Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cinéma ???

Aller en bas 
+28
Miyuki
Flow
lyud84
Santana
Bax
Luwna
Øver
darkeldion
Sephi
Halibo
Mr'
Angeltecktonik
Xdream
LiKeAchile
Landers77
Nekyuu
jigoku-mangas
hino-chan
Ebène
winry
Myosotis
Fradak
Gouli-up
Lifestream
Ginta
Darkness
Nyaa-Gentle
Kuro'
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

Cinéma ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 9 EmptyMer 11 Mai - 12:12

Je voudrais préciser que je n'ai jamais dit que je n'avais pas aimé, juste que je n'avais pas été emballée, ma phrase :
Luwna a écrit:

Ils auraient au moins pu faire en sorte que Thor soit magnifique Cinéma ??? - Page 9 272972 , histoire que le déplacement vaille la peine, mais il a un visage trop "ours des cavernes" à mon goût! Cinéma ??? - Page 9 419630

était ici une pure plaisanterie, puisque je ne vais pas au cinéma pour le sex-appeal des acteurs (contrairement à certain(e)s). Surtout que je l'ai trouvé bien sympa en réalité.

Quand j'ai conseillé de le voir en DVD ou Bluray, c'était parce que je pensais qu'il n'était qu'en 3D dans toutes les salles, peut-être qu'ils l'avaient mis d'abord en 3D partout pour essayer de gagner un peu plus d'argent pour les empressés qui iraient le voir dès sa sortie, ou peut être ai-je cherché dans les mauvais cinémas, quoi qu'il en soit je n'ai pas fait de recherches complémentaires (flemme quoi xD). Or, la 3D (au lieu d'apporter quelque chose) rendait le film sombre et offrait un mal de crâne carabiné. Donc, pensant qu'il n'était qu'en 3D, je déconseillais le cinéma, puisque les plans magnifiques (comme tu as pu le constater), étaient ici vraiment sombres et moins "fins" à cause des "effets" rajoutés pour dédoubler les images (ou je ne sais quoi, je ne sais pas vraiment comment ils font leur fausse 3D et ça m'énerve trop de savoir qu'ils le font pour avoir envie de chercher comment) et donc les scènes étaient en conséquent beaucoup moins appréciable. (Quand on prend une image et qu'on la passe sous des filtres pour lui donner une sorte de dédoublement tu seras d'accord qu'on perd par la même occasion de la qualité, là je sais que c'est plus complexe mais la perte de finesse est là).

Mon seul vrai reproche sur Thor c'était ça, la 3D.

Après, j'avoue que je n'ai pas lu les BDs, on ne peut pas tout lire, et que je ne savais pas que c'était juste une introduction (d'habitude je fais pas mal de recherches autour des films que je vois, mais là non, en ce moment j'ai d'autres chats à fouetter : en tout cas ça m'apprendra à ne plus parler sans avoir bien fouiner autour du sujet Cinéma ??? - Page 9 85787 )! En tout cas, merci de ton apport d'informations, ça m'explique en partie les pourquoi du comment.

Après, j'ai ici une question d'ordre plus générale, qui s'attache à toutes les oeuvres cinématographiques, si aller voir un film tournant autour d'un sujet nécessite obligatoirement d'avoir vu tous les autres films en rapport (je ne parle pas des suites simples, par exemple voir Harry Potter 7 partie 2 sans avoir vu les films 1,2...7 partie 1, là c'est sûr bonjour l'utilité) et d'avoir lu toutes les oeuvres s'y rapportant (exemple : le Seigneur des Anneaux : dans la masse finale de gens l'ayant apprécié je ne suis pas sûre que plus de la moitié aient lu les livres, personnellement je connais pas mal de gens (ma mère par exemple xD) qui ont adoré mais qui n'iraient pas ouvrir l'un des bouquins) je pense que les gens n'iraient plus autant au cinéma xD. En effet, le but ô combien difficile d'un film n'est-il pas de satisfaire autant les plus grands fans que les petits néophytes (même si cela est loin d'être aisé)? Et ce, dans l'objectif de nous apporter soit la volonté de nous ouvrir aux oeuvres de bases, soit d'offrir à ceux qui n'ont pas les passions des livres de s'ouvrir quand même à des sujets intéressants?


