Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cinéma ???

Aller en bas 
+28
Miyuki
Flow
lyud84
Santana
Bax
Luwna
Øver
darkeldion
Sephi
Halibo
Mr'
Angeltecktonik
Xdream
LiKeAchile
Landers77
Nekyuu
jigoku-mangas
hino-chan
Ebène
winry
Myosotis
Fradak
Gouli-up
Lifestream
Ginta
Darkness
Nyaa-Gentle
Kuro'
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Miyuki
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Miyuki


Messages : 60
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35

Cinéma ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 10 EmptySam 6 Aoû - 0:39

Lifestream a écrit:
Oui je suis allée le voir aujourd'hui !
Bah franchement il était pas mal ! Je dis pas que c'est le chef d’œuvre du siècle mais sympa à voir ! Et tant qu'à faire de le voir, vaut mieux que ce soit au ciné parce que les effets spéciaux sont assez importants dans le film.
Donc je te dit pas d'aller absolument le voir mais je te le conseille quand même =)

Merci pr ton avis ! Je pense vraiment aller le voir, ça me dit bien Smile On ma demandé pr aller voir Green Lantern...Sérieux, je préfère payer une place de ciné pour Super 8 xD
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Cinéma ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 23:04

Alors Mizuki, tu as aimé ? =)

Aujourd'hui je suis allée voir Cowboys et envahisseurs, avec Daniel Craig et Harrison Ford. Alors je quand j'ai vu le titre et l'affiche, je peux vous dire que j'avais pas vraiment envie d'aller le voir... Je me disais, des cowboys et des extra terrestres ? Wtf ? Mais bon je me suis laissé tenter et j'ai été plutôt agréablement surprise ! Finalement j'ai passé un plutôt bon moments, même si c'est pas le film du siècle et qu'il y avait des trucs clichés et autres c'était quand même pas mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Muetalfange
partisant du hamac
partisant du hamac
Muetalfange


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2011

Cinéma ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 23:15

je l'ai vu aussi il n'y a pas longtemps c'est vraiment spécial x'D

Perso je conseil captain américa et green lanterne! ainsi que Conan et tintin!!

Et aussi les stroumf :p
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Membre supreme
Membre supreme
Sephi


Messages : 912
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Cinéma ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 23:22

jvxle voir ce film >.<
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Membre supreme
Membre supreme
Darkness


Messages : 1303
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : #Dans Ton Rectum#

Cinéma ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 1:17

Je viens de voir la Planete des singes : Les Origines !

Franchement se film est une tuerie , je vous le conseil , c'est juste un pur chef-d'oeuvre d'intellecte , une enorme emotion et faut le dire , une image de synthese de maloude !

Se film est juste sublime *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Cinéma ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 1:20

Je veux le voir é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
imukkat
partisant du hamac
partisant du hamac
imukkat


Messages : 120
Date d'inscription : 23/08/2010

Cinéma ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 10 EmptyJeu 8 Sep - 22:45

Lifestream a écrit:
Je veux le voir é_è


Faut que tu y aille et de suite, sans discussion possible mdrrr

Ben moi cette été c'est simple!

Cinéma sa donne:

L'assaut (Un bon doc mais un film ou faut aimé le genre, j'ai eu du mal alors que la gendarmerie pour moi c'est voilà mon taf et une grosse partie de mes 6 dernière année XD)

Thor (Une vrai bouse sentimental, hyper déçue de tous les comédiens, bon dieu que j'ai peur pour les avengers ='( )

Fast five

Hell drivers (C'est un film tiré par les cheveux mais on apprécie le côté de l'acteur même si son rôle de chercheur et sorcier lui va mieux XD)

Blitz (Bof, c'est pas ce qu'on attend a la base avec l'affiche qu'il y a et la pub derrière sa)

Captain american (Un marvel qu'est bien malgré son costume mdr la fin ma déçue)

Green lantern (Trop facile mais bon divertissement)

Limitless (celui-là je le conseil a tous, c'est surement le film le plus excitant de l'année dont on décroche pas d'un pouce)
La planète des singes: les origines (Celui qui l'as pas aimé qui retour au bouse XD) Non franchement, c'est un film qui est niveau scénar et effets l'un des plus évolué de l'année je pense, on est pris par tout le côté sentimental de la famille, des animaux et le suspense et l'assaut final quoi.

DVD:

Never back down (Soit on préfère le premier, soit on arrive a mélangé le premier en lui trouvant l’amélioration qu'il faut, Y a que le combat en cage qui déçoit même si les combat sont beaucoup plus beau que le un)

Voilà pour moi cet été lol
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Cinéma ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 10 EmptyVen 9 Sep - 2:01

Bon bah je crois que c'est un peu tard pour que j'y aille maintenant é_è
Je le louerai peut être en DVD...

