| Cinéma ??? | |
|
+28Miyuki Flow lyud84 Santana Bax Luwna Øver darkeldion Sephi Halibo Mr' Angeltecktonik Xdream LiKeAchile Landers77 Nekyuu jigoku-mangas hino-chan Ebène winry Myosotis Fradak Gouli-up Lifestream Ginta Darkness Nyaa-Gentle Kuro' 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Cinéma ??? Mar 3 Fév - 0:18 | |
| le meilleur film que vous ayez vu ???
Moi j'ai un gros faible pour le film Transformers, certain pourrait dire que c ringard mais je l'ai déjà vu au moin une dizaine de fois et je ne men lasse toujours pas Ce qui me plait dans ce film c'est les musiques, les effets spéciaux de malade et les scènes d'actions.
Vous aussi donner votre avis, votre film préféré et pourquoi. | |
|
| |
Nyaa-Gentle Administrateur
Messages : 386 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 31 Localisation : Durotar :)
| Sujet: Re: Cinéma ??? Mar 3 Fév - 0:20 | |
| Sincèrement j'en trouve pas, y en a beaucoup que j'adore, mais je sais pas si j'en ai un que j'aime plus que les autres ^^ J'ai adoré La Ligne Verte, sinon j'ai bien aimé Yes Man sorti recemment ^^ | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Cinéma ??? Mar 3 Fév - 0:21 | |
| j'ai pas encore vu Yes man mais c avec Jim Carrey ca doit être marrant et la ligne verte, un classique excellent film | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Cinéma ??? Mar 3 Fév - 0:41 | |
| Moi aussi j'adore transformers , j'ai du le voir une dizaine de fois comme toi ^^. | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Cinéma ??? Mar 3 Fév - 1:36 | |
| ahh gentlephenix je te suis sur la ligne verte, et tu me parle de jim carrey mon acteur préféré (c'est pas possible tu lit dans mes pensés, c'est un acter remarquable bref)
Moi j'ai vraiment kiffé minority report qui m'as bien fait plaiz pour le concept et usual suspect pour le suspense de fou ^^ | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Cinéma ??? Mar 3 Fév - 13:41 | |
| J'accroche assez bien sur les dessins animé comme : shrek ou l'âge de glace , trop drôle ^^. | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Cinéma ??? Mer 4 Fév - 23:23 | |
| J'adore la trilogie du Seigneur des anneaux, Moulin Rouge, Titanic, et un film qui plaira peut être déjà plus au mecs : Gangs of New York. Après pour les récents, ça fait longtemps que je suis pas allée au ciné, alors je peux pas dire. | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Cinéma ??? Mer 4 Fév - 23:29 | |
| J'adore les dessins animé japonais comme : princesse mononoke ou le chateau dans le ciel et le chateau ambulant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma ??? Mer 4 Fév - 23:57 | |
| a La dessu Azer je te suis c'est un chef d'oeuvre les film de ce realisateur qe je ne nomme pa qar je n'est pas envi d'ecorcher son nom ^^ | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Cinéma ??? Jeu 5 Fév - 0:04 | |
| il s'appelle : Hayao Miyazaki ( j'ai son nom sous les yeux ^^ ) | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Cinéma ??? Jeu 5 Fév - 0:10 | |
| la c sur tu risk pa de te tromper ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma ??? Jeu 5 Fév - 0:12 | |
| Cet homme est un génie ! Mon préféré de lui je pense que c'est le voyage de chihiro. J'adore aussi le chateau ambulant et princesse mononoke. Tous ses films en fait ^^ | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Cinéma ??? Jeu 5 Fév - 0:54 | |
| Ah nan moi j'aime pas chihiro , dans le chateau ambulant le perso' que je préfére c'est calcifer ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma ??? Jeu 5 Fév - 1:13 | |
| En fait je pense que c'est mon préféré, parceque ça été le premier Miyazaki que j'ai vu et qui m'y a initié. Un de mes premiers DVD aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma ??? Jeu 5 Fév - 2:23 | |
| oué moi ossi je me sui initier a chihiro et pricesse mononoké Son seul film que je n'est pas aimé " la petite sorciere (me souvien plus trop du titre lol)
heu je veu savoir le tombeau des lucioles et mon voisin totoro c lui qui la fait ??? | |
|
| |
Messages : 386 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 31 Localisation : Durotar :)
| Sujet: Re: Cinéma ??? Jeu 5 Fév - 10:34 | |
| Mon voisin totoro ouais c'est lui x) Il a participer au casting du Royaume des chats que j'ai adoré aussi. j'adore le voyage de chihiro ^^ faudrait que je regarde le château dans le ciel pour voir :flower: | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma ??? Jeu 5 Fév - 14:34 | |
| Non, c'est pas lui qui a fait le tombeau des lucioles. Trop réaliste pour être son style Le titre en entier, c'est kiki la petite sorcière. Moi je l'ai bien aimé. Par contre je suis moins fan de porco rosso. (Même si c'est bien quand même ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma ??? Jeu 5 Fév - 14:53 | |
| Le chateau dans le ciel, je l'ai vu est je l'ai trouver pas mal (niveau graphisme il est un peu comme mon voisin totoro (sa doi etre un des premier qu'il a fait je pense) mais l'histoire vise toujour dans l'originalité | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Cinéma ??? Jeu 5 Fév - 16:16 | |
| on voisin totoro il me semble fort que se soit lui pour l'autre comme je connais pas , je sais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma ??? Ven 6 Fév - 17:45 | |
| j'ai vu Shaun of the dead mercredi, je vous le conseil vraiment il est terrible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma ??? Ven 6 Fév - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma ??? Ven 6 Fév - 19:04 | |
| Eehhh c'est pas facile à éxpliquer ^^ c'est un pure mélange de fun, de n'importe quoi et de... d'horreur, mais pas gore, juste de quoi p'as s'ennuyer, mais bon voilà lol. J'ai trop de mal à éxpliquer mdr, m'enfin je vous donne le synospsys de wikipedia
Shaun, loser trentenaire, vit avec son ami de toujours Ed qui ne le quitte jamais. Il rythme ses journées entre son boulot minable, son pub fétiche et Liz, sa petite amie. Cette dernière, fatiguée du manque de considération décide un soir de rompre. Après une soirée bien arrosée, Shaun se réveille dans une ville envahie par des zombies.
C'est une parodie serieuse des films de zombie en fait ^^ vraiment terrible, je cherche un lien et je vous le link. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma ??? Ven 6 Fév - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma ??? Ven 6 Fév - 19:12 | |
| Mdr la tu me parle du film de zombies le plus déliré de la planete il ma fait bien rire (mai parfoi ame sensible sabstenir qan meme lol je tien a préciser qe si vou n'aimer vraimenpa le san ne regarder pas car ya qelqe scene (fo avoir le coeur accrocher mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma ??? Ven 6 Fév - 19:26 | |
| Ouais j'avoue mdr, mais franchement t'a mal au ventre a la fin du film, a force de rigoler c'est obliger :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma ??? | |
| |
|
| |
| Cinéma ??? | |
|