| Jidai flood. | |
|
+33Miyuki Øver Darkness DKT death fiire Tobiume hayko Aken flo55 T4k3o-KuN Sephi Ju-Jin Mathews Rebirti_Kiba Oxide LiKeAchile Stawns Landers77 Xdream Ebène ptitkiller Dream Chaos07 winry Angeltecktonik hino-chan Nekyuu Ginta jigoku-mangas Aeliox Gouli-up Lifestream Myosotis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DKT Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 12 Jan - 21:49 | |
| - Lifestream a écrit:
- Tim Burton c'est un génie J'ai vu presque tous ses films ! Je suis complètement faaan =D
Euuuuh je donne ma langue au chat XD Il est trop con = je ladore ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 12 Jan - 21:18 | |
| C'est vous les pervers, pas elle XD |
|
| |
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 12 Jan - 21:09 | |
| Mdr Gouli T'as pas honte ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 12 Jan - 20:31 | |
| Un tuyau d'arrosage ? XD
Ginta, je peux te filer un coup de main je suis assez callé en forum et comme il me reste une ou deux épaves de forums eh bien je pourrais effectuer des crash test ^^ |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 12 Jan - 20:01 | |
| Gentle n'y changera rien c'est comme sa lol tu change le fond du truc de citation sa change la couleur autre part mdr C'est comme changer les ecriture ba sa changerai en meme temp celle de tout le forum lol O fet t'abuses lol espece de perverse C'est vraiment pas permis !!! | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 12 Jan - 19:27 | |
| Tim Burton c'est un génie J'ai vu presque tous ses films ! Je suis complètement faaan =D Euuuuh je donne ma langue au chat XD | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 12 Jan - 17:12 | |
| Dur Ginta... Demande à Gentle Fantomas ou un calé de fofo ^^
Oui Life, j'en avais entendu parler (Alice) mais j'avoue j'attendais de voir la BA pour me donner une opinion... Mdr, elle ta copine compte carrement les jours XD Bon bas je confirme qu'elle est plus accro que moi de Burton (pour moi c'est mon CDC... non MON GROS CDC filmographique)
Tiens en parlant de blague : Qu'est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ? | |
|
| |
Aeliox No Life in Jidai city
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 12 Jan - 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 11 Jan - 21:33 | |
| Punaise le probleme x'est que je ne peux pas changer les couleurs des ecritures :( sa change la couleur du fond du truc de citations. Sa change ossi la barre blanche en bas et les bouton pour envoyer son message.
La poisse :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 11 Jan - 20:57 | |
| Moi c'est bon j'y retourne au lycée ^^ |
|
| |
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 11 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 11 Jan - 20:27 | |
| Bon je vais changer la couleur des citations, j'avoue j'avais jamais vraiment pensé a le faire. La honte :mince: Juste une petite reponse pour luwna, bref sefi avait deja repondu comme j'allais le faire Xd Juste rajouté que tu dis que l'on banni quand on parle trop, tu m'excuseras mais les seul personne banni été au nombre de 3 et on fait plus que parlé. La preuve, t'as dis se que tu pensais (libre a toi, tant que c'est pas du harcelement ou une atteinte a tout le forum comme ceux qui j'ai du exclure). En gros je ne comprends pas ta phrase car la dans le genre sornette, j'ai jamais rien entendu de tel Mdr life moi aussi j'y vais et en meme temp on a pas le choix, la semaine derniere il on fait les ds meme a cause de la neige et ceux qui diront cela comme excuse ba auront 0 (c'est des chiens XD)
Dernière édition par Ginta le Lun 11 Jan - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 11 Jan - 20:20 | |
| Ah ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à une bonne petite blague ^^ Alors qui ne vas toujours pas en cours à cause de la neige ? Pck moi je vais tous les jours au lycée et c'est pas juste ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 11 Jan - 18:39 | |
| fais gaffe il va tuer des vieux ben oui tu lui a dit de casser la croute ... |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 11 Jan - 13:24 | |
| Ba vas casser la croûte xD... ya pas d'heures pour sa ^^ | |
|
| |
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 11 Jan - 2:07 | |
| Le sujet et clo de mon coter ^^
A pars sa moi j'ai faim °_° | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 11 Jan - 2:02 | |
| Darki et Sefi, vous pourriez pas vous disputer plutôt sur la Heaven ?
Gouli, j'étais sure que tu allais aimer ! ^^ Tu en entend parler que maintenant du Alice au pays des merveilles ? Moi je l'attend depuis des mois et une amie encore plus fan de Tim Burton que moi (et oui ça existe XD) compte même les jours pour moi avant la sortie =P(J-87) Trop hâte de le voir =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 11 Jan - 1:52 | |
| Sefi comment vivre a la vie du forum.
Et en tant que grapheur je suis desoler mais on me demande rien.
Donc je prefere changer de team. | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| |
| |
DKT Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 10 Jan - 21:31 | |
| - darkitashi a écrit:
- Sefi je suis la mes je voie jamais de changement ou autre sur le forum serieu ...
Et je voie pas qui serai déçu X.x On verra sa on est jamais pressé de rien ouais je pensai à la déco de nouvelle année de 2010 dans la Jidai >.< | |
|
| |
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 10 Jan - 20:39 | |
| oui c purement ironique m'enfin écoute en tant que graphiste... tu n'a rien fais nn plus et tu ne participe pas a la vie du forum nn plus donc excuse moi mais ta remarque me fait bien rire =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 10 Jan - 20:28 | |
| Sefi je suis la mes je voie jamais de changement ou autre sur le forum serieu ...
Et je voie pas qui serai déçu X.x | |
|
| |
DKT Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 10 Jan - 16:36 | |
| Avtar cest trop bien en 3D jai adoré ce film ... conseiller de regarder ce film ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 10 Jan - 15:17 | |
| Alors Gouli t'as aimé ? J'espère bien pck il est juste génial ce film ^^
Ouai faudrait changer la couleur des citations c'est vrai que moi aussi je me reprend souvent en les mettant en noir mais c'est quand même pas très pratique ^^
Hier sorties, aujourd'hui boulot ! Argh je suis hyper pas motivée et je pense même pas avoir le temps de tout faire mais bon, bien obligée de m'y mettre :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 9 Jan - 21:42 | |
| Tu vas voir Gouli, tu vas t'éclater | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jidai flood. | |
| |
|
| |
| Jidai flood. | |
|