Hier soir j'ai maté Into the wild. Au début ça donne super envie de faire comme le gars, de partir en voyage seul comme ça, mais au final il est déprimant. Mais je vous le conseille il est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
imukkat
partisant du hamac
partisant du hamac
imukkat


Messages : 120
Date d'inscription : 23/08/2010

Cinéma ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 10 EmptyVen 9 Sep - 13:59

Y a le 2 maintenant je crois, j'ai pas du tout accroché au premier le pseudo aventurier ma gonflé je dirais XD

Nous y passe encore dans les grandes salles, la planète des singes *_*
Revenir en haut Aller en bas
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

Cinéma ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 10 EmptyVen 9 Sep - 18:54

Après avoir déserté longtemps le forum, je viens ici dire que j'ai été voir plusieurs films (xD)

J'ai vu la Planète des Singes, je rejoins Darkness : il est génial ! Sérieux, ça vaut le coup, il est bien réalisé, c'est bien mené du début à la fin. En plus, j'aime bien James Franco, je trouve qu'il joue bien. J'ai aussi trouvé vraiment sympathique le petit clin d'oeil au dernier film sorti (pas les vieux hein). En gros, ça permet de "mettre les bouts" en quelque sorte, d'essayer de relier ce qui est déjà sorti avec maintenant celui-ci. Je n'ai pas encore lu les bouquins mais c'est une idée qui me tente.
Alors Darkel si t'es dans le coin : tu les as lu ? (xD quand il s'agit de comparer films et bouquins c'est toi le meilleur nan ? :p) Ca vaut le coup ? (Si quelqu'un d'autre a un avis là dessus je suis tout ouïe.)

J'ai vu Cowboys et envahisseurs. Pouah... Clichés, clichés, clichés et surtout : aucun suspens, du moins je trouve. J'ai l'impression qu'en quelques minutes de film on découvre, et ce non pas à l'écran mais dans son petit esprit en réfléchissant durant les passages mous et longs (car oh oui il y en a U.U), tout de suite tout sur tout (sur les personnages, sur les envahisseurs, sur le pourquoi du comment).
J'y suis allée sans grande envie, la bande annonce prévient, mais bon c'était en famille alors j'ai fait plaisir à mon frère qui voulait à tout pris le voir xD. Enfin, chacun a trouvé ça long et prévisible au possible.
Sinon gros choc : Harrisson , Harrisson... Comment as tu pu tomber si bas >.>
Revenir en haut Aller en bas
darkeldion
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
darkeldion


Messages : 502
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31

Cinéma ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 10 EmptySam 10 Sep - 12:05

Ah ah ^^ et non.. J'ai pas lu les livres la Plaènte des Singes, j'ai juste regardé la vieille série et les films sorties. Je rejoins ce qui a été dis sur Origine, j'ai pas trop besoin d'en rajouter tout a été dis globalement (quand même... on s'y attache à ce César =D ).
Si dans la Planète des singes, ouai, j'ai bien apprécié les clins d'oeils aussi =D J'ai bien apprécié aussi, dès l'affiche du film le clin d'oeil. Tout le film se passe à la côté ouest (san francisco) et pas à New York et regarder la position de cesar en Statut de la liberté.. C'est classe >< Qui renvoi sur l'autre film à New York... Franchement classe...

Spoiler:

Alors Cowboy et Envahisseur.
Alors déjà, avant d'aller le voir, je m'étais dis que ça allait être un pure fil hollywoodien... Bon, en occurence je m'étais pas trop trompé =D Bon, alors ok niveau acteur t'as daniel craig il lui suffit de dire juste une phrase et c'est bon il a la classe... des explosions, des aliens, des cowboys... je vous apprend rien... Je peux même pas spoiler c'est pas possible on sait tout d'avance.; enfin, perso j'avais tout deviné depuis le début >< Mais après quoi, pour les amateurs du genre, ba c'est un moment de divertissement. A regarder en y allant sans réfléchir quoi =D (ce qui m'a tué, je ne dirais rien pour pas spoiler, c'est un petit détail quand même sur la raison des envahisseur qui m'a assommé.. vous verrez par vous même ><)


Pour limitless. Alors le film, le concept et tout était bon.. La première moitié du fillm énorme. Mais la deuxième partie O-O Ca part en freestyle je trouve >< C'est le gros bordel >< Bon, subjectivement moi j'ai aimé quand même hein ^^



