| Jidai flood. | |
|
+33Miyuki Øver Darkness DKT death fiire Tobiume hayko Aken flo55 T4k3o-KuN Sephi Ju-Jin Mathews Rebirti_Kiba Oxide LiKeAchile Stawns Landers77 Xdream Ebène ptitkiller Dream Chaos07 winry Angeltecktonik hino-chan Nekyuu Ginta jigoku-mangas Aeliox Gouli-up Lifestream Myosotis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| |
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 19 Oct - 0:37 | |
| ce topic devrait être l'un des plus vivant quand mm ( avec le topic amv ^^"" )
purée dans une semaine c'est las vac' =D! | |
|
| |
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 18 Oct - 23:03 | |
| Kikou... c re moi :cheers: Sa faisai un baille que j'avais pas floodé ^^ dc vlà, c fait A pluch tout le monde ^^ | |
|
| |
Oxide partisant du hamac
Messages : 137 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 18 Oct - 22:43 | |
| plop (purée ça fait un baille que j'ai pas posté ici Oo) | |
|
| |
Aeliox No Life in Jidai city
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 18 Oct - 1:11 | |
| Ouais ces vrai tes la plus forte | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| |
| |
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 15 Oct - 1:28 | |
| | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 15 Oct - 1:21 | |
| j'ai déplacer le topic des graphs dans la categorie "Création video et graphique" Il n'avait rien a faire dans le coin détente | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 8 Oct - 22:07 | |
| C'est pour ça que je vais presque jamais sur Wikipedia, j'ai pas confiance XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 8 Oct - 12:38 | |
| Ouais donc en gros tu peux inventer n'importe quoi et tout :/ c'est n'importe quoi je trouve... il y a au moins des gens qui "surveillent" un peu ou pas? Parce qu'entre des mains mals intentionnées ca pourrait donner des trucs pas bien joli ce genre de sites :/ (j'pense particulièrement à implanter des idéologies ou se genre de choses...) |
|
| |
LiKeAchile Jidai Team Member
Messages : 307 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 32 Localisation : Saint Raphael
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 7 Oct - 8:11 | |
| Ouai il suffit juste de cliquer sur modifier, de rajouter une ligne avec le lien titre, d'envoyé en précisant le motif', et c'est assez vite mis en place huhu | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 7 Oct - 0:40 | |
| pr wiki ya pas besoin de justification normalement ^^" c'est pr ça aussi que les profs ne nous recommendent pas ce site ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 7 Oct - 0:12 | |
| Aaa c'est toi like bien joué mais si faut jouer avec l'adresse ip moi je m'aventure pas sur ce terrain mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 6 Oct - 22:08 | |
| Par modif' tu entends celle de Wiki ? J'suis curieuse à ce propos justement , on fait comment si on veut compléter un truc ? On peut comme on veut ou faut justifier ? et tout et tout ? oO
Pouah les amphi ca gère pas du tout... comment s'endormir facilement... Amphiiiiii! |
|
| |
LiKeAchile Jidai Team Member
Messages : 307 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 32 Localisation : Saint Raphael
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 6 Oct - 21:44 | |
| C'est encore moi pour la modif' o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 6 Oct - 20:42 | |
| Mes tinquiete pas Ginta Tu peut go msn please lol ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 6 Oct - 20:40 | |
| Tien c'est cool sa un petit lien venant de wikipedia ^^ (sa risque pas d'etre nous hihi sinn on se serait pas mis en dernier, pas drole sinon lol)
Bon moi j'ai des controle tous les jours donc autant dire que cette semaine est trés trés chargé. Donc jusqu'a vendredi soir je serais peu présent mais je reviens se week end vous inquietez pas ^^
Darki je t'es dit se que j'en pensé attend un peu et on organise sa, dés que je suis un peu plus libre car la pour l'instant c'est dur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 6 Oct - 20:32 | |
| Lool gouli gouli ^^ J'aurais une petite question pouvais vous repondre sur ma proposition a propos des grapheur en vers la team ? Dans letape Proposition. Car je voie que mon idée ne avance pas et que sa plait déjà a deux personne donc j'aimerais votre avis aussi voila pour cela bonne journée a vous | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| |
| |
Nekyuu Jidai Team Member
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 6 Oct - 13:12 | |
| nan j'voulais ms comme j'ai pas de compte et apres yavais un truc bizarre avec les adresse IP et puis ça l'enrengistrait chai pas quoi dc j'ai pas fait ^^" si ct moi j'aurais pas posté ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 6 Oct - 0:29 | |
| Ce serait pas toi qui l'aurait fait vav' ? |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 5 Oct - 23:23 | |
| c'est pas à moi qui faut dire merci oO c'est a Like' ^^"
j'vois que quelqu'un à corriger le manque sur cette page, ya bien le "Jidai team" mtn x)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anime_music_video | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 5 Oct - 22:21 | |
| Dacord merci bien Vavan mp moi avec ton adresse msn please | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 5 Oct - 19:17 | |
| - LiKeAchile a écrit:
- Hop hop hop, pour moi le tuto "phare" c'est bien sur celui de monsieur site-du-zéro !
- Spoiler:
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-8457-l-art-du-movie-making-avec-vegas.html
C'est avec lui que j'ai fait mon premier amv, il explique relativement très bien les choses et est très très complet =D c'est clair l'est très complet, hyper complet mm parfait j'ai plus à chercher x) ms c'est clair qu'une explication en direct c'est mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 5 Oct - 11:02 | |
| Oula ien a qui ont le courage d'aller sur leur pc en semaine à 7h du mat respect ... Pfiouuuuuuuuuuuu la facccccccccccccccccc ... nyahaha le lundi matin je dors... Les tutos c'est bien, mais je pense qu'au final quand quelqu'un nous explique en direct c'est beaucoup plus compréhensif... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jidai flood. | |
| |
|
| |
| Jidai flood. | |
|