Je sais pas si les gens qui ne sont pas des "jidai team member" ont le droit de poster ici, mais là je suis pas du tout d'accord avec toi Like, ca ne se voit pas qu'aux yeux du créateur.
J'ai regardé l'amv avant de voir vos com's et j'ai repéré directement certains passages plagiés.
Certes j'ai vu l'amv de Ju-Jin et ca explique peut etre que j'ai remarqué, mais bon sans avoir vu son amv je suis désolée mais son pseudo dans le mp3 est tres visible.
Surtout que je pensais que quand on évaluait une amv bah on regardait bien en détails et on se le repassait et tout. Evaluer pour moi c'est EVALUER pas juste mater vite fait une fois et faire le truc à moitié(sauf si le truc est vraiment merdique et que vous dites non direct, là un seul coup d'oeil ca suffit je pense...)Certes vous avez surement pas eu le temps, mais regarder (bien?) quoi, le pseudo dans le mp3 très visible, on ne peut pas le rater.
Apres le passage de Kannagi que Ju-Jin a monté dans son amv; visible aussi, parce que si on a vu le manga on sait que c'est bien monté et par rapport au reste du clip le niveau de ce passage refletait que c'était pas de Sliman.
Pour le passage piqué à Wrath je dirais de meme quoi, on voit bien que ia du AE et ca colle pas du tout avec le reste du montage effectué par Sliman donc c'était soit A. qu'il avait super bossé quelques passages, soit B. du plagia et vu que j'avais vu aussi Nikacha il n'y a pas photo.
Nan mais franchement, on repère quand meme les différences de montage entre le reste du clip de Sliman et ceux qui ont été plagiés, ceux là font plus "travaillés" donc ca choque un peu quoi.
Enfin c'est que mon avis, mais personnellement je trouve Ju-Jin assez gentille là parce que à sa place j'aurais pas vraiment apprécié du tout.
Je voulais juste dire ca...
Pour le reste de l'amv il y a du bon et du mauvais.
J'ai un peu la fleme de détailler, mais je vais dire le principal, je déveloperais peut etre plus un autre jour.
Alors, le début le truc des ronds là juste apres le nom de ton clip oO c'est super laid perso...
Ensuite, c'est pas trop mal les personnages de one
, mais je trouve que le fond fais un peu "fade".
La lip j'la trouve pas trop mal de la bouche, mais j'trouve ca mauvais d'enchainer sur la personne de l'akatsuki comme si elle aussi devait etre synchro parce que ca le fait pas oO.
Le sous titre ignoble bien sur =S, faut se revisionner quand on bosse, ca se rate pas ca =S, quand on se présente à un concours jvois pas comment on peut laisser ca.
Le passage de toradora où elles chantent vers 22 ou 23 et qui durent apres je le trouve trop long, pas bien synchro, ca fait un peu lourd...
Les différents formats d'images vers 40 et 50 c'est volontaire ? parce que =S burk...
Le passage du piano piqué a Ju-Jin je vois pas trop ce qu'il fou là oO
Apres il y a de bonnes lips.
Je suis là entrain de me demander si le passage à 2'13 il est de toi je crois l'avoir déjà vu mais j'suis pas sure du tout alors je m'avance pas.
J'ai la fleme de détailler plus, je suis pas une amv makeuse mais sérieusement je m'aviserais jamais d'oser plagier et quand je vois ca ca me donne pas plus envie de détailler le travail...
Si mon commentaire à rien à faire là que les admins le supprime ou le déplace (le supprimer sans le déplacer snif c'est vilain), j'm'en fiche que ca ne plaise pas ce que je viens de dire... je rajouterais juste que sans avoir une bibliothèque d'amv dans la tete mais OMG ca se voit merdouille quand c'est pas de lui, déjà les couleurs sont retravaillés alors qu'elles le sont pas vraiment dans le reste, c'est pas rien... bref. J'm'arrete.
Bonne continuation Sliman, j'espère pour toi que tu arriveras à faire quelque chose de mieux et par toi meme. Si ce que je viens de dire te vexe, sérieux désolée mais il me semble important de donner son avis.