Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Jidai flood. Lun 28 Déc - 21:15
Bon bah Jim si t'es a côté je prend XD
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: Jidai flood. Lun 28 Déc - 15:25
Désolé mais je suis un peu loin de nice XD
Invité Invité
Sujet: Re: Jidai flood. Lun 28 Déc - 13:49
Moi j'habite quelque part de "Nice" mais pas à Nice
Angeltecktonik partisant du hamac
Messages : 127 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 28 Localisation : *Terca Lumireis*
Sujet: Re: Jidai flood. Dim 27 Déc - 23:59
A Nice O_O Naan .. Moi j'habite Strasbourg ^^
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Sujet: Re: Jidai flood. Dim 27 Déc - 23:17
Quelqu'un habite à Nice que je puisse venir squatter ? ^^
Sujet: Re: Jidai flood. Ven 25 Déc - 23:46
Joyeux Noel fofo adoré (je le dit un peu tard mais mieux vaut tard que jamais ^^)
Sujet: Re: Jidai flood. Ven 25 Déc - 17:06
Ca va faire un vide sur le fofo :( Tkt Gouli, je les surveille XD Bonne fêtes de fin d'année puisqu'on te voit pas d'ici là, amuse toi bien !!
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
Sujet: Re: Jidai flood. Ven 25 Déc - 16:46
Bon a compter de ce soir, je ne serais plus présente jusqu'au 3 janvier (ski xxD) Donc je compte sur vous pour ne pas abuser du flood hein...
Passez tous de bonne fetes de fin d'année!!!
LiKeAchile Jidai Team Member
Messages : 307 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 32 Localisation : Saint Raphael
Sujet: Re: Jidai flood. Ven 25 Déc - 14:05
JOYEUX NOEL O/
Aeliox No Life in Jidai city
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
Sujet: Re: Jidai flood. Ven 25 Déc - 3:51
Joyeux noël a tous
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 24 Déc - 19:06
Mici!!!! a toi aussi!!! ^^
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 24 Déc - 19:04
Joyeux noël à tous et bon réveillon
Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 24 Déc - 17:49
Voilà une vidéo que Katethegreat19 vient de sortir pour noël et je voulais la faire partager
Pour ceux qui ne connaissent pas Katethegreat19 c'est une musicienne que j'ai découvert sur youtube il y a quelques mois et dont je suis fan ! Elle fait la musique, le chant et les vidéos ! Elle a notamment interprété des musiques de plusieurs Final fantasy et plusieurs autres musiques. Sur celle-là elle est en duo avec une autre chanteuse. J'ai pas mis la vidéo dans coup de coeur parce que c'est pas vraiment pour l'amv que je l'ai mis mais surtout pour la musique (même si pour un IMV je le trouve hyper joli !) En tout cas j'espère que vous irez voir ces autres vidéos parce qu'elle est vraiment très douée je trouve !
Joyeux noël a tous !! =D
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 24 Déc - 15:39
T'inquiète Gouli je vais pas vous lâcher ^^ Et oui l'année prochaine sera meilleur =)
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 24 Déc - 3:54
J'avais compris (enfin je vien de comprendre ...) Purais sa menerve plus de nouvelle de la heaven xD (Vive les creative madness moi je dit :o )
Gouli-up Membre supreme
Sujet: Re: Jidai flood. Mer 23 Déc - 22:13
Hannnn Ji... J'ai pas pu te dire aurevoir (*MP gouli, pense au MP XD*)
Courage courage Ginta pour ton clip
Mais oui elle est bien cet ban... juste que une amélioration n'aurait pas été de refus XD OMG bas oui noel c'est rouge, blanc et vert!!! Impossible que cela ne soit autrement XD Mais nan Darki, je ne demandais pas de nous faire une ban mdr J'ai dis "fais toi plaiz" pas "faut la faire XD" notre grapheur c'est Xdream ^^ De toute c'est la première ban de noel et comme j'ai dis l'année pro ce sera meilleure de toute Bref, Xdream fais ton déménagament et nous lâche pas hein... On à un autre projet ou je/on attends encore beaucoup de toi hein... Member Jidai Forewwer XD
Sujet: Re: Jidai flood. Mer 23 Déc - 16:55
dsl mais j'ai pas le temp de moccuper dessayer de changer les couleur pour trouver un fond adéquate il me reste encore 10 sec sur ma mini track de noel et je suis vraiment en train d'en ...... Pas assez de sources, mais je reconnais que si javais eu le temp je l'aurais fait mais ya plein de truc dont je n'aurait pas pu changer la couleur car crée comme sa a l'origine.
C'est difficile tout sa ^^", mais quand a la banniere en elle meme je la trouve trés bien ^^
Sujet: Re: Jidai flood. Mer 23 Déc - 15:51
Lol avec red bull au moins tu t'es pas endormi xD
Sujet: Re: Jidai flood. Mer 23 Déc - 14:09
Bonnes vacances Jigoku !! =)
Luwna je suis d'accord, c'est comme à halloween c'est orange et noir, et bah là y a les couleurs de noël, c'est normal ^^ T'as un nouveau portable ? Comme il est ? =P
Tkt pas tu pourras pas devenir plus énorme que moi, là je reviens de ma nuit star wars et je crois que j'ai jamais aussi mal mangé de ma vie XD (alternance entre chips, chocolat, redbull, m&m's, pizza et encore plein de trucs bien mauvais pour la santé XD) Mais je suis miraculeusement encore en vie ...
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
Sujet: Re: Jidai flood. Mer 23 Déc - 12:00
Bon ba moi je change de sujet xD
Je m'envais en vacs cet aprèm donc je vous dit à tous : " JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE, BON NOËL ET PLEIN DE CDEAUX POUR VOUS ^^"
Je devrais être de retour av. le nouvel an ^^
Kiss tout le monde...
Invité Invité
Sujet: Re: Jidai flood. Mar 22 Déc - 23:44
D'un coté il a raison xdream... NOEL CEST ROUGE VERT ET OR MERDOUILLE *o*
On a acheté le sapin.. Pas trop tot xD...
J'arrive pas à me séparer de mon téléphone pour prendre le nouveau... Yuhu meme s'il a 8 megapixel z'vous plait (et un clavier coulissant yuhu! Rassurée d'avoir trouvé un truc pas tout tactile j'aimais pas )
J'en ai mare de bouffer les restes de ma fête j'vais devenir une baleine si ca continue... Moi j'aime les légumes mare d'la salade de riz T.T
Sujet: Re: Jidai flood. Mar 22 Déc - 18:12
^^ Et bah non xD enfin je crois je c'est pas du tous mdr
Sujet: Re: Jidai flood. Mar 22 Déc - 16:44
Bon on arrête là xD ca sert à rien ce qu'on dit ... mai le truc c'est que je pensais qu'on allait changer les couleurs ><
Sujet: Re: Jidai flood. Mar 22 Déc - 16:42
-_- je c'est se que c'est merci je suis super occupé moi aussi trouver un patron un cfa puis trouver le patron pour accepter le stage et les déplacement + les cours c'est la mort xD
Sujet: Re: Jidai flood. Mar 22 Déc - 16:12
Ah si tu peux parler mais j'ai d'autre projet aussi (comme l'ouverture d'un studio ^^ mais ca va prendre encore un an --"...) et donc je suis très pris (tu verras quand tu seras au lycée ...)