| Jidai flood. | |
|
+33Miyuki Øver Darkness DKT death fiire Tobiume hayko Aken flo55 T4k3o-KuN Sephi Ju-Jin Mathews Rebirti_Kiba Oxide LiKeAchile Stawns Landers77 Xdream Ebène ptitkiller Dream Chaos07 winry Angeltecktonik hino-chan Nekyuu Ginta jigoku-mangas Aeliox Gouli-up Lifestream Myosotis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chaos07 No Life in Jidai city
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 1 Sep - 23:14 | |
| moi après demain, puis dsl gouli je taff beaucoup pour la rentrée =/ je ferais visite | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 1 Sep - 22:41 | |
| :cheers: Bon courage à tous ceux qui reprennent les cours demain :cheers: | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 1 Sep - 21:24 | |
| Moi j'ai bien kiffé rock en roller causter (je sais pas si sa s'écrit comme sa mdr) meme si à la fin il m'a fait mal a la tete.
Je suis content on a quand meme reussi a faire la dose de manege, enfin j'ai l'impression.
Et mon prochain amv faudré que je le face a la cinémagix en gros il me fodrai au moin un an pour le faire mdr.
En tout cas refaire des trucs dans le genre moi je suis toujours partant ^^ | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| |
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 1 Sep - 20:29 | |
| j'ai pas encore assez de message pour être "membre supreme"!!!!!! bon jvai remédiez a sa | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 1 Sep - 20:11 | |
| Gouli, mes tympans se souviendront toujours de la tour de la terreur avec toi ! Non je rigole ça faisait pas mal aux oreilles mais c'était trop marrant comment tu criais alors qu'il se passait rien XD En tout cas je suis contente que tu l'ai fait ^^ | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 1 Sep - 19:20 | |
| | |
|
| |
Dream Heaven team
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 1 Sep - 19:19 | |
| | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 1 Sep - 15:49 | |
| Han Chaos :o la chance parait que celui aux US est vraiment cent fois mieux *o* |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 1 Sep - 13:43 | |
| mais moi aussi je suis aller a disney mais au début des vacances et j'ai un ami qui cri comme une fille et dans la tour de la terreur il été a coter de moi il a crier c'est fou et moi j'était senser crier mais non j'été plier en deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 1 Sep - 0:30 | |
| nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le chaos le magnifique est de retour pour vous joué une bonne rentrée a ceux qui retourne en cour !!!!!!!! =DDDDD Nya j'espère que vous vous êtes amusé a disney =D moi jt a disney en Usa =DDDD Bon allé vais pas trop squaté Nyaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Angeltecktonik partisant du hamac
Messages : 127 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 28 Localisation : *Terca Lumireis*
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 31 Aoû - 17:54 | |
| Haaa! Chui pas la seule! contente de le savoir parce ke jme senté exclu.. | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 31 Aoû - 17:04 | |
| hann vous avez été a disneyy ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 31 Aoû - 15:28 | |
| Bah franchement de rien, moi ça m'a fait super plaisir de vous revoir et puis à la base c'est pas moi qui ai organisé donc c'est pas moi qu'il faut remercier ^^ C'est vrai que je rigole encore en pensant comment tu hurlais dans la tour de la terreur XD En tout cas promis on s'envoie toutes les photos et post sur le fofo =p En tout cas faudra qu'on se refasse un plan comme ça | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 31 Aoû - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 31 Aoû - 13:46 | |
| Mdr ! J'adore cette histoire, je m'en souviendrai longtemps et la raconterai à mes petits enfants XD
En tout cas il a suffit que notre garde du corps s'éloigne deux minutes et voilà ce que ça donne ^^ | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 31 Aoû - 12:31 | |
| | |
|
| |
Messages : 127 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 28 Localisation : *Terca Lumireis*
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 31 Aoû - 2:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 31 Aoû - 2:15 | |
| Mdr Life, là j'ai écris la vérité pure et brute Spécial Flood pour Life... : Trois jeunes filles se baladent à Disney, un mec les acoste... Une discussion des plus ... passionante sensuie : portant sur la nationalité des trois jeunes filles et sur l'intéret qu'elles porteraient à un des deux amis du gas... Celui ci étant par terre, trois regards de choutées s'abattent sur lui... Mais quelles sont donc ces bierres à la drogue des violeurs qui sont posées non loin de là ? Une bonne attraction apres et bam le mélange passera parfaitement dans le sang... Et le lendemin on retrouve trois corps étendus sous la tour Eiffel ... (la fin c'est spécial Gouli...) Gros délire ... Je me tape une barre seule devant mon pc ... souvenirs souvenirs ... |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 31 Aoû - 1:58 | |
| J'aurais pas pu dire mieux ! Merci Luwna pour le résumé ! Franchement c'est une journée qui restera gravée pendant longtemps ! (au moins jusqu'à demain :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 31 Aoû - 1:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 31 Aoû - 1:45 | |
| Disney = En France, Disney = facile d'acces, Disney = proche de nous, Disney = aller retour sur la meme journée, Disney = prix excellents (Merci encore Life )... bref Disney pour un dimanche de fin de vacs c'parfait... |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 31 Aoû - 1:28 | |
| aaa Okey Fallais faire sa a europapark x) en plus je pense que jirais bientot parceque sa fé longtemps chui plus allez... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 31 Aoû - 1:24 | |
| L'histoire de Disney c'est des gens qui s'apprécient depuis plusieurs mois qui se revoient... Life !!!! Je suis désolée de t'avoir choquée mais OUI JE N'AIME NI LES GLACES NI LES BONBONS... Mais si tu veux tu peux faire des "tests" de goût sur moi quand tu veux xD ... (le harcelement : Nan, ni les fraises tagadas, ni les haribots, ni les cocas, ni les Arlequins, ni les sctroumpfs (je sais pas comment ca s'écrit), ni les ............ (j'm'arrete la hein ) Et nan je n'aime ni les glaces à l'eau, ni les cones, ni les haegendas,ni les ben and jerries, ni... (je m'arrête aussi là ) Life, Vivi et Luwn dans les tasses : un moment inoubliable ++> regardons en haut; Han ca tourne ... Musculation de bras à prévoir ! Lol les photos... c'est moi où têtes de choutées à chaque fois ? Life ++> j'post' pour toi tu as vu xD Belle journée, TOUR DE LA TERREUR... Le dernier indiana... Ouaie on s'est bien pris la barre là :/ mdr "un deux trois on crie! ++> ... " personne ne nous a compris Life T.T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jidai flood. | |
| |
|
| |
| Jidai flood. | |
|