Bref, pour en revenir à notre sujet et terminer mon post ... Pour conclure je dirais que maintenant que suite à ce que tu m'as dit, je me plongerais un peu plus dans le sujet Marvel pour en apprécier au mieux ce qu'il en ressort. Savoir que Thor n'était qu'une intro me laisse espérer que les sujets survolés seront poussés à l'avenir, tant mieux alors. En tout cas je trouve l'idée du parallèle avec Iron Man 2 intéressant, faudra donc que je le vois ... Bref, moi j'attends la suite que tu viens de m'annoncer pour me faire un vrai avis du coup. Faudra aussi que je lise les BDs un jour (quand j'aurais du temps et de l'argent xD).


Dernière édition par Luwna le Mer 11 Mai - 12:20, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe bien sûr... >.<)
Revenir en haut Aller en bas
darkeldion
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
darkeldion


Messages : 502
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31

Cinéma ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 9 EmptyMar 31 Mai - 16:43

Bon, moi je relance tout ça...


Je suis allé voir Very Bad Trip 2 ce week end.


Ce qui en est ressortis, c'est que ça reste dans la même ambiance que le un, malgré qu'il y a la surprise en moins, ça reste toujours très très drôle.

Sans prise de tête pour ceux que ça intéresse, moi j'ai bien aimé en tout cas, j'ai eu pas mal de délire ^^^

Avis d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Cinéma ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 9 EmptyMar 31 Mai - 17:28

Ah, il faudrait déjà que je vois le 1, parait qu'il est bien ^^"

Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

Cinéma ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 12:44

J'ai été voir le dernier X-men, ou plutôt "le premier". J'ai bien aimé et le conseille. La "surprise" de l'existence des mutants en moins, certes, mais un film intéressant.

Un Charles Xavier jeune plutôt mignon et drôle, différent du vieux bonhomme chauve en fauteuil, mais la même façon de penser qu'à "l'avenir" main dans la main avec un Eric torturé par son passé, j'ai bien adhéré. On comprend mieux la fameuse "vieille amitié" donc ils parlent dans la trilogie. Par ailleurs, leurs différentes prises de position sont ici plus expliquées, et on apprend comment X devient ce vieux monsieur chauve en fauteuil roulant.

La vision rapide de Wolverine a été un clin d'oeil plutôt sympathique.

Mon seul "soucis" a été de voir le Cerebro déjà presque finalisé, alors que dans la suite nous avons une réplique indiquant clairement que c'est Magnéto et X qui l'ont construit ensemble, donc pour moi je pensais plutôt voir ou avoir la suggestion d'une construction par eux de A à Z plutôt que d'avoir une personne externe l'ayant déjà plus ou moins terminé. Un peu déçue que la plupart des mutants vus ici ne soit nullement retrouvés ensuite en plus vieux, mais tant pis. Par ailleurs, je suis un peu dérangée que dans la trilogie on n'ait pas d'indications sur la relation initiale entre X et Mystique, enfin c'est du détail ça xD!

Ce fut un agréable divertissement. Je connais des personnes l'ayant vu sans avoir vu la trilogie et cela ne pose aucun problème, alors si vous hésitiez en pensant qu'il fallait vraiment tout voir pour tout saisir ne vous retenez pas, ca ne vous manquera pas vraiment ^^ vous regarderez la trilogie plus tard xD

Remarque : J'ai particulièrement apprécié que le début soit tourné de façon aussi similaire au premier acte de la trilogie sortie précédemment car on a ainsi la bonne impression de continuité. (Il s'agit du passage où Eric qui est séparé de ses parents par les nazis à l'arrivée dans un camp).
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Cinéma ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 19:08

Ah je suis allée le voir aussi (me frappe pas ! Ca m'a fait réviser l'histoire ! Le bloc communiste, la crise de cuba, toussa toussa ^^")
Et c'est vrai que j'ai vraiment bien aimé ! Pour ce qui est de cerebro vu qu'il est détruit peut être qu'il le reconstruisent ensemble non ? Ou peut être que c'est comme ça dans le comics de base. Je me suis posé beaucoup de questions sur le comics, notamment sur les mutants qu'on retrouve pas après, s'ils avaient été inventés pour le film ou s'ils étaient dans l'histoire originale. Faudra que je cherche un peu tout ça après le bac =p
Et j'ai adoré aussi le clin d'oeil à Wolverine X)
Bref je le conseille aussi pour un moment sympa =)

(Au fait, je suis la seule à trouver Mystic belle en bleue ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
darkeldion
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
darkeldion


Messages : 502
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31

Cinéma ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 20:01

Tous les mutants du films existent dans la BD je précise... j'étais notamment content de voir le frère de scott débarquer ><

En fait la blague, c'est que Origins sont bon, bien représentatif de la bd, mais la trilogie l'est pas ><

Le cérébro c'est le fauve dans la BD.. en même temps il y a tellement de versions quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Cinéma ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 21:51

Aaaah ! Donc Alex est le frère de Scott ?? Je me disais qu'il avait le même genre de pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

Cinéma ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 9 EmptyMer 6 Juil - 23:24

Je trouve aussi que Mystic est belle en bleue Razz

J'ai été voir The Beginners avec Ewan McGrégor et Mélanie Laurent, c'est spécial mais j'ai bien aimé ^^. Quelqu'un l'a vu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Cinéma ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 9 EmptyJeu 7 Juil - 1:10

Pas moi, je suis tentée par Ewan McGrégor, mais repoussée par Mélanie Laurent... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Xdream
Grapheur de la Team
Grapheur de la Team
Xdream


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin pommé

Cinéma ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 9 EmptyJeu 7 Juil - 11:32

Bon je vois que beaucoup font des critiques contructives donc je fais un peu de pub : si certains veulent faire des articles sur des films pour mon site vous pouvez ^^.

Sinon very bad trip j'en ai vu aucun xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-evol-studio.forumactif.com/forum.htm
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Cinéma ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 9 EmptyJeu 7 Juil - 13:12

Moi je suis nulle en critique constructive, ça peut peut être intéresser Luwni mais je sais pas si elle a le temps =/

Very Bad Trip j'en ai vu aucun non plus mais il faudrait, parait qu'ils sont bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

Cinéma ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 9 EmptyJeu 7 Juil - 16:44

Hum, Xdream ? qu'est-ce que c'est ? :o *curiosité*

S'il s'agit de faire des critiques pour des films, je veux bien, mais faut être bisounours ou pas ? Enfin, on n'a pas le droit d'en parler ici alors je sais pas ou en parler xD

Life, Mélanie Laurent = répulsif (pour toi) ? Pourquoi ? :o Moi je l'apprécie beaucoup.

Pour Very Bad Trip j'ai vu le un, c'est sympa mais ça se regarde pas des dizaines de fois... Le deux je n'ai pas encore eu le temps, mais on m'a dit que ca faisait un peu réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Grapheur de la Team
Grapheur de la Team
Akuzo


Messages : 645
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Shonen Jump Studios

Cinéma ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 9 EmptyJeu 7 Juil - 17:23

Life dépêche toi de look les Very Bad Trip x)
Sont juste énorme =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AkuzoAMV
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Cinéma ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 9 EmptyJeu 7 Juil - 20:07

Luwni, tu as son lien dans la partie pub Wink
Ouai j'ai beaucoup de mal avec les actrices françaises en fait, et Mélanie Laurent jouait tellement mal dans Inglourious Basterds... bref, je jetterai peut être un oeil pour me faire changer d'avis sur elle, et j'ai vu des affiches dans le métro d'un film avec elle qui avait l'air pas mal.

Akuzo, ouai j'ai du rattrapage à faire pendant les vacances XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

Cinéma ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 9 EmptyJeu 7 Juil - 21:09

Je suis désolée Life, mais aujourd'hui, pour une fois nos avis ne sont pas en total accord Razz

Dans Inglourious Basterds, pour moi le rôle de Mélanie Laurent était volontairement "mal joué" (comme tu sembles le croire).


Commençons ainsi : Déjà, j'ai vu cette actrice dans d'autres films, et je peux te dire que c'est l'une des actrices françaises que j'apprécie, pas celle que j'apprécie le plus, mais bon, quand un de ses films sort je suis "curieuse". (Par exemple, je suis allée voir son dernier sans rien savoir dessus, avec une amie qui m'avait dit que ça avait l'air bien, certes, mais je n'ai pas été lire ou visionner de BA).
Ok, Mélanie Laurent ne joue pas dans grand chose de connu ou qui restera longtemps dans les mémoires. Cependant, quand elle joue, moi, je trouve qu'elle se débrouille plutôt. Après, chacun ses goûts hein, moi j'avoue qu'elle m'a toujours plu à l'écran, depuis le premier film que j'ai vu d'elle, alors peut être que parfois je ne vois pas les défauts, ou alors j'ai totalement perdu la tête xD. C'est vrai que quand je vais voir un film français comme ceux dans lesquels elle joue, j'ai un regard différent et moins critique que sur les autres genres de films, parce que c'est une catégorie différente si je puis dire (ce genre de films français, pas ceux de Mélanie, hein!).
M'enfin, c'est sûr que vu les rôles qu'elle a (ce ne sont généralement pas les plus compliqués du monde j'en conviens) eh bien son potentiel ne peu pas être réellement jugé, mais bon.
C'est vrai qu'elle a souvent une moue nonchalante, mais bon... Enfin je sais pas trop quoi dire puisque ce paragraphe n'est pas le plus "important", surtout que je ne peux pas être objective puisque j'ai une mémoire courte et que je n'ai pas récemment vu ses films (sa date un peu alors la critique complète pour une autre fois xD)!


Ce que je considère vraiment important, et sur lequel je veux insister c'est vraiment sur son jeu dans Inglourious puisque c'est ici qu'on se contredit Razz.

Tu en conviendras avec moi, tout le film était tourné de manière à ce que ce soit plus ou moins tiré par les cheveux, exagéré au maximum, et c'est ça qui le rend tellement bon (les accents, les répliques, les jeux d'acteurs, le scénario si improbable...). Et franchement Life, réfléchissons deux secondes Razz, Tarantino qui est franchement "géant", tu penses qu'il aurait été cherché une petite française totalement naze et l'aurait laissé jouer merdiquement dans son petit bijou? Je pense que non, il aurait pas été "abimer" son film pour une actrice (qui a un petit rôle en plus) alors moi je pense que c'est le rôle qui lui a été assigné, un rôle dans lequel elle devait "mal jouer" puisque c'est de l'extrême.

Bref Cinéma ??? - Page 9 502501 chacun son opinion mais ne t'arrêtes pas à un "échec", faut ouvrir ton champ pour juger xD. Dans le concert elle était bien si je ne m'abuse. Après, j'ai vu des films plutôt bofs dans lesquels elle a eu un rôle, mais les films français c'est pas tout le temps qu'il y en a des bons...

Concernant ce film, The Beginners, je l'ai "bof" apprécié, j'ai la flème de détailler l'histoire mais les flash back dans tout les sens ça me prenait un peu la tête, et puis l'histoire manquait d'un truc, je ne sais quoi qui l'aurait rendu plus attrayante. Il y a des passages trop longs, trop mous, j'étais crevée et par moment j'étais à la limite de reposer mes petits yeux! Donc bon ... ça veut tout dire... Je ne suis pas sure qu'il soit bon de le conseiller ^^, c'est pour ça que je n'ai enjoint personne à foncer le voir Cinéma ??? - Page 9 502501
Revenir en haut Aller en bas
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

Cinéma ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 9 EmptyVen 15 Juil - 14:37

Désolée je fais un double post "-.- mais c'est que c'est plus tard et que c'est sur un nouveau film >.<" (alors Life, ou messieurs les admins si ça ne va pas, je vous laisse le grand soin de coller ensemble mes deux posts Very Happy)

J'ai été voir Harry Potter, à l'avant première, avec Life, je peux vous dire que c'était fort sympathique, même si les acteurs ne sont restés que deux secondes, que le présentateur parlait tellement mal anglais que s'en était risible, et que parfois les fans hurlaient un petit peu trop (eh oui >.< du coup certaines répliques étaient "gachées" T.T).
Le film en lui même était très bien, ayant beaucoup moins aimé le tome 7 que les précédents (et ne l'ayant en conséquent lu qu'une seule fois), j'avais un peu l'impression de redécouvrir avec le film, et les passages qui étaient plutôt baclés dans le bouquin ne le sont pas ici. Par ailleurs, tout le côté trop "enfantin" et "ridicule" de la bataille (sortillèges de mort et de torture VS sortillège du saucisson) qui était vu dans le bouquin (et qui nous faisait nous demander "mais mince alors comment font-ils pour ne pas tous mourir en deux minutes avec ces sorts de chiottes") est donc ici mis de côté et honnêtement ça rend bien. Certains trucs auraient pu être développés plus (la bataille pour certains des protagonistes, j'ai entendu beaucoup de gens dire qu'ils auraient voulu voir ce qu'il se passait pour chacun, genre Fred, Georges, Tonks...), mais ici c'est surtout centré sur Harry. Moi je n'ai pas été dérangée outre mesure, on ne peut pas tout détailler dans un film ^^
La 3D n'apporte pas grand chose (j'ai été le revoir en 2D et je l'ai préféré ainsi), alors si vous hésitez, la 2D est d'après moi celle à privilégier (en fait il n'y a pas vraiment de 3D, c'est quelques passages uniquement, sinon c'est du "dédoublement" comme dans chaque "fausse" 3D).
Franchement, il s'agit sans hésitation d'un des meilleurs films HP, alors je vous le conseil ^^


Sinon, j'ai été voir un film avec Julia Roberts et Tom Hanks, il s'agit de "Il n'y mais trop tard". C'est l'histoire d'un homme qui se fait licensier car il n'a pas fait d'études auparavant (alors qu'il a son boulot actuel depuis très longtemps, et a souvent été élu "employé du mois"). Il décide alors de reprendre ses études. Il est inscrit dans le cours d'une prof dont le cours va beaucoup lui apporter. Une relation va naitre entre l'élève et le professeur (qui a une vie également complexe). Cet homme qui reprend ses études va également lier des liens avec certains élèves. C'est un film sympathique, il ne prend pas la tête, et je trouve admirable qu'une personne adulte reprenne ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Xdream
Grapheur de la Team
Grapheur de la Team
Xdream


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin pommé

Cinéma ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 9 EmptyVen 15 Juil - 15:11

Euh t'as vu tes messages privé je t'ai répondu x)

Moi je n'ai toujours pas vu la 1ère partie xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-evol-studio.forumactif.com/forum.htm
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Cinéma ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 9 EmptySam 16 Juil - 18:11

Pour Harry Potter je suis d'accord, c'est probablement le meilleur des films !
Et l'avant première était super ! Bonne ambiance dans la "salle" (oui, les guillemets parce que ça m'a fait bizarre de voir Berçy transformé en salle de ciné, les sièges étaient quand même pas faits pour ça et bonjour le mal de fesses ! XD) même parfois un peu trop... (comme l'a dit Luwna parfois on entendait plus les répliques) et une très mauvaise organisation pour entrer (A cause du pompier et du stagiaire XD ) enfin bref je m'égare... Le reste était super donc je ne plaint pas ^^
Pour en revenir au film, ils ont bien fait de le faire en deux partie, ça laissait plus de temps pour le développer à fond, et c'est réussi ! Bien qu'il manque l'un des passages que je voulais voir du livre, il est bien complet et les effets spéciaux sont vraiment bons !
En tout cas je retourne le voir vendredi en VO et 2D et je vous le recommande si vous avez vu ceux d'avant bien sur X)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

Cinéma ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 22:22

Merci XDream, je viens de voir ça, je vais te répondre concernant ton forum ^^


Sinon, aujourd'hui j'ai vu deux films (bah oui hein à Cours Saint Emilion c'est pas trop cher alors xD... Bref).

J'ai été voir Hanna pour commencer, la bande annonce m'avait attirée. Alors, j'ai trouvé ça pas mal du tout, hormis la fin puisque elle est un peu brutal. Un petit surplus d'information n'aurait pas été un mal, à la fin on se demande encore "pourquoi ceci"...
Mini résumé : il s'agit de l'histoire d'une gamine qui s'appelle Hanna qui a été entraîné par son père depuis enfant dans un endroit totalement reclus, elle est super forte et s'entraîne chaque jour (armes, combats, réflexes, mental...). Et d'un coup, elle se retrouve dans le "vrai" monde. Son père était un ex agent de la CIA, elle est doit voir une femme de cette organisation. (Je ne dirais pas pourquoi ni comment ni quoique ce soit d'autre, sinon ça serait trop en faire xD).
En tout cas, j'ai trouvé que Saoirse Ronan joue très bien, enfin depuis Lovely Bones où j'ai découvert cette actrice, eh bien j'adhère alors peut être que mon jugement est faussé xD.


J'ai également vu Sortilèges, c'était pas mal mais sans plus. En effet, la fin était trop prévisible, et puis c'était un peu trop "rapide", c'est du accéléré, ça manque de profondeurs. La belle fille qui est invisible et le moche ex beau goss, c'était un peu trop évident hein xD.


PS pour Life : Le Pompier, le Stagiaire et le Boss !!! Tu l'avais oublié lui ! Sans oublier notre propre vigile ("Life (en réalité ton vrai prénom) reste devant la corde s'il te plait" xD avec le regard trop sérieux!) et ensuite l'abrutie qui nous faisait passer au compte goute. Enfin bref Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Cinéma ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 9 EmptyMar 19 Juil - 4:00

Oh oui, le boss c'était Will i am même que ! Et puis il était gentil "notre vigile" finalement ! ^^
Bref bref, revenons en au sujet XD

Avec ta description j'ai bien envie d'aller voir Hanna maintenant... si j'ai le temps j'irais peut être y jeter un oeil =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Akuzo
Grapheur de la Team
Grapheur de la Team
Akuzo


Messages : 645
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Shonen Jump Studios

Cinéma ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 9 EmptyMer 20 Juil - 8:01

J'ai été voir Harry Potter en 3D hier soir...
Je ne sais pas quoi dire! Simplement le meilleur Film! Par contre je ne peux pas croire que ce soit finit ='(
Tous les deux ans on avait droit à un nouveau Film et là...
Bref, je le recommande aussi il est juste parfaiiiit!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AkuzoAMV
Haykie
New Member
New Member
Haykie


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

Cinéma ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 9 EmptyLun 25 Juil - 23:36

Dans les films ressent que j'ai vue, il y a The tree (l'arbre) avec Charlotte Gainsbourg qui magnifique de par l'histoire et les paysages (ça se passe en Australie), ensuite il y a Black swan qui est tres triste et émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Miyuki


Messages : 60
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35

Cinéma ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû - 19:56

Y a t-il des gens qui sont allés voir Super 8? Des avis ?
J'aimerais savoir s'il vaut une place de ciné parce que je me tâte. J'ai lu des avis mitigé sur ce film :/
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Cinéma ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû - 21:28

Oui je suis allée le voir aujourd'hui !
Bah franchement il était pas mal ! Je dis pas que c'est le chef d’œuvre du siècle mais sympa à voir ! Et tant qu'à faire de le voir, vaut mieux que ce soit au ciné parce que les effets spéciaux sont assez importants dans le film.
Donc je te dit pas d'aller absolument le voir mais je te le conseille quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Xdream
Grapheur de la Team
Grapheur de la Team
Xdream


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin pommé

Cinéma ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû - 23:07

Un film que je viens de regarder c'est splice : bon je le trouve pas mal après il n'y a pas vraiment d'action et on peu être choqué par certaines scènes mais le message est là, la modification génétique est dangereuse ! Sinon si vous le regardez la 1ere partie du film est mieux après c'est moins bon je trouves !
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-evol-studio.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Cinéma ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma ???
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DETENTE :: Free Zone :: Films & Séries-
Sauter vers: