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : quelque part en france.....
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Ven 22 Mai - 9:40 | |
| et tu esprit fête ? oh oui
pourquoi ? parce que j'aime m'amuser, la bonne humeur, la convivialité
aime tu danser ?oui
si oui pourquoi? parce que j'adore bouger sur le rythme de la musique et la danse est porteur de message, on peut tout faire comprendre rien qu'avec une danse ^^ | |
|
| |
Messages : 692 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : quelque part en france.....
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Ven 22 Mai - 9:41 | |
| - Darksky a écrit:
- Nan mais je savais que c'était moi ^^ juste pour rire s'too ^^.
toi même tu sais ^^ | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Ven 22 Mai - 21:49 | |
| Mais oui je sais ^^ parceque je t'adore xDDD
Tu le sais ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Ven 22 Mai - 23:42 | |
| Momo as tu un animal ? oui tu as ton chat domestique : MOI ! xD Si tu devais gagner au loto que ferais tu ? ^^ (grosse somme j'entends) Es ce que m'acheter des croquettes de meilleur qualité que celle que Gouli me donne entre dans le projet suite aux gains du loto ? As tu déjà eu un coup de foudre familale ? Penses tu quon se verra bientot ? |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Sam 23 Mai - 3:43 | |
| J'adore tes questions ma princesse, tu cartonne :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Sam 23 Mai - 11:48 | |
| - Darksky a écrit:
- Mais oui je sais ^^ parceque je t'adore xDDD
Tu le sais ? ^^ oui je le sais ^^ mais je ne me lasse pas de l'entendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Sam 23 Mai - 11:51 | |
| Momo Razz as tu un animal ? oui tu as ton chat domestique : MOI ! xD
Si tu devais gagner au loto que ferais tu ? ^^ (grosse somme j'entends) honnêtement, j'en sais rien, me connaissant, je serais capable de partager tous avec ceux que j'aime ^^
Es ce que m'acheter des croquettes de meilleur qualité que celle que Gouli me donne entre dans le projet suite aux gains du loto ?promis, je t'acheterai whiskas parceque tu le vaux bien ^^
As tu déjà eu un coup de foudre familale ? Razz yep avec toi ^^
Penses tu quon se verra bientot ? Very Happy biensûr, j'ai hâte de te voir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Sam 23 Mai - 22:16 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh whiskasssssssssssssssssssssss ! tu vois ca Gouli ^^ Momo quand tu lui confies Luwna elle la nourrit mieux que toi Hihihi contente ^^ Toujours aussi gentille Momo, tout partager ca te ressemble bien ^^ Quelle est ton temps (climat) préféré ? Ton mois préféré ? Ta saison préféré ? Quelle est ton paysage préféré ? |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Dim 24 Mai - 11:10 | |
| ^^
Quelle est ton temps (climat) préféré ? soleil et chaleur
Ton mois préféré ? août
Ta saison préféré ? été
Quelle est ton paysage préféré ? sable fin, mer, soleil | |
|
| |
Dgfou' partisant du hamac
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Dim 24 Mai - 12:58 | |
| A moi (pour une fois ^^)
Les inconnus : "Alors mogami c'etais juste pour savoir euh .. ben en fait esque tu baises ?"
:suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: | |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Dim 24 Mai - 13:08 | |
| - Dgfou' a écrit:
- A moi (pour une fois ^^)
Les inconnus : "Alors mogami c'etais juste pour savoir euh .. ben en fait esque tu baises ?"
:suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'avais dis dans la limite du raisonnable!!!!!!!!! ^^ (je connais quelqu'un qui va te casser la figure ^^) | |
|
| |
Myosotis No Life in Jidai city
Messages : 561 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Dim 24 Mai - 13:15 | |
| Quelle est ta plus grande crainte /peur ? | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Dim 24 Mai - 14:29 | |
| - Dgfou' a écrit:
:suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: hé ptit gars t trop con xD ca ce pose pas comme question ca | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Dim 24 Mai - 14:59 | |
| - mogami01 a écrit:
- Dgfou' a écrit:
:suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'avais dis dans la limite du raisonnable!!!!!!!!! ^^ (je connais quelqu'un qui va te casser la figure ^^) Qui c'est ? - Kurosaki_56 a écrit:
- Dgfou' a écrit:
:suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: hé ptit gars t trop con xD ca ce pose pas comme question ca +1 sale merdeux de jeune , vais t'apprendre a poser se genre d'imbécilité a une jolie femme :evil: ( devrais te kicker 1 semaine tien..... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Dim 24 Mai - 15:19 | |
| PTDR rooo c'est bon .. c'est une blague ... XD Puis c'est une phrase mythique des inconnus ! t'o ! XD | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Dim 24 Mai - 17:31 | |
| Mythique ou pas , tu devrais t'escuser au près de mogami ( et fais le , je suis d'assez mauvaise humeur , alors un peu de politesse ou je kick ) | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Dim 24 Mai - 17:51 | |
| - Darksky a écrit:
- Mythique ou pas , tu devrais t'escuser au près de mogami ( et fais le , je suis d'assez mauvaise humeur , alors un peu de politesse ou je kick )
+1 j'avou blague ou pas ca ce fait pas trop bref | |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Dim 24 Mai - 18:45 | |
| :pale: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: Okkkk jcroyais pas qu'elle l'avais mal prit ni vous rooo ...
Jm'excuse auprès de tous (surtout mogami) | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Dim 24 Mai - 18:51 | |
| - Dgfou' a écrit:
- :pale: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: Okkkk jcroyais pas qu'elle l'avais mal prit ni vous rooo ...
Jm'excuse auprès de tous (surtout mogami) Je sais même pas si elle l'a mal prise ou pas et que nous ont le prenne mal , on s'en fou , juste que ça se fait pas. C'est pas auprès de nous qu'il faut t'excuser itou ^^ pas la peine de mettre " Jm'excuse auprès de tous " c'est pas pour nous les excuses , mogami devrait pas être entre parenthèse mais le contraire , c'est la première concerner , m'enfin , c'est déjà bien va sale jeune. | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Dim 24 Mai - 19:28 | |
| hannnnnnn,sa se fait pas dg' heurement que tu t'es excuser je suis facher :x je défend les filles moi !! :evil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Dim 24 Mai - 19:35 | |
| | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Dim 24 Mai - 19:59 | |
| Whaw, incroyable toute le remue ménage que ça fait pour une réplique des inconnus. Ok c'était peut être pas très malin de la placer ici et je dit pas qu'il a eu raison mais tout de même, je trouve les réactions un peu ... "excessives" ^^ . Enfin bref je veux prendre le parti de personne alors je vais passer aux dernières questions pour Mog ^^
Qui est ton personnage féminin Disney préféré ? Qui est ton personnage masculin Disney préféré ? Qui est ton personnage animal Disney préféré ? Qui est ton Méchant Disney préféré ? Tu sais danser ? Tu sais chanter ? Tu as déjà fait du théâtre ? Si oui, tu as fait quelle pièce ? Quel est le plus beau cadeau que tu aies reçu ? Quel est ton parfum préféré ? Qui admire tu le plus ? Qui est ton acteur préféré ? Qui est ton actrice préférée ? Qui est ton chanteur préféré ? Qui est ta chanteuse préférée ? Quel est ton groupe préféré ? Qui est ton comique préféré ? Tu dors avec des peluches ? Si oui, elles ont des noms ^^ ? T'en as pas marre des question ? Contente d'en être bientôt libérée ? T'as déjà décidé de qui sera la prochaine victime ?
Voilà c'était mes dernière questions mais si d'autres me viennent à l'esprit j'espère que je pourrait toujours te les poser + tard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Dim 24 Mai - 20:25 | |
| eeeeeeeeeh les gars, vous fâchez pas, j'avais bien compris que c'était une plaisanterie. je te rassure dg, je ne l'ai pas mal pris mais je savais que ça n'allait pas plaire à certains ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel | |
| |
|
| |
| Membre de la semaine : Halloweenangel | |
|