alors je vais essayer de faitre un com constructif ^^
Bon les 6 premieres secondes sa part bien je sent qu'il va yavoir du rythme et les effets et la synchro est attrayant.
Par contre de 7 sec a 17 sec: c'est l'endoit de l'amv que j'aime le mois (sa va c'est que pendant 10 sec
) disons que la bas la synchro sa part en live pour moi avec un gros manque de fluidité et une utilisation de flou abusif, ce qui rend l'ensemble brouillon ^^")
Aprés jusqu'a 40 sec la synchro des séquence et des effets passe bien meme si parfois c'est un peu redondant, le seul truc que je regrette dans ce passage, c'est les lips (certaines passe mais d'autres pas ^^")
aprés de 40 a 54 sec rien a redire, le pire c'est que tu as trouver une synchro ingénieuse et original que je n'avais pas encore vu avec l'aparition des cadres parfaitement synchro et bien fluide (bref ce passage été vraiment bien joué pour moi.
aprés j'ai regarder d'une traite car je n'avais pas de truc qui m'est vraiment déplu donc sa se laisser regarder avec une bonne synchro, bon c'était beaucoup sur le jeu de flou (a vrai dire c'était efficace mais bon il manqué peut etre un ti truc .)
Et sinon le choix des séquence été bon sa se suivait bien ^^
Ah oui la musique parfois elle fait des saut de volumes ou je ne sais quoi c'est dommage ^^"
bon bas je crois avoir tout dit (a oui la qualité c'est pas du HD lol)