Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cinéma ???

Aller en bas 
+28
Miyuki
Flow
lyud84
Santana
Bax
Luwna
Øver
darkeldion
Sephi
Halibo
Mr'
Angeltecktonik
Xdream
LiKeAchile
Landers77
Nekyuu
jigoku-mangas
hino-chan
Ebène
winry
Myosotis
Fradak
Gouli-up
Lifestream
Ginta
Darkness
Nyaa-Gentle
Kuro'
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Cinéma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 8 EmptyMar 8 Mar - 11:12

Ok bon bah je vais privilégier d'autre films au ciné que je dois voir et celui là je me contenterai de le voir en petit (et oui tu te souviens bien, elle est bien ma télé XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Halibo
Super geek
Super geek
Halibo


Messages : 490
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris no Sato

Cinéma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 8 EmptyMar 8 Mar - 18:10

J'ai vu True grit , troue l'cul !
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Cinéma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 8 EmptyMar 8 Mar - 21:03

Voilà, ça c'est un qui faut vraiment que j'aille voir rapidement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

Cinéma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 13:54

J'ai été voir Paul, et franchement c'est encore pire que ce que je pensais, pour moi c'est vraiment nul ... "Eh bien pourquoi t'y as été alors ?" xD parce qu'on avait envie d'aller au ciné et que vu l'heure merdique de ma sortie de cours, le temps d'aller à Bercy, c'était Paul ou rien... Et puis on avait eu des échos de deux trois amis qui disaient que c'était pas si nul que ça et que ça valait le coup (canular ?). En tout cas moi je vous le dis clairement, si vous avez du temps et de l'argent à perdre devant un truc qui est poussé à l'extrême dans tout bah okay allez y, sinon je vous le déconseille!

Life T.T toi qui m'avait dit l'autre fois que tu irais le voir, je m'étais dit si Life veut c'est qu'il doit y avoir quelque chose de bien dedans T.T bah non T.T j'aurais du attendre que t'y aille et me donne ton avis xD!
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Cinéma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 17:16

Ah bon il est si nul que ça ?? Mince ! Comme tu l'as dit je voulais aller le voir pourtant =/
Il me paraissait en effet pas terrible, mais j'adore ces acteurs et j'avais adoré Shaun of the dead et je me disais que ça serait dans ce style là ! Ah bah maintenant j'hésite sérieusement à y aller! De toute façon, la question est réglée : J'ai pas le temps XD
Bon bah désolée de t'avoir induite en erreur alors, pour compenser faut qu'on se fasse notre nuit horreur quand tu voudras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
darkeldion
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
darkeldion


Messages : 502
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31

Cinéma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 17:19

C'est un film comique de la ligné de "very bad trip" d'après ce qu'on m'a dit.

Si on aime cet humour c'est bon, sinon pas c'est pas bon ><
Moi j'ai envie de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

Cinéma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 8 EmptySam 19 Mar - 19:36

J'ai ADORE Very Bad Trip, là je me suis carrément ennuyée par moments >.<, ça n'a vraiment rien à voir... Tout est vraiment pousser à l'extrême dans le mauvais sens si je puis dire, rien à voir avec Very Bad Trip ^^ enfin quand quelqu'un d'autre l'aura vu il pourra donner son opinion et on verra si je suis la seule à penser ainsi Razz

T'inquiètes pas Life, c'est pas de ta faute! Arrêtes de t'excuser >.< !!!!! on compensera en se faisant la soirée film d'horreur, j'ai momentanément pas le temps mais bientôt si, on fera ça pendant les vacs!
Revenir en haut Aller en bas
darkeldion
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
darkeldion


Messages : 502
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31

Cinéma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 8 EmptySam 19 Mar - 21:06

Moi je l'ai pas vu, donc je peux rien dire ^^
je dis juste ce qu'on m'a dit ^^ Mais vous m'avez bien dissuadé d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bax
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Bax


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Cinéma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 8 EmptyMer 23 Mar - 1:27

alors moi mon film preféré de tout les temps et dieux sait si j'en ai pas mal mais le seul qui ressort c'est un film de 1982 et qui pour une fois n'a pas trop mal vieilli dedans y a HarisonFord mais non mais non ce n'est pas Star Wars episode 360000, a la réalisation c'est Rddley Scott du temps où il faisait des bon film et pas des purges pour Ado pré-pubères.
Oscar de la meilleur direction en 1983
Oscar des meilleurs Effets visuels en 1983
non toujours pas
Casting :

  • Harison ford
  • Rutger Hauer
  • Sean Young
  • Darry Hannah...............
LA phrase qui ppour moi restera la phrase Mythique du film

