| Jidai flood. | |
|
+33Miyuki Øver Darkness DKT death fiire Tobiume hayko Aken flo55 T4k3o-KuN Sephi Ju-Jin Mathews Rebirti_Kiba Oxide LiKeAchile Stawns Landers77 Xdream Ebène ptitkiller Dream Chaos07 winry Angeltecktonik hino-chan Nekyuu Ginta jigoku-mangas Aeliox Gouli-up Lifestream Myosotis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 22 Nov - 13:59 | |
| T4k3o ! Encore un ptit passage histoire de dire bonjour ? ^^
Luwna, Undiclosed Desires elle est tellement bien ! (Je sais pas pourquoi je précise, elles sont toutes trop bien :p) C'est vrai que Linkin Park ça doit être un des groupes que j'aimerai bien voir en concert ^^ Et pour les téléphones c'est vrai que ça peut être pratique quand on fume pas =p Enfin moi je l'ai utilisé que pour le rappel. Tu vas voir où Superbus déjà ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 22 Nov - 4:48 | |
| Alors pour répondre à ta question Life ... C'est : Undisclosed Desires que j'aime bien là...
Eh OUI LP en concert les enfants vous pouvez pas savoir comment c'était beau! De l'art pur et simple! Pour my December... Les gens qui murmuraient et sortaient les téléphones *o* (ouais c'est fou ca xD avant on sortait tous les briquets... maintenant c'est les téléphones... pourquoi pas!) Bref... Ma préférée de ce groupe (se souvient... larme à l'oeil.)
Kya... Une de mes amies était à Indochine ce soir... Elle m'a tel pour "j'ai demandé à la lune", j'entendais super bien! J'aurais trop aimé y etre... Bref ^^
Superbus... J - 3. |
|
| |
T4k3o-KuN partisant du hamac
Messages : 122 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 31 Localisation : In my dream
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 22 Nov - 2:34 | |
| Je suis en concert dès que je mets mon super casque =D *mouahahaha* Incruste <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 22 Nov - 2:18 | |
| Rha mode Fleya et Feanor ^^ (comprendra qui peut ^^) Trop mignon =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 22 Nov - 1:58 | |
| On a parlé de GeeK ? |
|
| |
flo55 New Member
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 21 Nov - 21:06 | |
| oué m'en doute mais bon on c'est jamais :sadd: ps j'aime bien vos émo | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 21 Nov - 21:03 | |
| Déjà que je bosse pour pouvoir me payer mes places, je vais pas me mettre a payer celles des autres ^^ | |
|
| |
flo55 New Member
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 21 Nov - 20:58 | |
| - Lifestream a écrit:
- Ouai, les deux plus beaux concerts de ma vie ! (Bon, ok c'est les seuls aussi mais même ! XD )
Pour ceux qui sont jamais allé a des concert je leurs conseille de se bouger un peu et de sauter sur l'occaz' si y a un groupe que vous aimez bien qui passe vers chez vous ! Même si parfois ça peut être un peu cher la plupart du temps ça vaut le coup ^^ tu m'invite désolé falai je tente :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 21 Nov - 15:58 | |
| Ouai, les deux plus beaux concerts de ma vie ! (Bon, ok c'est les seuls aussi mais même ! XD )
Pour ceux qui sont jamais allé a des concert je leurs conseille de se bouger un peu et de sauter sur l'occaz' si y a un groupe que vous aimez bien qui passe vers chez vous ! Même si parfois ça peut être un peu cher la plupart du temps ça vaut le coup ^^ | |
|
| |
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 21 Nov - 15:52 | |
| J'avou que sa doit être sympa evanescance en concert ^^ et n'empeche que j'adore Muse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 21 Nov - 14:40 | |
| et maintenant evanescence ! bande de chanceux ^^ |
|
| |
Aken New Member
Messages : 31 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 30 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 21 Nov - 13:27 | |
| tiens y a un bon topic flood ici,vais pouvoir me défoncer XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 21 Nov - 12:56 | |
| Comment tu fais pour pas aimer Muse ?? O.O (en même temps, t'aimes pas les glaces et les bonbons alors ...) (oui, toujours traumatisée par cette révélation XD ) C'est laquelle que tu aimes ?
Hé les mecs ! Faut aller a des concerts ! (moi j'en ai vu que deux mais bon XD) Au collège j'ai vu Evanescence au Zenith, j'ai plus beaucoup de souvenirs mais je me rappelle que j'avais adoré ! Linkin Park aussi ça doit être sympa a voir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 21 Nov - 12:20 | |
| waaah la chance !!!!!!!! Linkin Park en concert ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 21 Nov - 2:04 | |
| Han :O faut y aller en concert voyons ! (dit-elle alors qu'elle n'en a pas été à beaucoup... xD)
J'ai vu LP en concert... à Bercy. C'était beau... j'ai hate qu'ils repassent. Ils avaient vraiment gérer niveau effets de lumières, et le son : top extra.
oO J'aime pas Muse normalement.. mais j'ai une chanson d'eux que j'aime beaucoup je viens de m'appercevoir de son existance dans mes fichiers recus il y a trois jours... ca fait bizare. |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 21 Nov - 1:05 | |
| dans le même cas que toi ^^' | |
|
| |
flo55 New Member
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 20 Nov - 21:16 | |
| moi jamais fait etait a un concer de ma vie qui m'invite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 20 Nov - 20:29 | |
| Ouaaaaaaaaaaaai !! =p
Whaw c'est vrai que ça doit être impressionnant aussi ! ^^ | |
|
| |
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 20 Nov - 16:45 | |
| Tu m'étonnes... sa gère tro MUSE ^^
Moi ya pas longtemps j'ai été voir U2 au stade de France et francement, c t délire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 20 Nov - 14:14 | |
| Bon on s'était pointée un peu 5h en avance (dans le froid en plus) quand même mais ça en valait vraiment la peine !! | |
|
| |
flo55 New Member
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 20 Nov - 2:23 | |
| a oué comme meme le concer au premier rang sa doi donné | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 20 Nov - 2:02 | |
| Ca a duré environ 2 heures, à Bercy, Et on était au premiers rang des gradins, et pas très loin, on aurait difficilement pu avoir de meilleures places ! Je reviens toujours pas de la chance que j'ai eue ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 19 Nov - 22:41 | |
| Bah (sourire diabolique...) achetes toi le dvd xD... Ca a durée combien de temps ? c'était où ? quelle salle ! ? fosse ou gradin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 19 Nov - 15:41 | |
| Luwna tu me raconteras Superbus ! =D Et ton rêve devait être trop bien ^^ En tout cas moi je suis devenue complètement accro a Muse ! C'est horrible maintenant je veux trop les revoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 19 Nov - 3:11 | |
| Han parlez pas de concert T.T ++> In flames T.T (dépressive T.T)
Kya j'ai rêvé que j'allais au concert de Nightwish et que c'était le retour de Tarja *o* un beau reve... et je me suis réveillée devant ma feuille de TD de géologie... pfff
J moins 5 avant Superbus :O |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jidai flood. | |
| |
|
| |
| Jidai flood. | |
|