| Les création de Darkitashi | |
|
+15ByGeta Omega Sephi Hotaru DKT Lifestream Oxide Rebirti_Kiba jigoku-mangas Xdream Stawns Nekyuu Gouli-up Ginta Aeliox 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Jeu 26 Aoû - 23:58 | |
| Ma préférée est la première ! Elle claque ! ^^ La 3e est un peu vide mais les 3 sont quand même très jolies, surtout au niveau du jeu des couleurs ! | |
|
| |
Aeliox No Life in Jidai city
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mar 15 Mar - 16:57 | |
| Bonjour tous le monde, Sa fais un baille je pense que vous avez tous bien changer ^^ Depuis le temps ginta jespere que tu vas bien depuis la JE [Premieres fois ou je tes vues et se fut un grand plaisir ^^] A pars sa Voici new Graphs que je fais [Oui je ne sais plus quoi fair een se moment vue que je suis hors team en recherche ^^] et Malheureusement j'ai perdu beaucoup de niveau voila mes résultat : - Spoiler:
- Spoiler:
Et avec quelque couleur : [/quote]
donc voila tous mes derniers graphs que j'ai pus faire. Très jolie le new theme ^^ | |
|
| |
death fiire Super geek
Messages : 286 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 30 Localisation : sur dantooine pour faire la formation de jedi
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mar 15 Mar - 18:45 | |
| Alors Mon vielle ami je reviens sur ce beau forum et je voit que tu reprend le graph =) super comme d'ab | |
|
| |
Oxide partisant du hamac
Messages : 137 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mar 15 Mar - 18:57 | |
| C'est sympa mais les brush sont trop apparentes, y a pas d'incruste pour ton renders aussi ^^' Et t'as été flemmard sur la typo xD ! je trouve le font trop vide aussi mais ça penche plus sur une question de gout.
Bonne continuation ! | |
|
| |
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mar 15 Mar - 19:11 | |
| Oxide Tu a vue le spoile ? XD Dit Oxide tu me fais des tuto ? 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mar 15 Mar - 19:36 | |
| En effet ça faisait longtemps DarkShield ! =) Bah c'est pas mal tout ça comme retour ! Sympa tes créas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mar 15 Mar - 19:49 | |
| Merci | |
|
| |
Oxide partisant du hamac
Messages : 137 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mar 15 Mar - 20:28 | |
| - DarkShield a écrit:
- Oxide
Tu a vue le spoile ? XD
Dit Oxide tu me fais des tuto ? 8D nan j'avais as vu xD ! mais le commentaire tiens pour toutes tes créa ^^. Et les tutos.. euh j'en ais moi même jamais suivie dc je serais pas dans grand secours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mar 15 Mar - 21:00 | |
| Erf xD !
Et puis La luffy et superbe d'abord ^^
Apres nous avons pas le meme style de graphs ^^ | |
|
| |
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mer 16 Mar - 17:31 | |
| | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mer 16 Mar - 18:35 | |
| Je trouve les sign un peu vide mwa | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Sam 19 Mar - 18:35 | |
| Salut tous le monde. Merci pour vos commentaire ^^ Je vien de finir trois new truc ^^ [Journée graphs ^^] Voila Kits : - Spoiler:
Et voila le Walp : - Spoiler:
J'ai redimensionner le walp pour que vous aillez une meilleurs vue ^^ de tous les details ^^ | |
|
| |
Miyuki Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Dim 20 Mar - 0:12 | |
| J'aime bien ton kit mais pas du tout ton wall :/ J'aime pas le filtre que ta utilisé et à droite c'est mal smudger enfin bref j'aime pas xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Dim 20 Mar - 0:38 | |
| Ah oui mince je navais pas fais gaffe merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Dim 20 Mar - 2:10 | |
| Pareil, je préfère le kit, même si le wall est pas mal la typo au milieu fait bizarre =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Dim 20 Mar - 17:09 | |
| Ouais j'aurais du faire un effet de gommage ^^ | |
|
| |
Oxide partisant du hamac
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Lun 21 Mar - 1:49 | |
| powa ton wall me donne la sensation d'être bourré >.< refait jamais ça xD ! Alors pour le kit... que dire... : Ton renders pixelise ainsi que t'as typo c'est moche fait gaffe ^^. Sinon l'incruste est pas mal y a de l'idée Mais ça reste trop brouillon. Biensur ça c'est pour la sign car pour le vava tu t'es pas foulé xD ! on cut un bout du renders de la signe on l'agrandi et on recollé une typo en haut ! xD non : n'agrandis pas un source plus petite, grosse perte de qualité ! c'est à toi de t'adapter ; ) Bonne continuation ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Lun 21 Mar - 16:47 | |
| J'ai pas fais sa pour mon avatar oO je les refais O_O
apres oui j'ai un mauvais niveau T.T
Et leffet pixelisation sur l'épée ces mon brush qui a fais sa la typo j'arrive pas a m'y faire au typo T...T
Brouillon broullion je vais me pandre | |
|
| |
death fiire Super geek
Messages : 286 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 30 Localisation : sur dantooine pour faire la formation de jedi
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Lun 21 Mar - 22:15 | |
| j'aime bien ton kit aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi | |
| |
|
| |
| Les création de Darkitashi | |
|