| Jidai flood. | |
|
+36Watanukii TBYB77 Hyorinmaru miyami LiKeAchile T4k3o-KuN wraht66 Sanji-Lee Haenos Dream la_voleuse_de_minuit mogami01 winry Yosuke Stawns Raizen Uchiwa Safety'Z Nekyuu ->Woose<- Breaker-s Dgfou' Gouli-up Sephi scotty19 Akatsukiii Lifestream Myosotis Fradak Chaos07 Ju-Jin Yusushi Kuro' Ginta Echotrooper Nyaa-Gentle Darkness 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 14 Juil - 15:36 | |
| | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 14 Juil - 2:56 | |
| merci life a toi aussi amuse toi bien | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 14 Juil - 2:11 | |
| C'est un peu mort ici pour une partie flood ^^
En tout cas à dans 3 semaines ! Bonnes vacances à tous =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 8 Juil - 2:22 | |
| Bah pour répondre à ta question Myo je vais faire une prépa BCPST (Biologie Chimie Physique Sciences de la Terre) à L'ENCPB (Ecole Nationale de Chimie Physique Biologie) sur Paris. C'est plus connu sous le nom de prépa agro véto ou maths sup bio. C'est un truc pour les idiots qui sont fous mdr. En fait j'aimerais tenter de passer le concours vétérinaire et c'est la seule prépa qui y prépare (répétition je sais...). La fac n'ouvre le concours des écoles vétérinaires qu'à 45-50 élèves environs alors que la prépa doit l'ouvrir à 200-250 élèves. Bon ok véto...C'est un reve un peu idiot car totalement pommé mais je suis comme ca. Sinan cette prépa ouvre les portes vers d'autres écoles comme celle de géologie et bioenvironnement... enfin je verrais bien j'ai pas encore vraiment d'idée puisque mon reve c'est avant tout d'être écrivain et d'ouvrir ma propre maison d'édition (projet que je tente de "mettre" en place avec ma meilleure amie) donc en fait mes "études scientifiques" et mon "boulot scientifique" cest peut etre juste histoire de garder les pieds sur terre... (Heureusement ici cest lespace flood car je raconte ma vie à fond ) Et toi Myo tu veux faire quoi comme poursuite d'études ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 8 Juil - 0:28 | |
| Bravo à tous les nouveaux bacheliers !! :cheers: | |
|
| |
Myosotis No Life in Jidai city
Messages : 561 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 7 Juil - 21:42 | |
| Luwna , que vas-tu faire après comme poursuite d'études? | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 7 Juil - 21:22 | |
| vive luwna tu a très bien réussi moi jété sur que tu l'aurer :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 7 Juil - 21:21 | |
| Quest-ce qui est dur ? le bac ? si oui lequel ? tous sont différents et ont leurs points positifs et négatifs...
Bon faut pas zaper que cest pas scencé etre trop hard (90% de réussites obligent... nan ?)
Moi j'ai passé le bac S... Honnetement j'ai pas taffé suffisament et pourtant beaux résultats, j'ai été une chanceuse j'avoue parce que je suis pas tombée sur que des trucs que j'aimais pas... mais tout de meme.
En physique chimie jai pas fait un exo sur 5,5 points parce que je captais que dalle, alors tout dépend les matières, tout dépend les sujets...
Cette année la SVT c'était assez facile d'apres certains, mais d'autres diront que non. Pareil pour l'allemand LV2... facile ? bah pas pour moi -_-'
Tout est une question de ressenties et de révisions je pense... Si tu aimes pas quelque chose tu n'y arriveras pas, si tu fais des impasses tu rateras si ca tombe dessus etc etc...
On ne peut pas dire en un mot facile ou pas... cest trop complexe comme réponse à donner.
Mais je dirais que le bac n'est pas fait pour etre hyper dur, autrefois il permettait plus de juger qu'aujourdhui avec un niveau plus élevé aujourdhui il a perdu de sa valeur... et cest plus "lapres bac" qui compte. Aujourdhui avec un bac on a beaucoup moins de possibilités.
J'espère avoir repondu à ta question.
Dernière édition par Luwna le Mer 8 Juil - 2:11, édité 1 fois |
|
| |
Watanukii New Member
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 7 Juil - 21:09 | |
| AA,le bac rien que d'y penser je stress!
Deja pour le brevet ils nous ajoute 3-4 matiere! Imagine quand on aura l'age de passer le bac!