Citation :
« J’ai
vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands
navires en feux surgissant de
l’épaule d’Orion. J’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C
briller dans l’ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se
perdront dans la pluie comme les larmes dans la pluie. Il est
temps de mourir. »

Bon il je vous donne le titre du film c'est
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Cinéma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 8 EmptyMer 23 Mar - 1:32

Ah faut vraiment que je le vois celui là ! J'ai vu plusieurs fois le début, mais j'ai toujours décroché X)
Mais je vais m'y mettre un jour =p
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Bax
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Bax


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Cinéma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 8 EmptyMer 23 Mar - 1:51

Ca peut ce comprendre c'est un film d'ambiance plus que d'action mais faut vraiment passer la premiere 1/2 heures apres sa passe tout seule, je te conseille la version director's cut sans voix Off avec la fin que le real a voulu et non la fin imposé par la production.
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Cinéma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 8 EmptyMer 23 Mar - 1:55

Ok je note =)
C'est pour ça que j'ai pas accroché alors, j'ai pas encore dépassé les 15 premières minutes X)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Santana
New Member
New Member
Santana


Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2011

Cinéma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 8 EmptyMer 23 Mar - 13:28

Il a l'air sympa , je vais m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
lyud84
New Member
New Member
lyud84


Messages : 46
Date d'inscription : 06/05/2009

Cinéma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 8 EmptyMer 23 Mar - 14:16

Au niveau du cinéma, je reste beaucoup sur les anciens films
-Alien 1, 2, 3, 4, que je trouve la réalisation énorme mais par contre il aurait pu chercher mieux au niveau de l'histoire
- le 5ème élément un de mes films préférés, l'histoire est bien pensée, et les acteurs jouent à merveille.
-La princesse Mononoké, Magnifique je trouve à voir absolument
après j'en ai d'autre bien sur:
-Hook
-Les Goonies, je recommande
-les gremlins ( Gizmo!!!!!!)
-Ghost of mars

voila^^
je recommande ces films^^
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Cinéma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 8 EmptyMer 23 Mar - 16:32

Oooh, Hook ! Tellement bien ce film ^^
Les aliens j'ai vu que le 1... et je m'en rappelle qu'à moitié =/
Le 5e élément, sympa, j'adore Ruby X) (j'avais vu une presta cosplay trop stylée sur lui *o*)
Princesse Mononoke, Miyazaki, donc forcément un chef d'œuvre (suis en train de faire mon dossier ciné pour le bac sur lui ^^)
Goonies, faut que je le vois
Gremlins je l'ai vu y a super longtemps, m'en rappelle presque pas... Sauf de Gizmooo ^^
Ghost of mars connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Flow
partisant du hamac
partisant du hamac
Flow


Messages : 134
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Cinéma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 8 EmptyMer 23 Mar - 17:20

Moi j'aime polux le manège enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/RGxFlow
Miyuki
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Miyuki


Messages : 60
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35

Cinéma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 13:14

Un de mes films français préféré: Léon
Sinon hier j'ai regardé La Haine et j'ai vraiment bien aimé !!
Dernièrement y a aussi le discours d'un roi que j'ai adoré *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Cinéma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 13:49

Ah ouai Léon il était vraiment bien !! ^^
La haine j'ai pas vu mais il faudrait !
Et le discours d'un roi il était génial ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

Cinéma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 22:05

Bien bien bien après quelques temps sans avoir mis les pieds dans un cinéma (pas longtemps en réalité), je viens de voir deux films.



Et soudain, tout le monde me manque avec Mélanie Laurent et Michel Blanc. J'aime beaucoup Mélanie Laurent, alors ce film j'y suis vraiment allée en "aveugle" c.à.d sans résumé ou bande annonce, et bien je n'ai pas été déçue, c'était rafraîchissant, pas de prise de tête, pas de réflexion, juste regarder et basta. Exactement ce que j'espérais. Bon ok, je n'aime pas Michel Blanc, et son rôle me gavait un peu mais vu que c'était le but recherché (un personnage soulant) et bien ça passait.



Thor : pfiou que dire sinon DECEPTION ... Je m'attendais à un truc "oh *o* ah *o*" mais nan nan...

Déjà je trouve absolument ridicule de mettre ce film tourné pour être en 2D en 3D dans toutes les salles de cinéma : c'est vraiment nous prendre pour des vaches à lait quoi! Sérieusement, la 3D fait vraiment fausse (ce qu'elle est), elle ne fait qu'assombrir les scènes, du coup les couleurs qui sont par moment superbes sont totalement gâchées... Ils ont juste fait des petits décalages d'images pour nous faire croire qu'on a une dimension supplémentaire, et puis deux trois scènes qui ont été reprises (des étoiles dans le ciel par exemple ... ça craint sans dec'!). Non mais franchement, fausse 3D ok si vous voulez mais ne mettre que ça dans toutes les salles c'est vraiment "si tu veux voir le film tu sors du fric en plus, t'as pas le choix c'est partout ainsi"...

Ensuite, si on passe ce petit "désagrément", l'histoire est pleines d'idées, ça pourrait être superbe, mais là en 1h45 environ qu'est-ce qu'on peut développer... Le film passe d'un sujet à l'autre à toute vitesse, et bam Thor il vit avec sa famille là haut, et bam flash back pour te dire deux trois trucs qui t'intéressent pas et bam Thor va sur Terre et bam bah dis donc il revient déjà ? OO et BAM c'est fini! De très bonnes idées qui auraient méritées d'être creusée, il aurait fallu faire ce film soit en 2h30 soit en deux parties, mais là c'est gâché quelque chose qui pourrait être top. Pleins de petits détails donnés ci et là qui ont une grande importance dans leur révélation mais qui au final ne sont pas utilisés, j'ai eu l'impression de voir un film policier où on nous dirait que untel était sur les lieux avec plein de sang sur les mains mais que personne ne cherche à savoir pourquoi parce que ce n'est pas la trame principale... Dans ce cas autant ne pas montrer le passage, non ?

Bref, si je devais résumer je dirais des idées vraiment bonnes, de belles couleurs, mais une histoire survolée de a à z qui n'en fait pas une histoire mais une suite de plusieurs éléments qui filent vite.

Je le déconseille au cinéma, si c'est pour payer la 3D et tout... Attendez le DVD ou le Bluray, au moins vous pourrez voir les couleurs sans que tout semble noir et en avoir mare des lunettes xD
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Cinéma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 23:16

Je me disais aussi, ça m'avait étonné que t'aille le voir X)
J'avais vu que la bande-annonce et l'affiche et j'avais pas eu envie d'aller le voir parce que ça m'a l'air d'être un truc surtout fait pour les effets spéciaux et la 3D...

Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

Cinéma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 8 EmptyVen 6 Mai - 18:10

Eh bien vu qu'il n'y a pas de vrai 3D ce n'est déjà pas fait pour ça! Cinéma ??? - Page 8 85787

Mais, Life ! Voyons! Tu sais bien que j'ai un copain très friand de ce genre de films, tu le connais si bien pourtant Cinéma ??? - Page 8 84911 ! cela m'étonne que tu ne saches pas que nous étions susceptible d'y aller xD. Moi j'avoue j'y allais pas mal pour voir les performances de Portman, et vu qu'on ne la voit pas que très peu... Déception!

Ils auraient au moins pu faire en sorte que Thor soit magnifique Cinéma ??? - Page 8 272972 , histoire que le déplacement vaille la peine, mais il a un visage trop "ours des cavernes" à mon goût! Cinéma ??? - Page 8 419630
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Cinéma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 8 EmptySam 7 Mai - 0:10

Oui c'est vrai que ça m'étonne pas que ton copain ai voulu le voir ^^
Mais Natalie Portman j'ai l'impression qu'elle choisi ses films assez aléatoirement, c'est dommage, elle gâche son talent =/
Bon en tout cas tu ne me fais pas du tout regretter de ne pas être allée le voir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
darkeldion
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
darkeldion


Messages : 502
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31

Cinéma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 8 EmptySam 7 Mai - 12:28

Le 3d pour thor ça me dit pas.. moi ej vais le voir en 2d (moi ils le passent dans les deux versions)

Moi je ne l'ai pas encore vu mais j'ai eu des très bon retours (contre le tien luwna).

Par contre pour la suite... Ba en fait >< faut suivre ce qui se passe en ce moment >< Là ils ont commencés à ressortir tous les héros marvel de The Avenger en respectant la BD!

Ce n'est que l'intro là en fait qu'ils ont sortis ><

Ils ont ressortis Hulk il y a trois ou quatre ans en respectant la BD (je parle pas de la daube sortis en 2000 mais de celui de 2008), ils ont fait Iron Man en essayant de respecter la BD pour le 2 (en introduisant Thor tout à la fin, le début de l'intro de The Avengers), là ils ont sortis Thor, ils vont ressortir SpiderMan (une refonte en recommençant au début) qui sort à la fin de l'année ou l'année prochaine (de mémoire) pour sortir fin 2012 THE AVENGERS (avec Captain America, SpiderMan, Hulk, Iron Man et Thor ! Pressé ><)

Moi j'irais le voir dès que j'ai un peu de temps et je me ferais mon avis, mais en totu cas j'ai eu beaucoup de retours positifs de mon côté (par des fans en plus, donc j'attend de voir)
Revenir en haut Aller en bas
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

Cinéma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 8 EmptyLun 9 Mai - 19:34

Bah c'est cool si t'as trouvé un ciné où c'est en 2D, peut-être que j'y suis allée trop tôt (seulement une semaine après ça sortie)... Parce que j'aurais nettement préféré en 2D! (Bon après c'est peut-être parce que je n'ai cherché que dans les cinémas les plus rapides d'accès et où j'ai mes "habitudes" mais bon... Normalement à Bercy et Châtelet, par exemple, ils sont plutôt pour les deux versions.)

C'est sûr que ça doit dépendre des avis, je ne dis pas que c'était totalement nul, je pense que c'était sympa mais trop raccourcie, trop simplifié pour être vraiment apprécié.

Franchement ce qui m'a déplu c'est qu'ils ont entre les mains de quoi faire beaucoup mieux, en étalant le film sur plusieurs épisodes (ne serait-ce que sur deux) ça aurait été beaucoup plus sympa.

Là je te jure c'est (libre à toi de le lire, je dis pas vraiment de choses dont tu ne te doutes pas mais bon xD):
Spoiler:

Et puis mon copain aussi a été déçu, alors que ce genre d'histoire c'est son "dada" comme le dit l'expression. Donc je pense que c'est mitigé. J'ai bien aimé, lui aussi, mais le manque de développement nous a un peu refroidit.


Mais bon, s'ils vont faire d'autres films dessus après, okay pourquoi pas, au final ça fera rendra peut-être mieux. Mais si on ne prend que sur ce film uniquement, en supposant qu'ils n'en feront pas d'autres, et qu'on le critique en se mettant des oeillères pour ne parler que de ce film seul et non pas de ce qu'il y a ou pourra y avoir autour, et bien le film seul pour moi ça donnait l'avis mitigé que j'ai. ^^


Bon bah quand tu l'auras vu j'attends ton commentaire, un échange de point de vue n'a jamais tué personne =D
Revenir en haut Aller en bas
darkeldion
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
darkeldion


Messages : 502
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31

Cinéma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 8 EmptyLun 9 Mai - 20:25

Bon et bien finalement je suis allé voir ce film ce week end...

Et mon avis.; c'est qu'il est simplement énorme...

En fait... C'est bourré d'images qui renvoit à la BD originale mais aussi à ce qu'ils veulent faire d'AVENGER !

Franchement j'ai adoré ! Mais justement, ce film ne peut pas être regardé seul, d'après la BD, ce qu'ils ont fait c'est le tout tout début, l'introduction !

J'en étais sûr... Justement moi j'ai trouvé que c'était même légèrement long pour l'intro en fait >< Mais j'ai adoré pour tous ça.

Donc c'est officiel, c'est l'intro des Avengers. Le parallèle avec Iron Man 2 était énorme ! J'ai franchement bien apprécié qu'ils ressortent exactement la même scène plan pour plan vu dans Iron Man 2 (la scène caché de Iron Man 2 à la fin du générique). Franchement énorme ! La Shield est là ! Depuis Iron Man elle arrive ! c'est clairement The Avenger.

Disons que je trouve que c'est l'une des adaptations de Marvel les moins râté ! T'inquiètes pas Luwna, sûr il y aura des suites, le cahier des charges d'hollywood concernant les Marvel est totalement bouclé, ils en ont pour au moins 10 ans (rien qu'avec les projets qu'ils ont annoncés officiellement).

Pas déçu du tout je veux THE AVENGER maintenant !!!!
Je pense que ceux qui apprécierons seront vraiment les grands grands fans de Marvel (l'original hein..; pas les adaptions auquel on a eu le droit pour l'instant T-T). Thor était l'un de mes Marvel préféré et je n'ai pas été déçu franchement.

Voir un film sans voir ce qu'il y a autour justement, c'est à ne pas faire.. ce film a été entièrement fait sur ça en fait. Je suis enfin content de voir qu'ils essayent de coller bien aux bandes dessinés (comme Iron Man 2). Ca fera peut être moins grand public (quoique Thor quand même, moi je pense que tout le monde peut regarder). Bien apprécié.

C'est quand même une jolie claque visuel ce film, moi je trouve ça magnifique..; les plans sont beaux quand même. Bref j'ai bien aimé, même s'il y a encore quelques choses à redire par rapport à l'originale ils ne se sont pas trop éloigné et moi j'apprécie...

(mais je le répète une fois, ce que j'avais entendu dire, après l'avoir vu, je le confirme, c'est bien l'introduction. Le vrai Thor, là, ça a pas commencé).
Bien aimé. Voilà.
Par contre à voir en DVD, moi je pense que ce serait rater quelques plans magnifiques quand même, car il y en a certains qui sont vraiment fabuleux quoi... En blu-ray au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma ???
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DETENTE :: Free Zone :: Films & Séries-
Sauter vers: