| Membre de la semaine : Halloweenangel | |
|
+42jigoku-mangas Xdream Yue ptitkiller Angeltecktonik Ebène hino-chan Watanukii Hitsu' miyami Dgfou' Hyorinmaru Origine mogami01 Sanji-Lee winry titi T4k3o-KuN wraht66 Nekyuu Stawns Yosuke scotty19 Raizen Uchiwa diabledelamort Mathews Safety'Z Sephi Gouli-up Chaos07 Akatsukiii Myosotis Nyaa-Gentle papayos Fradak Ju-Jin ->Woose<- Yusushi Kuro' Lifestream Ginta Darkness 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Dim 24 Mai - 20:27 | |
| je suis rassurer alors | |
|
| |
mogami01 No Life in Jidai city
Messages : 692 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : quelque part en france.....
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Dim 24 Mai - 20:28 | |
| - Myosotis a écrit:
- Quelle est ta plus grande crainte /peur ?
ma plus grande peur c la perte d'un être cher | |
|
| |
Messages : 692 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : quelque part en france.....
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Dim 24 Mai - 20:53 | |
| ui est ton personnage féminin Disney préféré ? mulan
Qui est ton personnage masculin Disney préféré ?aladin
Qui est ton personnage animal Disney préféré ? simba le roi lion
Qui est ton Méchant Disney préféré ?frollo dans notre dame de paris
Tu sais danser ?ouaip
Tu sais chanter ?ouaip comme une casserole ^^
Tu as déjà fait du théâtre ?ouip au collège
Si oui, tu as fait quelle pièce ? le bourgeois gentilhomme
Quel est le plus beau cadeau que tu aies reçu ?ma montre actuelle
Quel est ton parfum préféré ? flower by kenzo
Qui admire tu le plus ? une petite fille que je côtoie et qui est très très courageuse, elle s'appelle lou-anne
Qui est ton acteur préféré ?y'a pas,
Qui est ton actrice préférée ?y'a pas non plus ^^
Qui est ton chanteur préféré ?akon pour sa voix et justin timberlake
Qui est ta chanteuse préférée ? nelly furtado
Quel est ton groupe préféré ? j'ai pas de groupe préf spécialement
Qui est ton comique préféré ? il est mort, c'était Élie kakou
Tu dors avec des peluches ?voui, 1 grande peluche gagné à la foire
Si oui, elles ont des noms ^^ ? vi, elle s'appelle trésor
T'en as pas marre des question ?nop ça va ^^
Contente d'en être bientôt libérée ? vi un peu ^^
T'as déjà décidé de qui sera la prochaine victime ?vi, je nomme prochain membre de la semaine hyorinmaru | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Dim 24 Mai - 22:33 | |
| [quote="Lifestream"]Whaw, incroyable toute le remue ménage que ça fait pour une réplique des inconnus. Ok c'était peut être pas très malin de la placer ici et je dit pas qu'il a eu raison mais tout de même, je trouve les réactions un peu ... "excessives" ^^ . Enfin bref je veux prendre le parti de personne alors je vais passer aux dernières questions pour Mog ^^quote] Je défend ma choupette moi et comme elle l'a dit , ça ma tout simplement pas plus , s'too. MOuhahahahaha , au tour de ma germaine xDDD va souffrir | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Dim 24 Mai - 23:49 | |
| pauvres de vous voues y etent tous passer xxD
pas moi =D come chaos d'ailleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Lun 25 Mai - 10:56 | |
| tkt winry, tu n'es pas oublié Edit : - Citation :
- MOuhahahahaha , au tour de ma germaine xDDD va souffrir
je savais que ça allait te plaire ^^ | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Lun 25 Mai - 18:04 | |
| Rah!!!!!!!! nan ma choupette , t'as pas éditer ton post , pense-y sinon ça ferais bien trop de double posts , pour cette fois je te le fais va ^^ | |
|
| |
miyami Super geek
Messages : 264 Date d'inscription : 25/05/2009 Localisation : de l'autre côté de l'ordi ....
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mar 26 Mai - 10:26 | |
| suis déçue d'avoir raté ta semaine ma ptite choupinette :( | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mar 26 Mai - 21:12 | |
| Tkt , elle reviendra vite ^^ | |
|
| |
Hyorinmaru partisant du hamac
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mar 26 Mai - 21:47 | |
| Mdr moi qui me faisait discret et tout pour éviter ça, tu pouvais pas faire plus plaisir a azer va :/ (Tu y a penser a moi avant xD ?) J'voue jure =O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mar 26 Mai - 21:54 | |
| C'est qui le membre de cette semaine ? (envie de poser des questions xD) |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mar 26 Mai - 21:54 | |
| mdr
tu la au dessus de toi xD (Hyorinmaru) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mar 26 Mai - 21:56 | |
| Hannnnnnnnnnnnnnn mais je suis nulle :( Enfin d'un coté Azer tu as toujours laissé "Mogamie" dans le titre du sujet ... mais je ne dis rien Hum je vais penser à mes questions et les poserais demin xD |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mar 26 Mai - 21:59 | |
| Te presse pas xD C'est pas une urgence hein ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mar 26 Mai - 22:00 | |
| Oh si juste pour le plaisir de t'embeter je vais me dépécher tiens (jlol je suis pas si vilaine que ca et puis je pose pas de questions tres chiantes ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 27 Mai - 13:04 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaah te voila de retour mon cher hyorin ^^ je vais réfléchir à mes questions et je viendrais te le poser dans l'après midi (azer, tu veux savoir koi? :p)
naaaaaaaaan je lol ^^ je réfléchie vraiment ^^ | |
|
| |
Hitsu' partisant du hamac
Messages : 127 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 29 Localisation : derriere toi avec son katana...
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 27 Mai - 16:49 | |
| mwahaha je preparer des question tu va souffrir xD | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 27 Mai - 17:35 | |
| ton animé preferé ? t'habites ou ? taime bien gertrude ? pourquoi germaine et gertrude ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 27 Mai - 19:05 | |
| ton animé preferé ? Bleach =D t'habites ou ? En france taime bien gertrude ? Owiii que je l'aime cette salope xD pourquoi germaine et gertrude ? Bah parce que gertrude et germaine =o | |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 27 Mai - 19:55 | |
| c quoi ton vrai prénom? t'as quel age? pourquoi tu veux pas qu'azer te voit? pourquoi t'appelle t'il germaine? tu vis dans quel département? quel est ton genre d'anime? depuis quand tu clippes? ta plus grande fierté? ta plus grosse honte? ta matière préférée? pourquoi? ta matière détestée? pourquoi? t'es en quelle classe? iras tu à la JE? pourquoi t'appelle azer gertrude? pourquoi tu l'aimes?
bon, ça va pour l'instant, je reviendrais plus tard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 27 Mai - 20:58 | |
| c quoi ton vrai prénom? Hyorinmaru =D quentint'as quel age? 15 Ans pourquoi tu veux pas qu'azer te voit? Bonne question oO pourquoi t'appelle t'il germaine? Parce qu'il aime dire des bétises xD tu vis dans quel département? 68 POWAAA quel est ton genre d'anime? Ce qui me tape à l'œil depuis quand tu clippes? 3 mois environ ta plus grande fierté? Hummmmm... *Réfléxion* ta plus grosse honte? Re hummmmm.... *Réfléxion* ta matière préférée? Techno pourquoi? Parce que tu fait des trucs intéréssant ta matière détestée? Les cours pourquoi? Perte de temps pour l'instant ^^ t'es en quelle classe? 3ème mais je devrais être en seconde --" iras tu à la JE? Nahhhh hélas :/ pourquoi t'appelle azer gertrude? Parce que c'est mon boulanger et qu'il s'est surnommé comme ça lui même XD pourquoi tu l'aimes? Parce que que c'est Azer voyont ^^ bon, ça va pour l'instant, je reviendrais plus tard ^^ <= Cool xD ! (me fait pas trop réfléchir la prochaine fois c'est pas bon xD) | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 27 Mai - 22:19 | |
| Je suis pas boulanger veille salope de germaine décrassi xDDD et c'est toi qui m'a dit de t'appeller germaine ^^ Pourquoi y a eu que des question sur nous ? germaine t'aime ? et gertrude ? t'es ma germaine ? pourquoi ? t'es une veille salope ? pourquoi ? Bon j'ai fini.................... - Spoiler:
MOUHAHAHA t'y crois............
pourquoi Hyorinmaru si ton avatar c'est Grimmjow ? pourquoi firefox est un panda? et pourquoi internet explorer est un "e"? pourquoi est -il bleu? pourquoi la terre est ronde? pourquoi y'a t'il de l'eau? que serais le monde sans big bang? et pourquoi pas un bang bang? sais tu ce que c'est? sais tu que notre ancetre est-il un poisson? dans ce cas pourquoi ne pouvons nous pas respirer sous l'eau? pourquoi la nature est verte? pourquoi les villes sont polluées? combien de temps tu donnes avant que la terre meurt? sais tu que le soleil est un traitre? sais tu qu'il nous rechauffe pour mieu nou tué? sais tu que nos ptit enfant pourront vivre jusqu'a 120 ans!? sais tu ce que c'est que la SVT ? a ton avis pourquoi se fofo a le nom de "Jidai Team"? sais tu que j'en sais rien du tout? Qui est la plus belle fille du forum? connais tu la chrono's team? la chaos? la SSStudio? utilise tu encore des VHS? regarde tu des HS? sais tu que Hitachi fabrique des télé? pourquoi y'a t'il pas de transport dans naruto? a tu deja vu ichigo prendre le bus? a tu deja vue Luffy regarder la tele? a quand une saison 5 d'initial D? a quand un Devil May Cry 5? Vergil est-il mort? est-il dans le 4? mais pourquoi leur monde est si cruel? et comment s'appelle la mere de dante? je fais un Break... est tu content?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 27 Mai - 22:47 | |
| - Spoiler:
Pourquoi y a eu que des question sur nous ? Parce qu'on est aimé ma gertrude ^^
germaine t'aime ? Oui parce que tu m'appel comme ça XD
et gertrude ? Aussii parce que j'ai le privilège de ce surnom xD
t'es ma germaine ? Ouaip
pourquoi ? Pasque ^^
t'es une veille salope ? Non xD
pourquoi ? Parsque =D
pourquoi Hyorinmaru si ton avatar c'est Grimmjow ? Bah parce que Grimmi faisait plus sérieux que Hitsu sur le vava xD
pourquoi firefox est un panda? Parce que c'est un renard x)
et pourquoi internet explorer est un "e"? Bah parce que son inventeur c'est pas creuser la tête pour le logo
pourquoi est -il bleu? Parce que internet représente la terre et la terre est srunommée la planète bleu, donc le logo est bleu xD
pourquoi la terre est ronde? Parce que si elle était carré, des imbéciles se crèveraient les yeux au bout ><
pourquoi y'a t'il de l'eau?
que serais le monde sans big bang? Euh... Bah le monde ?
et pourquoi pas un bang bang? Parce que ça c'est réservé au moin de 18 x)
sais tu ce que c'est? Trooop xD
sais tu que notre ancetre est-il un poisson? Ouais je sais même que toi tu descend du poisson carpe xD (pourquoi ? chais pas ^^)
dans ce cas pourquoi ne pouvons nous pas respirer sous l'eau? Parce qu'on est trop con
pourquoi la nature est verte? Parce que le vert représente la pureté de l'air ?
pourquoi les villes sont polluées? Parce qu'on pollue
combien de temps tu donnes avant que la terre meurt? Bah elle crèvera après moi donc osef ^^
sais tu que le soleil est un traitre? Ouais >< C'est pas mon pote
sais tu qu'il nous rechauffe pour mieu nou tué? Oui il est aussi sadique que toi ma gertrude
sais tu que nos ptit enfant pourront vivre jusqu'a 120 ans!? Ouais, c'est d'autant plus d'enmerde pour nous, futurs grand parents x]
sais tu ce que c'est que la SVT ? Ouais et j'ai pas envie d'en connaitre plus :/
a ton avis pourquoi se fofo a le nom de "Jidai Team"? Parce que le meneur l'a nommé ainsi
sais tu que j'en sais rien du tout? Oui
Qui est la plus belle fille du forum? Toutes =D
connais tu la chrono's team? Nop
la chaos?Oui
la SSStudio? Nop
utilise tu encore des VHS? Non ^^
regarde tu des HS? Nop c'est chiant
sais tu que Hitachi fabrique des télé? Ah bon ?
pourquoi y'a t'il pas de transport dans naruto? Parce que le narrateur est trop bête pour y penser ? --"
a tu deja vu ichigo prendre le bus? Ouaisss xD près de chez moi oO
a tu deja vue Luffy regarder la tele? Oui, mais elle a durer que 5 sec la télé, il a eu trop peur de notre technologie
a quand une saison 5 d'initial D? Chais pas j'aime pas =P
a quand un Devil May Cry 5? Déjà fait gertrude, sur Xbox ^^
Vergil est-il mort? Connait po
est-il dans le 4? J'en sais rien moi xD
mais pourquoi leur monde est si cruel? Parce que la vie nous l'inflige :/
et comment s'appelle la mere de dante? Euhhhhh, Josiane ?
je fais un Break... est tu content? Oui xD !
Dernière édition par Hyorinmaru le Mer 27 Mai - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 27 Mai - 22:54 | |
| GG mais tu peu pas mettre un spoiler ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 27 Mai - 22:58 | |
| | |
|