| Jidai flood. | |
|
+33Miyuki Øver Darkness DKT death fiire Tobiume hayko Aken flo55 T4k3o-KuN Sephi Ju-Jin Mathews Rebirti_Kiba Oxide LiKeAchile Stawns Landers77 Xdream Ebène ptitkiller Dream Chaos07 winry Angeltecktonik hino-chan Nekyuu Ginta jigoku-mangas Aeliox Gouli-up Lifestream Myosotis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeliox No Life in Jidai city
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 22 Déc - 15:56 | |
| --' xD pas besoin de lunette mais tu na pas a temporter comme sa je te dit juste mon opinion et tous et toi tu menvoie chier donc si c'est comme sa je dit plus rien et basta | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 22 Déc - 15:55 | |
| Ouai je sais mais il fallait faire quelque chose et jcroyais que ginta aurait changé les couleurs xD et le render est net (va t'acheter des lunettes xD). | |
|
| |
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 22 Déc - 15:53 | |
| Lool pourquoi tu fais pas une bannière de noël approprié en bleu blanc ou noir comme tu le sens avec des personnage de noël ou un truc de se genre pour que tous sa sois au norme car la :s et un renders plus net avec des couleur moins critique et une autre typo pour jidai team car j'avais même pas compris des le début xD | |
|
| |
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 22 Déc - 15:50 | |
| Euh ouai moi je pensais que ginta aurai changé les couleurs xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 22 Déc - 3:02 | |
| Alors comme j'ai dit ^^ Je ne pense pas que je peut faire votre banniére pour 3 raison ^^
1.Je ne suis pas le grapheur de la team. 2.Je m'occupe déjà de la heaven pour le moment 3.Je donne mes idées Clément tous dépend de lui si il les expose ou pas ^^ | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 22 Déc - 2:33 | |
| Bon, demain nuit star wars (15h - 5h) alors je serais pas là, et surement après demain non plus pck il faudra que je récupère je pense XD Donc bah souhaitez moi bonne chance (et oui, 10h de film d'affilé je sais pas si je vais en ressortir vivante ...) et à bientôt ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 22 Déc - 0:53 | |
| J'avoue que le theme noel (renvoie souvant à rouge) donc dur à accorder avec les couleurs ici présentent mais Gouli a raison... Si tu as mieux .. sinan je dirais no comment Nyhuhuhu j'ai eu de beaux cadeaux d'anniv!!!!! |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| |
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 21 Déc - 19:12 | |
| Merci bien.
XDREAM tu et cruel la bannière noël elle et moche et elle n'est pas du tous assortie au design de la team :s
Désoler mais je trouve que sa fais grosse tache.
Darkitashi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 18 Déc - 16:50 | |
| Content pour toi Darki c'est cool =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 18 Déc - 14:11 | |
| Félicitations Darki !! =D | |
|
| |
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 18 Déc - 11:46 | |
| Bravo gars... je te félicite ^^ :goood: | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| |
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 18 Déc - 2:52 | |
| Salut tous le monde me voila enfin membre de la Heaven team ^^
A pars sa Domino Bonne anniv en retard et il et tous mimi (Quel ressemblence xD ) Gouligouli et toute mimi et domino aussi quel point commun :help:
Lool ^^
A pars cela j'espere que vous passerai une bonne fin de soirée et un bon debut de matiné mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 17 Déc - 15:51 | |
| Aaaah ça y est moi la neige est arrivée ce matin ! ^^ J'adore voir les rues et le lycée couverts de blancs ! J'ai même fait des photos =)
Han Gouli fait attention a ton chat ! Je risque de te le kidnapper si tu fais pas gaffe, il est vraiment trop mignon !!! =D
Jigoku, c'est cool si tu peux quand même te co le week end, mais remonte nous vite ces notes que tu puisse revenir souvent !! =p | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 17 Déc - 12:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 17 Déc - 9:06 | |
| Il est prêt à nous sauter dessus le chat là XD, un fois je jouais avec mon chat et il m'a sauté dessus ce *** xD |
|
| |
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 17 Déc - 8:55 | |
| Prend la photo, il est tro mimi ^^
TKT Gouli, je vais les remonter ses notes xD (j'ai pu m'arranger ak mon père,je pourrai utiliser le pc pdt le week-end. C tjrs sa de gagner ^^) | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 17 Déc - 4:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 17 Déc - 1:36 | |
| Moi aussi je veux de la neige !! Paris sous son manteau blanc, j'adore ! J'espère qu'il va y en avoir cette année =) | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 16 Déc - 0:35 | |
| Merci *o* (le puit on peut y aller que quand il est vide et avec des bottes voyons xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 15 Déc - 22:27 | |
| Hum ... ouai y a des chances XD Bon allez je vais être indulgente pour cette fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 15 Déc - 22:24 | |
| Pere qui gère en informatique... je connais ca.. le pc c'était interdit pendant le bac T.T
Life T.T pas le puit!!!!!!!! Je serais avec tu sais qui sinan :S il va me faire du mal nan ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 15 Déc - 22:13 | |
| - Luwna a écrit:
- Life *o* Je t'aime xD... (explose de rire toute seule...)
Moi aussi Luwna !! Et si tu continues tes déclarations tu vas me forcer a t'enfermer dans un puits ! 8P (je pense que personne ne comprend ce que je raconte mais en y repensant je me marre toute seule XD) Rhaaaa Jigoku c'est pas possible !! Remonte vite tes notes et reviens vite !!! :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jidai flood. | |
| |
|
| |
| Jidai flood. | |
|