Au fait, il est dur? Parce que mon cousin ne veut pas en parler tellement ca l'a fait chier(meme s'il a eu 11.4) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 7 Juil - 21:03 | |
| J'ai eu mon bac, je suis super contente... Merci Gouli, toi meme tu sais que je suis super nyappi Han bah bravo à vous Myo et Haenos Alors Haenos décue ? :S pourquoi ? :( Tres joli le nouveau design' mais cest vrai que parfois ca fait bam et ca éclate les yeux (je parle bien hein :bounce: ) J'suis d'accord pour les boutons avec écris "forum" "faq" etc ca fait bzar le carré mais bon, ca doit etre trop dur ce que Kuro a fait alors moi jdis chapeau. |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 7 Juil - 20:34 | |
| Oupe Myo, j'ai remarqué aussi... J'ai demandé a Kuro, j'attends toujours ca réponse ^^''
Félicitations aux bacheliers(ières)!!!!! Bravo ma Luwni pour ta mention *Fière* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 7 Juil - 18:49 | |
| On voit pas les quote aussi et le forum ne permet pas d'aller de gauche a droite quand une image est grande. | |
|
| |
Haenos partisant du hamac
Messages : 187 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Somme (80)
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 7 Juil - 17:50 | |
| vii le bac est fini j'espère que ceux qui l'ont passé l'ont eu(moi oui mais déçue quand même)
De retour parmis les morts!!!!!!!
Ps: votre fofo fait mal à mes pitits yeux *bobo*, omg les bande bleu! | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 7 Juil - 17:05 | |
| la jeunesse c'est super il faut en profiter avt de devenir tout ridée | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 7 Juil - 14:57 | |
| Mouhaha j'ai eu le bac, sans rien reviser et sans ouvrir aucuns cahiers. | |
|
| |
la_voleuse_de_minuit partisant du hamac
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 7 Juil - 10:50 | |
| moi en ce qui me concerne, je trouve que le nouveau design est très beau mis a part peut etre le fait qu'en bas des pages les bandes bleu soit un peu trop vive par rapport au reste et que les bouton "forum" "FAQ" ...etc s'entoure d'un carré gris lorsuq'on passe la souris dessus. sinon moi je trouve sa très bien et je t'encourage a continuer ^^ | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 6 Juil - 17:13 | |
| Kuro ta nouvel sign je kiff XD Alala, c'est bon suis vraiment de retour cette fois :cheers: Quoi de beau la jeunesse? | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 6 Juil - 15:05 | |
| merci
c parce que le forum est passé invision et que c'est les meme couleur dominante c tout
en fait le vrai nom du forum c "jraconte ma life team" >.< | |
|
| |
Akatsukiii Posteur du dimanche
Messages : 59 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : South London or South California
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 2 Juil - 11:26 | |
| J'avais presque Cru que j'étais à la Arcadia team =P Bien jouer le News design | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 1 Juil - 21:56 | |
| Oui ma Luwni chérie, nous sommes de retour pour mon plus grand plaisir :cheers: et pour le votre aussi XD (merci aux soutiens des personnes qui se reconnaitrons ) Alala... ca ma mank j'avoue de pas post ^^ Pis tellement de projet à partager avec vous et on oublie pas le fait que je prépare un nouvel AMV que je vais faire évaluer (la Gouli lache rien XD) Kuro, toi même tu sais... Le design est tout simplement excellent :cheers: Bon, je vais pas revenir avt ce week (JE!!!!!!) mais dès mon retour je serais de nouveau fidèle au post! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 1 Juil - 21:48 | |
| YEAAAAH !!!! Bon retour parmi nous !!! Je suis contente ! Merci !! :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 1 Juil - 21:43 | |
| Apres un petit temps de réflection avec ma Gouli me revoilà de retour sur le forum qui m'a, je l'avoue manqué :(
J'espere que ce genre de chose n'aura plus lieu j'ai une ptite ame sensible moi quand je veux xD meme si je sais aussi montrer les crocs quand il le faut...
Merci à ma petite Life de s'être tant acharnée à me persuader :oops: t'étais trop mimi ^^
Simpa simpa le nouveau design' Kuro a encore assuré à ce que je vois! |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 1 Juil - 17:45 | |
| merci beaucoup c gentil :oops: | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
Messages : 276 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 33 Localisation : In my world~~
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 1 Juil - 17:22 | |
| Ah! Je me disais que c'était Kuro' qui avait fait le design' xD. GG c'est pas mal du tout, & les boutons pour le menu, originale. Tu t'ai bien amélioré. | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 30 Juin - 23:53 | |
| moi je suis juste content de la ban' et des icones surtout news :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jidai flood. | |
| |
|
| |