| Jidai flood. | |
|
+33Miyuki Øver Darkness DKT death fiire Tobiume hayko Aken flo55 T4k3o-KuN Sephi Ju-Jin Mathews Rebirti_Kiba Oxide LiKeAchile Stawns Landers77 Xdream Ebène ptitkiller Dream Chaos07 winry Angeltecktonik hino-chan Nekyuu Ginta jigoku-mangas Aeliox Gouli-up Lifestream Myosotis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 22 Sep - 20:17 | |
| Pauvre Life :S Nyahaha COLLE DANGLAIS POWA ... "Going too far with Assisted Suicide ?" ++> " The journalist speak about ..." ~~> "Han?! quoi???? pas le droit ? xD ok... can i partir i have my metro after and i wouldn't go back my little home after the night..." ==> "Mince alors on a pas le droit non plus au franco anglais " (extrait de l'élève super douée qui va en colle d'anglais... mouhaha c'est moi demin ca ... comment massacré l'anglais en 20 minutes et se taper un 2 ) MOUHAHA... Love prépa... Qui a été à un concert récemment ? |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 22 Sep - 13:36 | |
| :( Winry chérie :(
:x C'est pas juste Life :x | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 22 Sep - 13:00 | |
| j'ai baucoup de coses a faire avec mon cour de guitar + les cour + mes amis | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 22 Sep - 12:31 | |
| Pourquoi Winry ??
Moi j'ai plus internet :( Je squatte de temps en temps l'ordi de mes parents mais je serais moins sur le forum tant que je l'aurai pas récupéré :/ | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 22 Sep - 8:47 | |
| moi je serait pratiquement plus sur le fofo | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| |
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 21 Sep - 0:52 | |
| Rho le chanceux ! Tu pars où ? ^^ Moi je suis malade (chanceuse comme je suis, à tous les coups c'est la grippe A XD ) | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 21 Sep - 0:19 | |
| quoi de beau? j'part en voyage 'vec ma classe dm1 ^^' a+ les gens =) | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 20 Sep - 15:16 | |
| Moi ba rien de spécial a par que j'adore mes profs! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 18 Sep - 22:06 | |
| OH MERCI EBENE !!! je suis encore en vie, tu as encore un peu de temps pour économiser pour les fleurs (tu as le temps de garder des enfants ^^) A la question quoi de beau, la réponse rien me semble la plus crédible. |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 18 Sep - 14:10 | |
| ba moi c'est un coup "si un coup "sa" lol Sinon je commence a bien m'intégré à mon nouvelle environnement sa fait plaisir Et les cours se passent bien pour l'instant donc c'est bon ^^ | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 18 Sep - 2:47 | |
| Jme fais chier XD Pas d'inspi, je suis bloqué :x Purée j'vais la réussir cet créa loufoque XD
A part ça la forme c'est un coup "si" un coup "sa"
Quoi de beau pour vous? | |
|
| |
Ebène Super geek
Messages : 319 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 32 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 13 Sep - 10:33 | |
| T'inquiète on va s'les faire ces pigeons Pour les fleurs je prends en note...Des roses noires et bleues? :p Avec des jolies chrysanthèmes tout de même, faisons honneur à ta dépouille :o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 12 Sep - 22:37 | |
| OUI!!!! Je veux je veux ... hum mettre en action la section spéciale enquêtes pigeonnières ! Apres je peux etre enterrée ! Tu mettras les fleurs sur ma tombe ? |
|
| |
Ebène Super geek
Messages : 319 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 32 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 12 Sep - 1:36 | |
| Avec le comité d'accueil qui va avec! Je me charge des préparatifs pour ton enterrement prévu prochainement... Une dernière volonté peut-être? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 11 Sep - 23:00 | |
| Il y a bienvenu chez les chtits... mais moi jai bienvenu en prépa... |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 11 Sep - 22:38 | |
| Mici, mici XD trop happy de vous avoir rejoinds :cheers:
Me faut une nouvelle sign ^^' (c'est un appel oui XD) | |
|
| |
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 11 Sep - 21:55 | |
| super !!! j'adore ton avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 11 Sep - 21:26 | |
| Yeaaaah !! Super beau en plus ! Contente que tu nous ai rejoint Gouli ! =D | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 11 Sep - 21:12 | |
| Bon bas c'est officiel ojo, avec mon nouvel avatar (merci Oxide ), je suis Jidaiienne :cheers: | |
|
| |
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 11 Sep - 20:45 | |
| Merci Dark ^^ Bonne rentrée à toi aussi ... en retard | |
|
| |
Aeliox No Life in Jidai city
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 11 Sep - 16:26 | |
| Jigoku ta pas de chance ^^ Moi sais rapide emploie du temps nul. Prof boff. Et des gnomes qui servent d'eleve :s Bonne chance a vous Bonne rentrée en retard Darkitashi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 6 Sep - 17:29 | |
| A sa, les emplois du temps... le mien est pouri, toute la semaine 8h/18h et en + j'ai 2 profs qui font office de somnifère | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 5 Sep - 15:22 | |
| a ba sava contente de pas etrer seule alors mais c'est trop pourrit mdr !! | |
|
| |
ptitkiller partisant du hamac
Messages : 100 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 30 Localisation : budapest,hongrie
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 5 Sep - 1:01 | |
| alors deja on est les seul troisieme XD apres les profs sa vas apart la prof de francais(elle MA fe faire une depression dune heure XD) uen horreur jve la buter lol et puis apres lemploie du temps bas je plus qua pleure donc winry on est 2 =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jidai flood. | |
| |
|
| |
| Jidai flood. | |
|