Captain America
Alors, bon, depuis qu'ils avaient fait Iron Man 1, ils avaient l'idée de sortir les Avengers (pour l'année prochaine je crois bien). Ils avaient ressortis Hulk (celui de 2008 pas celui de 2000, celui de 2008 valait le coup =D =A partir de là, il fallait qu'ils nous introduisent tous les persos des Avengers à savoir : Iron Man (lui avait déjà été introduis donc pas trop grave), Thor, Hulk et l'incontournable Captain America... Alors autant Iron Man, j'avais adoré... Autant Thor pas de commentaire quoi >< On sentait que ça avait été quand même bien vite fait juste pour introduire les personnages. Alors ouai, entre tous ces films il y avait des petits trucs sympa (les petits croisement, l'apparition de la SHIELD dans tous les films, enfin des petits croisements entre les films..; il y avait que ça de vraiment intéressant d'ailleurs *sifflote* )... Mais alors quand il s'agissait de toucher au gros CAPTAIN AMERICA... Le premier AVENGER... J'avais eu des doutes après avoir vu Thor..
Et finalement, je fus surpris... En bien ! Alors ouai, d'accord, c'est américanisé (en même temps c'est Captain America quoi xd). Personellement, j'ai vraiment apprécié Captain America, je l'ai trouvé vraiment très très sympathique, vraiment adoré (si on zappe certains petits détails de plans trop facile pour zapper des trucs >< Ca ma énervé, des trucs trop facile quoi...) Mais honnêtement, c'est du bon, j'ai bien aimé, c'est à voir pour les fans quoi. Je me suis vraiment pas ennuyé. vraiment aimé. Honnêtement là, de tous les blocbusters américains de cette été à gros budget actions et tout.. Pas photo, le meilleur c'était Captain America. Il remplit vraiment bien son rôlé divertissant. Non j'ai vraiment bien bien apprécié pour ma part =D AH OUI JE PRECISE !! C'EST QUAND MEME BIEN CLICHE HEIN XD J'AI QUAND MEME PARLE DE BLOCKBUSTER AMERICAIN LA ><
Quand à la fin... Il y a intérêt que ça devait finir comme ça ! comment tu fou les Avengers sinon ><
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
partisant du hamac
partisant du hamac
imukkat


Messages : 120
Date d'inscription : 23/08/2010

Cinéma ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 10 EmptySam 10 Sep - 13:32

Je parle pas de l'après générique, je m'en branle de sa =)

Mais le mec nous chie une pendule depuis le début du film parce qu'il est puceau et arrive pas a causé au femme et a la fin il colle la phrase (samedi ou je sais plus quand 8h je vous donnerai des leçon de danse) le discours je l'ai trouvé mais drôlement a chiez, sa casse beaucoup dans le film je trouve =/

Pour limitless je suis pas d'accord la deuxième partie est extra au contraire *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Cinéma ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 10 EmptySam 10 Sep - 13:45

Punaise les mec vous allez trop au ciné j'ai le temp de ne rien voir en ce moment :(
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
partisant du hamac
partisant du hamac
imukkat


Messages : 120
Date d'inscription : 23/08/2010

Cinéma ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 10 EmptySam 10 Sep - 13:48

Depuis le 25Juin je suis chez moi, du temps j'en ai mdrrrrr

Mais pendant trois moi j'en ai plus +/- 40/45heure de taf et après au alentour des 70 par semaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Cinéma ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 10 EmptySam 10 Sep - 16:17

imukkat a écrit:
Y a le 2 maintenant je crois, j'ai pas du tout accroché au premier le pseudo aventurier ma gonflé je dirais XD
Un 2 ? De Into the wild ? Euh je ne pense pas non XD
C'est une histoire vraie et ça m'étonnerai qu'on puisse en faire un 2e X)
On parle du même film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
imukkat
partisant du hamac
partisant du hamac
imukkat


Messages : 120
Date d'inscription : 23/08/2010

Cinéma ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 10 EmptySam 10 Sep - 17:36

oui oui le mec qui ce barre, jette sa carte de credit, il déchire aussi son carnet de chèque ou je sais plus quoi etc... Il se retrouve dans les montagne etc... sorti qu'en jeté en termi BEP vu que c'est mon prof qui voulait que je le télécharge loool



Edit: PTDRRRRRRRRRR En faite c'est le blueray qui as mis 3 ans et demi as sortir MDRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
darkeldion
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
darkeldion


Messages : 502
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31

Cinéma ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 10 EmptySam 10 Sep - 20:07

Ouai car je me demandais bien comment ils allaient pouvoir faire un deux vu la fin du 1 (je dis rien je spoile sinon...)

Mise à part ça, Into the Wild je l'ai en DVD. Alors l'histoire est pas mal, j'avoue. Le début s'annonçait vachement bien. Par contre, je trouve que le film traînait quand même un peu trop en longueur. Ca reste quand même un bon film... Mais qui peut paraître très long dans certains moments ><
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Cinéma ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 10 EmptyDim 11 Sep - 2:28

Je me disais aussi que c'était pas trop possible XD
Et je suis d'accord pour dire qu'il peut paraitre long surtout qu'il dure presque 2h30 é_è
Mais bon je trouve que quand on tient jusqu'au bout et qu'on y repense après coup, il est vraiment super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Contenu sponsorisé





Cinéma ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma ???
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DETENTE :: Free Zone :: Films & Séries-
Sauter vers: