| Membre de la semaine : Halloweenangel | |
|
+42jigoku-mangas Xdream Yue ptitkiller Angeltecktonik Ebène hino-chan Watanukii Hitsu' miyami Dgfou' Hyorinmaru Origine mogami01 Sanji-Lee winry titi T4k3o-KuN wraht66 Nekyuu Stawns Yosuke scotty19 Raizen Uchiwa diabledelamort Mathews Safety'Z Sephi Gouli-up Chaos07 Akatsukiii Myosotis Nyaa-Gentle papayos Fradak Ju-Jin ->Woose<- Yusushi Kuro' Lifestream Ginta Darkness 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 25 Fév - 21:28 | |
| | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 25 Fév - 21:54 | |
| Tu me " PRETES " quoi a moi alors ? ( je t'ai eu ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 25 Fév - 22:05 | |
| Question de Azer:
Tu me " PRETES " quoi a moi alors ? ( je t'ai eu ^^ ) Hummmm toi je prete mon ancienne Ps1 mdr pe etre la Ps2, humm javou je vois pas se qe je pouré te prété lol deja que tabite bien loin de moi lol | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 25 Fév - 22:16 | |
| juste des questions comme ca XD
Ta quel age ? (tt le monde le sais mais bon ^^) T'habites dans quel coin de l'hexagone (ou autre) ? Ton manga preferer ? Ton perso preferer ? Ta profession ? C quoi que ta comme portable (marque) ? Ton plat preferer ? T'aimerai vivre au japon ? Ta des freres et soeurs ? Ton jeu preferer ? Ton avis sur la politique ? Tu fait du sport ? Ta déjà été capable de quoi pour une fille ? La personne du forum avec laquelle tu t'entend le mieu ? Tu pourrai vivre dans un monde sans mangas ? Est tu content du forum ? Pourquoi tu fait des AMVs ? Comment était mes questions ? | |
|
| |
->Woose<- partisant du hamac
Messages : 215 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : france
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 25 Fév - 23:18 | |
| cé koi ce topic bizarre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Jeu 26 Fév - 0:14 | |
| | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Jeu 26 Fév - 16:53 | |
| Comme y a eu erreur de réponse, je réédite ma question : -Que fais tu deux soirs par semaine et qui te permet de t'évader? (précision : vendredi et samedi début de soirée )Et non en effet ça ne peut etre moi, car "nous" ça devient tous les jours voir plusieurs fois par jour :lol!: Et non ce n'est pas le poker.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Ven 27 Fév - 0:11 | |
| -Que fais tu deux soirs par semaine et qui te permet de t'évader? (précision : vendredi et samedi début de soirée )
Je chante dans un groupe et oué sa me permet de m'évader un peu ^^ | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Ven 27 Fév - 0:14 | |
| J'avais oublié (et merci de me l'avoir fé rapelé ^^ )
Une autre de mes questions que j'ai mal exprimé, donc je la reprend :
-Es tu preteur, si oui tu me pretes quoi... à moi? :lol!: et j'attends une réponse valable ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Ven 27 Fév - 0:47 | |
| Gouli-up: -Es tu preteur, si oui tu me pretes quoi... à moi?
Oui je suis preteur sur gages hihi donc forcement je te prete tout les gages de mon amitié et plus si affinité mdr (ola je sorti une de c frase je doi la noté dan les annales ^^) | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Ven 27 Fév - 1:12 | |
| Comment tu trouves mon ava' et mes 2 sign's ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Sam 28 Fév - 2:36 | |
| Question AZER: Comment tu trouves mon ava' et mes 2 sign's ?
Je trouve ton avatar super, trés bon placemen du perso et leffet lumiere derriere renfd bien
La premiere sign le perso de hunter x hunter est pixelisé et sa fé moche mai sinn lidé été bonne, quan a la deuxieme je c pas je la trouve pas genial c pas vraimen mon style je trouve qe la mise en place des perso n'é pa tré exploité et qe certain ne rende pa super avec le fon bleu voila^^ | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mar 3 Mar - 20:19 | |
| Rhooooooooooooooo me dis pas que t'es encore le membre de la semaine????? Dites moi que oui car avec tout ce qui s'est passé ce week j'ai une tonne de question a révélée, :lol!: | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mar 3 Mar - 21:09 | |
| Ah nan ^^ d'ailleurs , qui est le prochain Gin ? Ps : Et mes news sign' comment tu les trouvent xDDD ?????? | |
|
| |
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 4 Mar - 22:29 | |
| pourquoi t'a crée la Jidai? | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Sam 7 Mar - 15:45 | |
| Ca dors ici ... C'est toujours Ginta le membre de la semaine ? ^^ | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Sam 7 Mar - 15:57 | |
| Bas normalement c'est plus lui mais là l'admin ne suit pas son fofo Bravo!!!!!! :lol!: | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Sam 7 Mar - 16:19 | |
| Ouep!!!!!!!!!!!! si demain aucun membres n'a était désigné alors se sera moi qui le désignera. | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
Messages : 276 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 33 Localisation : In my world~~
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Sam 7 Mar - 19:14 | |
| - Maitre_Of_Earth a écrit:
- Ouep!!!!!!!!!!!! si demain aucun membres n'a était désigné alors se sera moi qui le désignera.
Owi, owi, owi =D. Quelqu'un d'autre à torturer =D. J'ai l'impression que depuis le début c'était Ginta \o/ (j'ai pas tout lut non plus ><). | |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Dim 8 Mar - 14:55 | |
| t folle si sa avé été moi depui le debut j'aurai craqué mdr. Bon allez je croi que l'on a pas encore eu de fille qui on été membres de la semaine. :scratch: Je v dire o hasard gouli Je repond juste a la question de sefi ^^ Pourquoi a tu crée la Jidai Team?Alor o depart ct Gentle qui a pensé a la cré apré que nous ancien membres de la Sekai avions décider de partir pour certaines raison bref. Alor le Pk du comment, ben nous etion un pti groupe soudé, on aime les amv on veut s'amélioré et gravir les echelons et on veut surtt partagé notre passion avec d'autres personnes. Et on voulait ossi crée cette team pour une ambiance de groupe que l'on ne retrouvait pas trop ailleur (en gros vraiment plin de raison lol) :afro: Je c pas si g bien repondu a ta question, jespere | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
Messages : 276 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 33 Localisation : In my world~~
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Dim 8 Mar - 15:21 | |
| Pense à changer le pseudo du topic car si na on va toujours croire que c'est Ginta :/. | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 11 Mar - 23:32 | |
| c mou ici alors je reveille tout ca ^^ - Citation :
- Je v dire o hasard gouli
Gouli o boulot XD Ta quel age ? T'habites dans quel coin de l'hexagone (ou autre) ? Ton manga preferer ? Ton perso preferer ? Ta profession ? C quoi que ta comme portable (marque) ? Ton plat preferer ? T'aimerai vivre au japon ? Ta des freres et soeurs ? Ton jeu preferer ? Ton avis sur la politique ? Tu fait du sport ? Ta déjà été capable de quoi pour une fille ou un mec ? La personne du forum avec laquelle tu t'entend le mieu ? Tu pourrai vivre dans un monde sans mangas ? Pourquoi tu fait des AMVs ? Comment était mes questions ? | |
|
| |
Safety'Z No Life in Jidai city
Messages : 586 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Jeu 12 Mar - 0:17 | |
| | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Jeu 12 Mar - 0:23 | |
| ba quoi quest ce que g encore fait ???
XD | |
|
| |
Safety'Z No Life in Jidai city
Messages : 586 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Jeu 12 Mar - 0:24 | |
| Lol j'aime bien la derniere question xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel | |
| |